Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un rêve à partager: essai bébé pour 2012
m
11 décembre 2011 22:14
coucou sableor ça fait plasirrrrrrr!!!!!!en fait t'es enceinte de combien?
11 décembre 2011 22:29
Citation
sableor a écrit:
juste une petite pensée pour vous!!
jespere que vous allez tous bien!!!
je vous lis tous les jours et ja tend pleins de ++++++++++ sur ce poste
jai aprtagé mes peines comme mes moments de bonheur avec vous!//
de mon coté ca va!!je realise que etre enceinte ok cest un debut mais deriere c est un parcous de combattant
je suis fatigué , constipé...j ai des nausé...
et je suis aussi angoiséée car je vois pas mal de gens faire des FC autour de moi
jessay de rester zen !!
bon courage les filles[/quote

slm ma belle j'espere que toi tu vas bien car nous ça va hamdoulah on attend notre +++++ avec impatience je suis heureuse pour toi je suis en essai bb 2 moi et je sais ce que c'est que le début de grossesse t'as plein de question qui te passe par la tête mais incha allah allah te donnera beaucoup de courage sinon je serai pas la a vouloir le deuxième lol la fatigue la constipation les nausées ça va passer incha allah c'est pas pendant toute la grossesse et ne pense pas au FC c'est pas bon pour le bb si tu t'angoisses bon courage ma belle
P
11 décembre 2011 22:32
Sinon toujours pas d'ovulation chez les multicolore à J24 du cycle... crying(
TP quand même ce soir. Qui ne tente rien n'a rien !!
m
12 décembre 2011 08:56
saluuuut les fillesBye

petit test pour voir si ça marcheClap
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
b
12 décembre 2011 09:50
mamounette normalement ca marche grinning smiley mais c'est juste que ds la liste des discussion recente notre poste ne monte pa a la tete de la liste kan quelqun vien de poster..alor defoi moi je reste pendant des heures a croire ke le poste na pa bouger alor ke oui ...
<3 <3
m
12 décembre 2011 09:54
ah enfiiiiiiiiiiiiin ça remarcheeeeeeeeeeeeeeegrinning smileygrinning smiley

donc du coup je t'ai repondu sur l'autre posteOupsptdr
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
C
12 décembre 2011 10:28
j'envoi sur ce post ou sur le nouveau???!!!!
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
A
12 décembre 2011 10:36
LES FILLES JE D2CLARE CE POSTE OFFICIELLEMENT FERME : je vous pris de ne plus posteer isi et d'aller sur le post2 merciWelcome
i
21 janvier 2012 11:40
Citation
tournesol2012 a écrit:
récapitulatif :


--------------------------------------------------------------------------------------

en début de cycle :

isiss , imane , tanote, aideetentreaide

en periode d'ov

cajo , louisa , blanche, nessrifia , laprincesse,

en attente de verdict

nassou , mimi , tournesol , zitouna_des_iles , fathi , amira ; timarocaine

---------------------------------------------------------------------------

SALAM a toutes , désoler pour cet longue absence parmi vous
je vous souhaite une bonne année 2012 avec un bébé inchallah
mabrouk tournesol , je suis a ce jours sans RIEN ce la me pèse je vous dit pas a quel points crying(
m
21 janvier 2012 11:55
coucou imane , je ne sais pas si je t'ai déjà beaucoup lu .
Ce post n'est plus utilisé , va sur les derniers posts ouverts.
Tu peux me redire ton parcours sur l'autre post 2012
c
27 janvier 2012 17:58
bonjour à toutes,
Je viens de me marier et j'ai déjà 2 enfants d'un précédent mariage mais mon rêve c d'avoir un bb cette année avec mon mari que j'aime énormément, le problème c que j'ai déjà 41 ans passé et il parait que c plus difficile, y a t il une solution miracle ?
m
27 janvier 2012 18:19
salama alykoum les filles

comment allez vous? moi tjr fatiguée !
sinon j'ai enfin annoncé a nos famille la nouvelle! evidement tt le monde est content!

Bienvenue a toi chrys: tu sais,ALLAH est grand et n'oublie personne
tu ne seras pas le seule femme a avoir eu un bb a 40 passé!!!!
je te le souhaite ma belle,ALLAH ta donner se second mariage alors pk pas un 3 enfent!
Allah i sahal ma soeur et surtt ft bcp de dou3as
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
28 janvier 2012 08:17
Citation
chrys22 a écrit:
bonjour à toutes,
Je viens de me marier et j'ai déjà 2 enfants d'un précédent mariage mais mon rêve c d'avoir un bb cette année avec mon mari que j'aime énormément, le problème c que j'ai déjà 41 ans passé et il parait que c plus difficile, y a t il une solution miracle ?

Welcomeje vient d'avoir 44 ans maman de 6 tresors(de 26 ans a 15 mois) et mon petit bébé d'amour a bientot 15 mois alors ne perd pas espoir plus difficile pour 1 femme de 40 ans non desolée tout depand de ton corps. Mon mari est arrivé en france en juin 2009 et en mars 2010 bébé en route voila pour moi.bonne chance
28 janvier 2012 08:23
Welcometimarocaine
j'espere que tu va bien ma belle je te voit plus sur sky
donne 1 peu de tes nouvelles
tiens mon facebook si tu veu
tresse nancy
bisou ma belle et a bientot.
A
28 janvier 2012 10:37
bonjour mesdames : je vous invite à aller sur l'autre post car celui est si remplis que ça peut beuguer à tout moment Welcome
"un espoir à partager "
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
l
7 juin 2012 13:08
salam

Je voulais remonter ce post Bye

il m'a bien aidé pendant les essais bébé et je voulais dire a toutes les posteuses que je suis en fin de grossesse, que j'espere qu'elles vont bien et qu'elles sont enceintes comme moi!!

J'ai relu le message ou j'annonce mon +++ ca fait trop bizzard! Dans 3 semaines bébé arrive et le temps a passé si vite...

yawning smiley a toutes
b
26 avril 2018 08:10
Coucou les filles souvenir In love
b
26 avril 2018 09:06
Coucou les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook