Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un rêve à partager: essai bébé pour 2012
C
2 décembre 2011 18:09
Ne te stress pas blanche, inshallah tu auras un bon resultat, tu reste positivesmiling smiley
b
2 décembre 2011 18:11
oui voila je pense aussi que c'etait pas son boulot...il ne voulait pas dire de betise..et c'est ca qui fait peur parce qu'on dirait qu'il veut rien dire grinning smiley merci mes soeurs!!!!jvou fais de gros bisou jvou laisse...peut-etre a plus tard...ca fais bizzar aussi de voir un ovair meskine tt seul :d j'avais pas vu depuis ..grinning smiley yawning smileyyawning smiley
<3 <3
e
2 décembre 2011 18:13
Mmdddrrrrr meskin LOL grinning smiley
Isiss quelques sympthomes grinning smiley??
I
2 décembre 2011 18:23
ptdr miskina blanche, je te jur que je n'ai pas voulu faire style j'avai pas mal j'ai vraiment pas eu mal ca ma fai comme des grosse douleur de règles et je n'ai eu aucun médicament
Incha Allah kheir pour tes résultat ma belle
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
s
2 décembre 2011 19:12
Bonsoir mes belles sava?
Et oui blanches ya beaucoup de femmes qui ont mal et dotre ki sente rien
Pour les antibio sa depend dukel tu as ! Chacun est different! Yen a pas beaucoup ki influe sur la grossesse.
inchallah un bebe pour 2012
e
2 décembre 2011 19:16
Saida ça va ?? Comment s passer ta journée??
s
2 décembre 2011 19:17
Oui hbiba. Moi cete une sale journee
inchallah un bebe pour 2012
e
2 décembre 2011 19:23
Prq, yakma tu as frappée quelqu'un grinning smiley
2 décembre 2011 19:33
Citation
sableor a écrit:
Salut les filles ca va
voila depuis mardi j ai mal au vendre comm des tiraillement!!et quelqu chose qui bouge
mes seins me faisait tres mal mais vraiment au niveau des racines!!
je me suis dit c est bizare mes regles c est pas comme ca comme meme!!
j ai fait un test hiier soir or je devais avoir mes rrr dimanche ou lundi
et devinez...
c est possif+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


je suis super heureuse moi qu n y croyais plus vu qu je vais que 3TP!!!!!!


mes conseil alors

prenez des gelules d huile d onagre ca ameliore la galire cervicale
et surtout soyez a l attaque des la fin des regles moi je l ai fait le 9 et 10ejours apres les regls et c est tou!!!!

je suis pas tres fatigué ca va mal toujours mal au vendre et poitrine qui fai mal!!!
voila je vous souhaite un ++ausi
mon mari ne le sai pas encore j attend de faire la prise de sang et je luii dirai

Salam Sableor!

SoubhannaAllah je suis de plus en plus convaincu que l'onagre est un sabab très efficace, tu l'as essayé juste après que j'ai annoncé mon + de mémoire le mois dernier?

Tu as eu exactement comme moi: une yabi a temoigné sur les capsules, je les pris illico et c'est ce cycle la que j'ai eu mon + el hamdoulillah!!!
m
2 décembre 2011 19:35
COUCOU les filles ! Coucou Mams.
Demain j'achète l'huile d'onagre + huile de nigelle inchallah

Merci pour les petits conseils
b
2 décembre 2011 20:08
moi demain je cours a la pharmacie acheté l'huile d'onagre!!
moi quand je vois des preuves j'y crois, mais l'huile de nigelle ca fai koi?

aprés votre temoignagne j'hesite pas demain directe!

mais comment le prendre? juste l'onagre c'est bon? ou nigelle avec c mieu? ou pas les2en meme tem? comment faut fair les fille?

merci bcp pr ces conseil ya rabbi avec l'aide d'Allah le tt puissant!
<3 <3
I
2 décembre 2011 20:22
je vois que beaucoup parle de l huile de nigelle ou l huile d onagre , l huile de nigelle j'en ai entendu parlé par rapport a notre bien aimé prophète sala allah alayhi wa salam

tout comme la plus part des essayeuses je suis tenté mais est bien car c'est une façon d associer Allah ta'ala?
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
t
2 décembre 2011 20:25
Blanche ma cherie ta ete courageuse mais wallah que moi jai vraiment mais alors vraimen rien senti, si tu a eu des grosse douleur comme sa c'que tes trompes ete bouchees, le mec me lavai di. Donc je pense quil ne fau pas tinkieter kheir inchallah.
Aicha koundoucha des barres de rires GT plier en 4.

Les filles, lhuile de nigelle impossible de mettre la main dessus, jen ai trouver ke sur le net. Par contre, pour lhuile donagre jen acheter demain inchallah. Et vs pouvez me conseillez une marque???
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
s
2 décembre 2011 20:43
Lol eem tu a tout comoris jallais taper un ptit con d interne.
inchallah un bebe pour 2012
e
2 décembre 2011 20:49
Mmddrrrrr mais il t'a fais quoi??
Moi aussi je vais prendre l'huile d'onagre a partir de cycle prochain grinning smiley
s
2 décembre 2011 21:19
A moi rien mais il a super mal parler a une patiente qui la povre faisais une fc elle a 20 ans elle etait affoler et lui ki lui dit " bin cest rien vous faites une fc toute facon vous les arabes vous avez 10 enfants un de plus ou de moin" had oualad haram jallais le bouffer et kan jme sui enerver mr comprenais pas il me dit mais pkoi tu le prend comme sa tu es pas une de ses arabes grrr had hamar jmapel saida jai une tete darabe et me dit ah bon je pensais ke tu etait indienne  jlui en foitrai des indienne  il a de la chance kil y avait un temoin koune nadamate mou
inchallah un bebe pour 2012
m
2 décembre 2011 22:27
Coucou les filles!

demain idem je chercherai huile d'onagre!
OUM le nigelle a été recommandé par le prophète pour tous les maux.
Sinon quoi de beau les filles?

J'ai passé ma soirée au ménage et cuisine des tripes de mouton! C'était pas mal lol
Demain boulot à 4h alors bonne nuit bisouss
e
3 décembre 2011 00:16
Ah saida llah ikhliha sl3a mamrbich lhla y hyih 10 evil

Melmoulette bonne nuit zina yawning smiley
m
3 décembre 2011 04:50
EEM coucou ça dort la dedans LOL ah la la
Profitez bien de votre grasse mat
m
3 décembre 2011 05:03
Sérieux quan je vois que depuis le début des essais a chaque TP ke courrais tout enlever je me dis que g peut etre tout fait rater bon c est sur après c volonté de Dieu mais quand même c est presque comme si y avait pas trop de chances que ça marche.
De plus ce cycle est vraiment bizarre depuis J1 g mal aux ovaires donc impossible de détecter ovu avec la simple douleur en milieu de cycle... Je me demande même si j ai pas raté l ovu car je suis même plus sure qu elle arrive en milieu de cycle la je sui a J 13 enfin si je compte bien donc je vais faire tests d ovu sur les jours qui viennent et je verrai...
Ya des filles en attente de verdict ou a quelques jours des regles?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook