Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un rêve à partager: essai bébé pour 2012
C
19 août 2011 16:15
merci hbiba smiling smiley
k
19 août 2011 17:00
bonne route ma chérie amuse toi bien ,atkhali blasstek kbira , espérant traj3i avec une bonne nouvelle inchalah et nous aussi
N
19 août 2011 21:37
Salam alikoum les filles.sahaftourkoum.

Bon voyage issis et profites en!!!!!

alors aujourdhui je nes toujours pas eu mes regles.Kheir inchaALLAH.J'avais envie du beurre de cacahuete (cest trop bon).Je suis en train de le savourer lolll.

symptomes:fatigue et bouffee de chaleur.


Idealiste;kheir inchaALLAH.ressaisis toi et prepare toi kan tes regles cesseront!!!!!
N
19 août 2011 21:40
ah oui g oublié je suis tres constipé.Je souffre mais el hamdoulilah
t
20 août 2011 02:25
Insomnie quand tu nous tiens!!!!
NANA kheir inchallah.
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
L
20 août 2011 02:28
Salamles filles,

Je vous suis depuis un bon moment deja et je vous rejoins en tant qu'essayeuse !! j'ai debuté les essais debut juillet mais c loupé pour ce mois ci j'ai eu mes regles aujourd'hui ! Pour le mois suivant inchalah ....
A
20 août 2011 09:25
salam les filles :
isiss : bon voyage et aid moubarak . rassure toi on ne t'oublis pas Bye
aideetentraide : pour ta question je pense que la faire en fin de journée n'est pas seulement une question de boire ou pas mais aussi d'uriner . car l'urine se renouvelle donc pas très concentrée . le mieux dans ce cas est de se réveiller le plus tard possible pour le shour(4H30) et faire le test avant de boire . inchaallah une bonne nouvelle.
nana : tu es à combien de retard?? yarabbi que cette fois ci sois la bonne , je te le souhaite du fond du coeur yawning smiley
je souhaite aussi la bienvenue aux nouvelles : princesse et kamarita . princesse , on pourra se suivre de prés ce cycle car on est toutes (presque au même stade) kamarita: tu en es ou de ton cycle???
que dieu accorde le bonheur d'etre mamans à toutes les essayeuses Bye
A
20 août 2011 09:28
Citation
aideetentreaide a écrit:
et sinon les filles, qu'est ce que vous pensez de faire le test en faim de journée pr nous qui jeûnons???
(jen ai parlé precedement mais aucune n'a reagi...confused smiley )

toi tu as faim dkhel 3liik ramdan ptdr
t
20 août 2011 12:02
Marahbabik laprincesse, tu nest ko 1er mois alors ne desespere pas et franchement essaye dy penser le moins et tu verra tu nous annoncera une bonne nouvelle inchallah.

Aide jsuis tt a fai dacor avec tournesol.

BLANCHE il est temps ktu revienne je croi ke tu me manque :-).. Allez viens nous annoncer un ptit tournesol.
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
a
20 août 2011 12:35
salam les filles!

ok pour vos conseils sur le test just avant shour plutot qu'en faim de jrnée (eh oui tournesol je devais avoir jou3 ptdr) : on verra quand j'aurai decidé de le faire smiling smiley
Issis, bonne vacs a toi et tkt on t'oubli pa, bonne fin de ramadan et profite bien, tu nous a pas dis où tu partais...?
bienvenue aux nouvelles essayeuses, inchallah un beau + inchallah et ausssi a ttes celles qui patiente depuis quelques mois voi quelques annéesAngel

sinon moi j'ai tjrs des nausées le matin maintenant, un poids en haut du ventre (niveau estomac) et mal en bas du ventre(niveau ovaires) ...je n'est tjrs pas fait le test car peur d'etre decu alor je me di que je psychoteAre you crazy

plein de bsx a ttes
L
20 août 2011 13:55
Salam,

Merci à vous !! oui je vois que nous sommes plusieurs a ce stade ...G hate que mes rrr se termine pour essayer de nouveau !
A
20 août 2011 14:58
salam les filles , comme ça vous êtes là dés que j'ai le dos tournée du coup maintenant je dois faire du one man show perplexe
b
20 août 2011 15:43
salam les miss ! yawning smiley


bienvenue a toi laprincessegrinning smiley inshaAllah une bonne nouvelle pr toi trés vite!

issis bonne vacance profite bien et bon fin de ramadan!!!! revien avec un ++Clap

merci timarocainewinking smiley vous me manquez aussi bcp c'est touchant! soubhanallah le temps passe tréééés vite..on est deja le 20 aout...soit-disant mon verdict..grinning smiley mais je n'ai encore rien ,je n'ai pas vraiment envie de faire un test je prefere attendre...aujrdui J34 je sent que j'aurai le meme cycle que le mois passé..parce que j'ai aucun symptome.....pas de regle, pas de douleur de regle, pas de nausée,pas de vertige, pas de fatigue (meme en pleine forme) juste la chaleur j'arrive pas a bouger..donc c'est mort....j'ai juste constipation+diarhégrinning smiley normal! changement de pays et nouriture differentes looolCool

pas grave inshaAllah aprés ramadan il va y avoir du spoooortgrinning smiley moi le problem c'est pas le ramadan si j'etais chez moi jaurai fait les tp normal puis prendre une douche tranquil avant shour..mais là on est embarassé.ma belle mere va tjr savoir quand on a .....In love on arrve a maské de temp en temp aprés avoir etai a la mer grinning smileylooooooooool obligé de se douché et on atten un peu hihi mais trés espacé quand-memegrinning smiley

Bye


koi de neuf pr cell ki devai avoir ses regle??????,,
<3 <3
20 août 2011 16:10
Salam alikoum les filles un petit conseil pour vous, qui nous parait etre un détail mais very very important!!!!! quand vous faites les tp mesdames ne faites pas de douche dans l'heure qui suit attendais au lendemain si vous pouvez bon là avec le ramadan c pas facile mais je sais que ça marche les zozos les + vigoureux restent!!! moi je sais que je me douchait au lendemain le cycle où ça a marché aprés hasard ou pas allah ouelelm mais c une copine qui me l'a dit et ça a marché!!!!!!
m
20 août 2011 18:51
salam les filles me voila de retour après de très bonnes vacances. comment allez vous ?

j'espère que beaucoup de personnes mon rejoins dans le club. et je souhaite bienvenue a toutes les nouvelles.


Bisou à timarocaine, blanche tournesol, btissou, tournesol 2011 et 2012, ..........;;

sinon coté grossesse tout se passe bien, j'ai un petit bidou et lundi j'ai l'echo ma première rencontre avec ma crevette
t
20 août 2011 20:22
A bein enfin blanche t de retour lol. Hey qui c'ya peut etre un pti bout la dedans.

Femmecomblee merci pr ton conseil mais pr moi sa marche pas sa fait 5 mois qe je fai sa et je fai aussi le "poirier" en prime lol.

Majida super contente pr toi enfin le face a face avec ta crevette.
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
21 août 2011 00:14
Citation
timarocaine a écrit:
A bein enfin blanche t de retour lol. Hey qui c'ya peut etre un pti bout la dedans.

Femmecomblee merci pr ton conseil mais pr moi sa marche pas sa fait 5 mois qe je fai sa et je fai aussi le "poirier" en prime lol.

Majida super contente pr toi enfin le face a face avec ta crevette.


ptdrptdr

salam timarocaine alors j ai pas pu m'empecher de t imaginer!
ça va tu y arrive? j ai essayé une fois, j étais plus ridicule qu autre chose.

Moi, je reste allongé 15 min ou 30 min si j ai le temps et je m essui seulement, je fais les grandes ablutions avant le fajr. ça reveille mais c'est pour la bonne cause!

moi, toujours pas d ovulation pffffffffffff je suis à J26 et ma température n'a pas changé, j'hallucine! j ai fait quand même 6 ou 7 TP dans la periode propice (enfin avant) on sait jamais...Allah peut toute chose meme si pas d'ovulation, c'est ce que je me dis!

Coucou Blanche!! ça tu es revenue?

les autes filles, comment vous allez?

Bon qui veut bien nous annoncer un + histoire de nous faire réver? kheir inchaALLAH

Bye
heureusement que
t
21 août 2011 03:06
Hey nisserine ne mimagine surtt pas lol... C'moche a voir lol, mtn g laisser tt sa, je fai TP et me rendor tt simplement. Comme g dit il se peut que tu soi ds un cycle anovulatoire, mais tu a bien fr de fr TP. C'Allah seul maitre de tout.
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
a
21 août 2011 03:13
ooooooh une insomniaptdrc
A
21 août 2011 08:40
Citation
aideetentreaide a écrit:
ooooooh une insomniaptdrc

moi je dirais ooooooh une femme enceinte grinning smiley inchaallah que ça soit le cas winking smiley


majida : salam , bientôt l'echo, le temps passe sii vite , inchaallah que ta première écho se passe bie et que tu puisse contempler ton petit bébé (un moment magiqueeye rolling smiley)

timarocaine : trop drole le poirier ptdr heureusement que tu as abandonnée , tu imagine nos méres et grands méres faiants le poirier pour concevoir grinning smiley

nisserine : inchaallah que tu l'auras ton +++ pour te prouver que les TO c'est que du marketing
blanche : c'est bientôt le retour???

isiss : tu dois être en vacances là : profites en pour te refaire les batteries

Bye bon dimanche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook