Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un rêve à partager: essai bébé pour 2012
b
24 juillet 2011 15:45
ah oui je ne sais pas si au maroc le dimanche c'est ausi un jour ferié? mais les week-end les prix ne sont pas les memes que la semaine...donc les pharmacie de garde il te font payé le double je penseHeu

ah non pas mardi tu va nou tuer Are you crazy tu l'achete des l'ouverture de la pharmacie et tu le fait tte suite! et tu nou di koi aprés biensur !!!
<3 <3
t
24 juillet 2011 18:24
Soussia tu me pousse a bout lol

blanche je c pas mais avec la douleur que g mes regles vont pas blaguer !!!
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
24 juillet 2011 18:39
Timarocaine est ce que durant ce cycle tu as mangé des trucs super froid genre glace coca du frigo... Parce que le froid en général favorise les douleurs prémenstruelles et sinon j'espère pour toi que ce sera un +++++ incha Allah à toi et à nous toutes.

yawning smiley

Pour ma part je vais sortir voir si je trouve un test Clap
t
24 juillet 2011 19:06
Ouuiii soussia beaucoup de glace sa doit etre du a sa. Tu vois je savais pas !!!
Aller fonce soussia
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
t
24 juillet 2011 19:06
Ouuiii soussia beaucoup de glace sa doit etre du a sa. Tu vois je savais pas !!!
Aller fonce soussia
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
C
24 juillet 2011 19:18
Salam les filles ,

comment ca va ?

Alors pour ma part, ce mois ci c'est mort, les vilaines sont arrivée hier en fin d'aprem.

Mais bon allah ghaleb, inch'allah j'espere que ca sera pour le prochain cycle
24 juillet 2011 20:25
Coucou!

ça y est je viens d'acheter un test Clap
t
24 juillet 2011 20:32
Youpiiiiii alors verdict demain c sa ????
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
i
24 juillet 2011 20:33
Tu vas le faire ou t'atends demain matin ? Si t'as un retard tu peu le faire maintenant smiling smiley
i
24 juillet 2011 20:34
Lol on est plus pressée qu'elle
24 juillet 2011 21:11
A votre avis je peux faire le teste maintenant ?

A la pharmacie on m'a dit de le faire le matin!!
i
24 juillet 2011 21:29
normalement tu peux le faire maintenant si t'as du retard mais bon c'est deja 21H alors attends demain matin c'est mieux winking smiley
24 juillet 2011 21:37
Le test s'appel AraGen Pregnancy quelqu'un connait ou l'a déjà utilisé?
i
24 juillet 2011 21:48
non je connais pas
fait ça en attendant test lol
24 juillet 2011 21:51
[www.test-grossesse.info]

Voilà ce que c'est un test de grossesse cassette apparement il peut être positif à parti du 8 ème jour après fécondation. test de grossesse "cassette".
24 juillet 2011 22:16
Finalement j'ai fait le test et il est négatif sad smiley . Mais bon ça fait seulement 3 mois que j'ai arrête la pilule et que je suis en essai de bb1 et pour les nausées je vais prendre rdv chez la gynéco cette semaine c'est peut être hormonal et voir au niveau des ovaires et de l'utérus s'il y a rien de spé moody smiley
m
24 juillet 2011 22:35
Citation
nisserine2 a écrit:
salam les filles,felicitations muslimya,tu as attendu combien de temps histoire de nous donner du courage? Mabrouk en tout cas,jte souhaite une belle grossesse. Moi ma pds a été négative,je m y attendais mais alors pourquoi j ai tjr pas les reds malgré 8 jours post duphaston? C pas sensé m aider ce truc? Timarocaine jsuis comme toi,ras le bol de tout ça,jvais essayer de zapper un peu toutes ces prises de tete.bon week end a vous toutes inchaALLAH

Salam aleykoum,

merci, je vous souhaite également à toute un ++++ trés trés vite inch'Allah.

Pour ma part ça fait lors de mon deuxième cycle d'essai, si je peux dire...

j'ai arréter ma pillule fin mai, début juin il n'y a rien eu j'ai eu mes rrr (trés douloureuse d'ailleur), et début juillet ça s'est cnoncrétisé.

hamdoullah.
m
24 juillet 2011 22:43
Citation
soussia_maghrebiya a écrit:
Finalement j'ai fait le test et il est négatif sad smiley . Mais bon ça fait seulement 3 mois que j'ai arrête la pilule et que je suis en essai de bb1 et pour les nausées je vais prendre rdv chez la gynéco cette semaine c'est peut être hormonal et voir au niveau des ovaires et de l'utérus s'il y a rien de spé moody smiley

Salam Aleykoum,

Tu aurais peut être du attendre demain matin. la pharmacienne m'avait dit de ne pas boire beaucoup d'eau en fin de journée afin d'avoir des urine tras concentré. sur le test il était entionné qu'il fallait attendre 5 à 10 min avant que la bande de couleur n'apparaisse. pour ma part ça s'est fait en istantané...

Inch'Allah le mois prochain, pendant le ramadan tu aura un ++, je te lme souhaite de tout coeur.

Sinon j'ai pas l'impression d'être enceinte. Hamdoullah je n'ai pas de nausé, pas de fatigue. Juste des tirailmlement dans le bas ventre de temps en temps.

J'espère que ma grossesse se passera bien.

les filles que Dieu vous offre ce cadeau le plus pr&cieux le plus rapidement possible.

Je vais faire ma prise de sang lundi et mardi prochain j'ai rendez vous chez la gygy.
24 juillet 2011 22:57
salam o3alaykom muslimya,

Amine incha Allah un ++++ pour nous toutes très rapidement.

J'espère que ta grossesse se passera bien incha Allah et qu'Allah t'accorde une descendance pieuse et en bonne santé.

Sinon il y a des chance que le test soit faux on verra bien je devais déjà aller voir une gygy la semaine prochaine si je n'ai tjr pas mes rrr parce que lorsque on arrête la pilule apparemment il faut faire des examens (frottis, écho..).
i
24 juillet 2011 23:06
soussia_maghrebiya je suis dégoutée pour toi bichette inchallah un +++ le mois prochain ou peut être que c’était un faux négatif car tu l'a pas fait le matin qui sait perplexe
moi aussi j'ai eu des nausée mais je perd un peu l'espoir a cause de ton négatif
verdict la semaine prochaine avec timarocaine

--------------------------------------------------------
C1 en cours j-4/5



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/11 23:07 par imen38.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook