Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un rêve à partager: essai bébé pour 2012
b
23 juillet 2011 10:27
ClapClapClap felicitation muslimya !!! inshaAllah un bébé pieux en bonne santé inshaAllah et un acouchement a terme! bonne grossesse ma cherie! tu nous a mis du soleil ds ce poste ca fait plaisir et ca nous donne de l'espoir!!!

timarocaine jt'embrasseyawning smileyyawning smiley essaye d'oublier un peu l'echec mtnt attend tranquillement les regles tu es suivi de prés par un gygy alors ne baisse pas les brasClap a chaque echec elle te donnera + de solution....donc +de chance a chaque fois ! c'est juste le temp qui est chiant mais ca doit avancer pr toi vous ete en bonne santé toi et ton homme alors prier prier prier je t'assure que Dieu vous ecoute et recompense inshaAllah! alors ds 5jour il ya encor le temps d'avoir les symptomes si tu n'as rien c'est que c'st leger t qu tu ne fais pas attention! patiente ma soeurwinking smiley

imen No noNo no tu as fais ton test bcp trop totAre you crazy quand tu achetera ton test cett fois ci confie le a ta proprio et qu'elle te le donne le jour présumé des reglesgrinning smileygrinning smiley

si je comprend bien timarocaine et imen vous avez le verdicten meme temps? allez patiencespinning smiley sticking its tongue out
<3 <3
23 juillet 2011 10:37
salam les filles,felicitations muslimya,tu as attendu combien de temps histoire de nous donner du courage? Mabrouk en tout cas,jte souhaite une belle grossesse. Moi ma pds a été négative,je m y attendais mais alors pourquoi j ai tjr pas les reds malgré 8 jours post duphaston? C pas sensé m aider ce truc? Timarocaine jsuis comme toi,ras le bol de tout ça,jvais essayer de zapper un peu toutes ces prises de tete.bon week end a vous toutes inchaALLAH
Ex Nisserine2
i
23 juillet 2011 10:37
bah moi soi jeudi soi vendredi et toi timarocaine ?
t
23 juillet 2011 11:43
Merci blanche bisous bisous
Imen moi je lai ai mercredi !!!
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
C
23 juillet 2011 12:51
Citation
timarocaine a écrit:
Mbrouk 3lik Muslimya et l3o9ba lina inchallah
Imen effectivement une semaine c beaucoup trop tôt, aucun test ne détecte a 1 semaine de grossesse, le Max c 4jours avant tes rrrrrr alors mtn ZENNNNNNN ATTITUDE et PATIENCE !!!

Moi je suis trop deprimerrrrrrr les filles wallah g besoin de soutient j'en peut plus c trop difficile tt ces échecs !!!

Salam les filles,

Tout d'abord, Felicitation a Muslimya , allah y kemel bel kheir, je te souhaite une belle grossesse sans maux et une descendance pieuse et en bonne santé;

Timarocaine, ma belle, ne desespere pas, on est dans le meme bateau, on a encore quelque jours avant d'avoir le verdict, mais ne stress pas, sinon on risque de decalé nos regles et d'avoir de faut espoir.

Fais des dou'as pendant tes prieres, ne despere et Allah swt n'oublie personne. Ne sois pas en colere et ne desespere pas, coulchi bel makatib.

Gros bisous a vous toutes mes soeurs
b
23 juillet 2011 23:02
je ne fais que remonter le poste grinning smileygrinning smileygrinning smiley


Bye
<3 <3
i
23 juillet 2011 23:10
c'est vrai qu'il est un peu calme le poste on est toute déprimée sleepingsleeping
b
23 juillet 2011 23:27
oui sleepingsleepingsleepingsleepingsleepingsleepingsleepingsleepingsleepingsleepingsleepingsleepingsleepingsleepingsleepingsleeping
<3 <3
t
24 juillet 2011 00:45
Ouiiiiii les filles on ressent bien les vacances
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
24 juillet 2011 01:09
Salut les filles!

Je me suis faites un peu rare ces derniers temps, je suis pas mal sortie avec mon mari et on rentrait tard.

Je suis très contente pour toi Muslimya et je te souhaite une grossesse à terme incha Allah et un bébé en très bonne santé.smiling smiley

Pour moi toujours pas de rrr et je n'ai pas encore fais de teste pour l'instant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/11 01:13 par soussia_maghrebiya.
b
24 juillet 2011 10:42
euuuuhhhh perplexe soussia_maghrebiya ??? tu attends que les poules auront des dents pour faire un test????grinning smileygrinning smiley bon ben aujourdui dimanche a mon avis pas de magasin ni pharmacie ouvert...ben demain fais lewinking smiley tu as un retard de combien de jour??
<3 <3
i
24 juillet 2011 10:48
Bonjour les filles,
moi je me lève ce matin en courant au toilette comme depuis 1 semaine mais avec plus de nausée que d’habitude Heu
24 juillet 2011 13:13
Salut les filles!

Blanche tournesol : je pense faire un test demain matin incha Allah, le dimanche il y a toujours une pharmacie de garde ouverte et je suis à 36j.

Imen 38 : moi aussi ça fais presque une semaine que j'ai des nausées Oh les premiers jours ça durait toute la journée j'ai même vomi mais depuis 2-3 jours juste le matin et après ça passe alhamdo lillah.

yawning smiley
i
24 juillet 2011 13:56
inchallah un beau ++++ pour toi demain matin
t
24 juillet 2011 13:57
soussia je vais commencer a me facher lol


BLANCHE j'ai une question !!!! Avant que tu sache que tu été enceinte, tu avais des grosses de douleurs de règles ou les douleur été plus fortes que tes règles.

Car moi depuis hier c a peine j'ai envie de pleurer mais c pas en continu les douleur viennent de temps en temps j'ai jamais eu des douleurs aussi fortes que maintenant.
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
24 juillet 2011 14:03
Citation
imen38 a écrit:
inchallah un beau ++++ pour toi demain matin

Amine incha Allah et aussi pour vous toutes. yawning smiley
24 juillet 2011 14:07
Citation
timarocaine a écrit:
soussia je vais commencer a me facher lol


BLANCHE j'ai une question !!!! Avant que tu sache que tu été enceinte, tu avais des grosses de douleurs de règles ou les douleur été plus fortes que tes règles.

Car moi depuis hier c a peine j'ai envie de pleurer mais c pas en continu les douleur viennent de temps en temps j'ai jamais eu des douleurs aussi fortes que maintenant.

Lol ptdr il ne faut pas stresser ok ok timarocaine demain matin incha Allah je ferai un test

ps : ce matin j'ai nettoyé un poulet pour le déjeuner et j'ai eu du mal avec l'odeur j'ai failli vomir alors que j'ai jamais eu ça moody smiley et comme une parano depuis toute à l'heure je n'arrête pas de nettoyer avec la javel j'ai l'impression qu'il y a encore l'odeur du poulet dans la cuisine alors qu'il cuit dans le tajine lol
b
24 juillet 2011 14:22
bon moi c'est sur inshaAllah les prochaine ++ c'est imen et soussia Danse au point de vomir ya pas photo!!!! et pour lodeur du tajine poulet ki soudainement devien une mauvais odeur c'est grossesse obligé!! je conais ca et je les eu moi je sui rester les 3premier mois avec du coton ds mes narines et dvt mon mari cété bizzar on dirai un folle! jvou jure kom si javé le nez ki saigne et kon met des mouchoir et ben je rester kom ca tt la journé pdt 3mois...les oignons cété hoooorrrrible javé limpression de sentir la poubelle pr toute les nouriture sauf les chips et pain au beurre ke jarrivé a digeré..

timarocaine pour ma premier grossese je ne me rapel absolumen pa des douleur !!!!! mai juste la tension trééé basse(j e nai pa été examiné pr ca mais je le sentai ma tete devenai lourde kom kan tu enten le bruit de lavion a linterieur et aussi tjr fatigué alor ke je nai rien fai de la journé pa deffort et tjr besoin detre allongé kom une malade bref une sentation bizzar ke rien ne va on dirai meme comm kan on a le coeur brisé a cause d'un homme ki vou quitte looool


soussia moi je nacheterai jamai un truk a la pharmacie un dimanche lol ca coute la peau des fesse..sauf si té entre la vie et la mort biensur!grinning smiley
<3 <3
24 juillet 2011 14:54
Je suis au Maroc je ne savais pas que le dimanche il y avait une augmentation des prix. je vais me renseigner et je verrai bien perplexe
Sinon je ferais le test mardi incha Allah Zen Timarocaine ne te fache pas grinning smiley lol
i
24 juillet 2011 15:39
Citation
timarocaine a écrit:
BLANCHE j'ai une question !!!! Avant que tu sache que tu été enceinte, tu avais des grosses de douleurs de règles ou les douleur été plus fortes que tes règles.

Car moi depuis hier c a peine j'ai envie de pleurer mais c pas en continu les douleur viennent de temps en temps j'ai jamais eu des douleurs aussi fortes que maintenant.

J'ai une copine quand elle était enceinte tout au début genre 4 semaines elle avait trop mal au ventre et quand elle a fait l'echo, il s'est avérer qu'elle attendais des jumeaux lol eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook