Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je reve de l'océan est-ce bien ?
29 novembre 2017 13:02
Salem. Alikoum
Tout est dans le titre ça fait 2 nuits de suite que je reve de la mer l océan la première fois j étais àvec ma cousine on devais aller au hamman et à la place c'était une mer ma cousine s est jeter dedans sans réfléchir moi je voulais un vrai hamman quand elle est sorti j'ai dit c'est ca le hamman mais tu te décrasse pas là dedans elle ma di ben peut être ici c'est comme ca !
Et la deuxième fois j'avais regretter de ne pas avoir acheter la maison d un de mes voisins qui donnait sur la mer et mon mari ma dissuader qu on n'avait fait le bon choix car l eau frappait fort sur cette maison du coup j étais contente de ce que j'avais .

J'ai chercher l interprétation mais après il faut prendre en compte tout le reve si quelqu'un Si connaît je veu bien avoir une interprétation .

Barakalla ou fikom.
W
29 novembre 2017 13:19
T’avais peut être envie de faire pipi
N
29 novembre 2017 13:21
Mdrrrr grinning smiley
Citation
Warda88 a écrit:
T’avais peut être envie de faire pipi
29 novembre 2017 13:30
Sslama

Ça vaut dire que tu vas être confronté à une situation mouvementé. Zen
29 novembre 2017 13:52
Edr ce que tu reviens ou tu part au bled ?

Ou tu a un bien la bas ou en projet dacheter une maison?
29 novembre 2017 13:53
Selam,

Il y a beaucoup trop de critères qui rentrent en compte dans une interprétation de rêve. En plus de cela il faut être sûr et certain que ton rêve a une signification, qu'il est vraiment interprétable

Pour finir, on ne peut pas savoir la réelle signification d'un rêve tant qu'on ne te connaît pas réellement, dans certains cas il peut signifier quelque chose de banal, dans un autre il peut montrer un mauvais présage... le mieux c'est de ne pas les interpréter et laisser le destin faire les choses :p
29 novembre 2017 13:55
La mer n'etait las agitee donc oas d'inquiétude
La seconde ma l'air bien aussi allah oa3lem
Te soucie pas
29 novembre 2017 15:07
Non aucun progrès au bled
29 novembre 2017 15:07
C sur j'ai toujours envie de faire pipi moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook