Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve mort et salat
S
9 juin 2016 00:44
Salam a tous je m appel sofia jai 25 ans et jai une grosse baisse de foie... je n arrive plus à faire mes prières!
Ya 2 jours de ca jai rêver que j apprenait que j etais atteinte d un cancer en phase terminale...
Mon frère ma pris et ma di sofia faut vite faire la salat avant de mourir du coup je me voyai récomencer mes priere avec mon frère avant de mourir
Quelqun peut m aider
J'aimerai savoir la signification ?
9 juin 2016 00:53
Salut !!

Quel rêve !

Déjà ... À ta place je me lève d'un rêve comme ça, je cours faire mes ablutions prier et demander pardon immédiatement à Allah.

La maladie ce n'est pas quelque chose de louable dans les rêves, un danger, un malheur Que ceux qui en savent plus n'hésite pas à me corriger. La sagesse est dans le partage.

Voir ton frère dans le rêve, ça peut représenter en réalité n'importe quelle homme de ta famille, et ça par contre c'est bien, c'est la protection.

Et faire ta prière, que dire ? C'est louable.

Le seul conseil que je peux te donner c'est : va faire ta prière !!! Et demande pardon au Seigneur de l'Univers. Il est Clément et Miséricordieux, ne l'oublie pas ! Sache que pleins de gens n'ont pas de jambes, pas de reins, n'ont pas de quoi se nourrir et j'en passe ... Mais ils prient tous Allah. Alors, pourquoi pas toi ?

Citation
Sofia nefissi a écrit:
Salam a tous je m appel sofia jai 25 ans et jai une grosse baisse de foie... je n arrive plus à faire mes prières!
Ya 2 jours de ca jai rêver que j apprenait que j etais atteinte d un cancer en phase terminale...
Mon frère ma pris et ma di sofia faut vite faire la salat avant de mourir du coup je me voyai récomencer mes priere avec mon frère avant de mourir
Quelqun peut m aider
J'aimerai savoir la signification ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/16 11:19 par Doudoutoutdoux.
9 juin 2016 01:04
Contre la baisse de foi, je te conseille vivement de lire Ce Livre : Le Coran.

Ça apaise les cœurs et en ce mois de Ramadhan, encore plus !
9 juin 2016 08:45
Tout à fait d'accord, la lecture du Coran DE MANIERE SINCERE ET HUMBLE est LA SOLUTION à tous les maux.

Qu'Allah te guide vers le bon chemin ! Amine
S
9 juin 2016 09:18
Merci pour toute vos reponse j aimerai retrouver ce sentiment fr mal être lorsque jai pas du retard ne serai-ce que 10 mn sur ma prière
Je sais pas ce qui passer mais jaimerai retirer toute cette poussiere autour de mon coeur
9 juin 2016 11:11
La baisse de la foi est un mauvais signe surtout dans ce mois béni.
Fais tes prières normalement, sache si tu ne prie pas c'est inutile de jeûner. Fais un effort ,réveille toi.

La foi # la foie .
S
9 juin 2016 22:58
Cest un mauvais signe dans quel sence?
I
IEF
10 juin 2016 13:38
السلام عليكم

Je te conseille de lire ce post :


[www.yabiladi.com]

P.S : ne raconte plus tes rêves =>

«Quand l'un de vous voit en rêve ce qu'il n'aime pas, qu'il crache trois fois à sa gauche et qu'il a, invoque trois fois la protection de Dieu contre le Diable. Qu'il change le côté sur lequel il était couché» [Source : Rapporté par Mouslim]

Dans une autre version: "Qu'il n'en parle qu'à ceux qu'il aime". "Et quand il y voit quelque chose qu'il n'aime pas, cette vision ne provient que du Diable. Qu'il se mette sous la protection de Dieu contre son mal et qu'il n'en parle à personne. Ainsi il ne lui en résulte aucun mal". [Unanime Reconnu Authentique]



السلام عليكم
Citation
Sofia nefissi a écrit:
Cest un mauvais signe dans quel sence?
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook