Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve de la mort et interprétation
M
17 juin 2017 19:15
Salam à aleykoum wa rahmatoullah
Cette nuit j'ai fait un rêve bizarre. J'aimerai savoir s'il est possible de connaître la date de sa mort après avoir fait un rêve ou on nous la disait. Je sais que c'est mauvais de raconter ses rêves mais j'avoue que j'angoisse beaucoup
Barakallahoufikoum et bon ramadan à tous.
17 juin 2017 19:43
Salam
" rêver de sa mort doit être soigneusement analyse car cela peut être le signe d'un besoin de se libérer d'une détresse ....... " : [reve-islam.com]
Citation
Melissa1214 a écrit:
Salam à aleykoum wa rahmatoullah
Cette nuit j'ai fait un rêve bizarre. J'aimerai savoir s'il est possible de connaître la date de sa mort après avoir fait un rêve ou on nous la disait. Je sais que c'est mauvais de raconter ses rêves mais j'avoue que j'angoisse beaucoup
Barakallahoufikoum et bon ramadan à tous.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
17 juin 2017 20:04
Melissa1214

salam

c'est un rappel pour toi pour commencer une nouvelle page avec allah et de repentir
et rester sur le bon chemin
M
18 juin 2017 01:02
Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre aide. Pensez-vous que je vaisuis mourir comme dans mon rêve ou est ce juste un signe pour que je me repentisse sincèrement et sérieusement même si seul allah sait vraiment.
Barakallahoufikoum
18 juin 2017 01:24
Melissa1214

aucun personne ne sais quand en va mourir .... ton rêve c'est juste un rappelle pour toi pour que tu reviens au bon chemin et pour ne pas oublie la mort et changer ta vie vers le bien
et commencer une nouvelle page ... si tu es malade de quelque chose aussi peut signifie que
tu va guérir et la maladie commence disparaître Chef
M
18 juin 2017 11:54
Bonjour,
je te remercie pour ton aide ça me rassure.
Je vais retourner à la prière que j'avais malheureusement arrête je pense que c'est une bonne chose et améliorer mon comportement...
18 juin 2017 14:05
Melissa1214

de rien ... il est pas encore trop tard pour toi tu peux retourner à la prière thumbs up et commencer de faire un changement dans ta vie et commencer une nouvelle page avec allah Chef
M
20 juin 2017 14:47
Barakallahoufik.
Je me demandais donc aussi si la date quon ma dit dans mon reve n a pas d importance ? Il s agit simplement d un rappel?
Merci infiniment pour ton aide et qu Allah nous accorde sa miséricorde.
20 juin 2017 16:55
Melissa1214

ce date c'est pour que tu repenti le plus vite possible car ça fait longtemps que tu dit
que tu va repenti et commencer faire la prière demain puis demain .et ainsi de suite ...
comme je imagine ... et allah aime le bien a toi et veux te ouvrir les yeux pour commencer
une nouvelle page .... depuis demain prend un douche et commencer faire la priere Chef
et commencer une nouvelle page avec allah et oublie ton passé
M
21 juin 2017 00:34
Merci beaucoup. Donc ca ne veut pas dire que cest la date de ma mort Allah y ster? Je me suis remise a la priere pour femander la miséricorde d'Allah et me repentir...
21 juin 2017 01:08
Melissa1214

de rien ... aucun personne ne sais quand en va mourir .... ton rêve c'est juste un rappelle pour toi

ne oublie jamais ce rêve qui ta ouvrir les yeux smiling smiley Are you crazy
M
22 juin 2017 09:46
Salam aleykoum,
Merci ca me rassure! Dans tout les cas je ne l oublierai pas et je vais essayer de me rapprocher plus de la religion...
Bonne fin de ramadan inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook