Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve de fin du monde et conversion
A
19 octobre 2014 23:23
Avand de vous expliquer mon rêve : j'ai 14 ans sa fait 3 mois je veux me convertir a l'islam. Mais depuis 2 semaine je doute. sur quoi ? Je sais pas .
Quelqu'un me dit dans ma tête "FAIT PAS SA" et une autre "OUI CONVERTIT TOI"

Bon alors voilà,
J'ai rêver que genre, j'étais par mon balcon, le soir vers 20h avec ma famille il fesais nuit.
On regarder la lune, elle grossiser. Et la elle commence a exploser. Et la il y avais plus de lune. C'etais le noir totale dehors. C'était "la fin du monde"
ET LÀ :
Je cours dans ma chambre, et je commence a me convertir a l'islam.
En me disant que c'était trop tard ...

Qu'est ce que sa veux dire a votre avis ?
Merci !
s
20 octobre 2014 01:00
salam arleikoum

je sais pas que veut dire ton reve , mais une chose est sur personne sait quant lui viendra le decret d allah , qu allah te facilite et met sur ton chemin des personnes qui te guideront vers se qui est bon
5 novembre 2014 22:21
Converti toi stp !!!
7 novembre 2014 22:06
hello

Ton rêve est simple smiling smiley

En suivant ta famille, tu sais que tu tombes dans les ténèbres...

La vie devient clair pour tout croyant. La lune symbole de Dieu éclaire le chemin des hommes.

La lune est aussi un symbole de l'islam. Et avec elle, tu sais que tu n'es pas perdue, que ton chemin est clair de nuit (lune) et de jour (soleil), et toutes tes peurs s'envolent.

Tu sais ce qu'il te reste à faire Inch'Allah

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook