Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve de la fin du monde ?
F
4 août 2016 10:38
Salam Aleycoum

Cette nuit j'ai fais un rêve qui jusqu'à présent m'effraie en fait j'étais dans ma cuisine puis tout un coup j'entendais des gens s'affoler j'avais comme une substance bizarre dans ma gorge je me suis évanouie j'ai meme dit 'lahila illa lah puis la chahada j'étais consciente je sais pas comme si je faisais exprès d'être évanouie puis quelqu'un me tirait par les 2 jambes je ne savait pas du tout qui c'était cet personne me hurlait sans cesse "Tu ne porte pas le voile tu iras en Enfer" j'entendais ma mère crier un moment je me suis lever du sol à l'extérieur je voyais des gens plus des femmes disparaître sur place mais avant de disparaître elles étaient comme bruler sur place les gens courraient dans tous les sens je ne sais pas si je dois tirer une interprétation de ce rêve ou si c'est juste un rêve du diable

Je note que ces derniers temps je lis beaucoup des choses en rapport avec la fin du monde les signes majeures et mineures.
Qu'en pensez vous ? C'est une mise en garde ?
4 août 2016 11:23
Salam o alaykom

Le rêve du fin des temps , je l'ai fais 4 fois cette année , et toujours le même rêve qui se répète , la même scène , dans mon rêve ct des inondations qui recouvre toute la terre , allah idir lina li fiha lkhir .

Amine
4 août 2016 11:42
c'est parce que tu lis beaucoup de choses que ça te travaille justement ,

je sais pas si c'est une bonne chose,

je suis pas du tout quelqu'un qui cherche à lire sur ce genre de choses, mais alors pas du tout ,
4 août 2016 11:53
Assalamoua3leykom, nous sommes de toute façon en ce moment même entrain de vivre les signes précurseurs de la fin des temps et ce depuis un bon moment. Il n'y a cas s'en apercevoir par l'actualité du monde qui nous entoure soub7anAllah c'est juste surprenant.

Il y'a quelques années de cela, je ne me rendais pas forcément compte de cela mais je dois avouer que depuis 2015 pleins de signes de la fin du monde commencent à se réaliser de maniere grandissante et s'enchainent à vitesse grand V. Le monde est de plus en plus mauvais et les bonnes personnes se font rares... Du coup j'ai l'impression que c'est la dernière ligne droite avant l'examen FINAL ! Et quel examen ... !! Le Jour Du Jugement Dernier.

Redoublons d'efforts dans les bonnes actions et les 3ibadats, car comme fans un vrai examen. C'est pas le jour J (par exemple le bac..) que la personne va sortir ses fiches de maths et réviser en pleine épreuve. C'est juste foutu !
4 août 2016 12:03
Moi si j'étais toi ,je multiplierai mes efforts dans l'adoration,et je porterais le voile..
Citation
FATFAT93 a écrit:
Salam Aleycoum

Cette nuit j'ai fais un rêve qui jusqu'à présent m'effraie en fait j'étais dans ma cuisine puis tout un coup j'entendais des gens s'affoler j'avais comme une substance bizarre dans ma gorge je me suis évanouie j'ai meme dit 'lahila illa lah puis la chahada j'étais consciente je sais pas comme si je faisais exprès d'être évanouie puis quelqu'un me tirait par les 2 jambes je ne savait pas du tout qui c'était cet personne me hurlait sans cesse "Tu ne porte pas le voile tu iras en Enfer" j'entendais ma mère crier un moment je me suis lever du sol à l'extérieur je voyais des gens plus des femmes disparaître sur place mais avant de disparaître elles étaient comme bruler sur place les gens courraient dans tous les sens je ne sais pas si je dois tirer une interprétation de ce rêve ou si c'est juste un rêve du diable

Je note que ces derniers temps je lis beaucoup des choses en rapport avec la fin du monde les signes majeures et mineures.
Qu'en pensez vous ? C'est une mise en garde ?
F
4 août 2016 12:13
Je me suis dis la même chose mais ça me fait tellement peur que fallait que je me renseigne c'est la première fois que je fais ce genre de rêve
Citation
Natacha2101 a écrit:
c'est parce que tu lis beaucoup de choses que ça te travaille justement ,

je sais pas si c'est une bonne chose,

je suis pas du tout quelqu'un qui cherche à lire sur ce genre de choses, mais alors pas du tout ,
4 août 2016 12:13
Islam la fin du monde par cheikh Kishk :

[www.youtube.com]
F
4 août 2016 12:14
Je crois que je vais faire ça !
Citation
Ayshasha a écrit:
Moi si j'étais toi ,je multiplierai mes efforts dans l'adoration,et je porterais le voile..
F
4 août 2016 12:19
4 fois beaucoup font le rêve de l'innondation en parcourant plusieurs sites j'ai pu constaté ça
Citation
Zannoubia a écrit:
Salam o alaykom

Le rêve du fin des temps , je l'ai fais 4 fois cette année , et toujours le même rêve qui se répète , la même scène , dans mon rêve ct des inondations qui recouvre toute la terre , allah idir lina li fiha lkhir .

Amine
P
4 août 2016 12:37
Je pense que c'est en rapport avec l'actualité et puis de moi a toi je pense qu'elle se rapproche la fin du monde( Allah ou ahlém.) Mais bon tant que tu a dit la chahada en réve c'est très bien.
a
4 août 2016 12:48
salamou 3alaykoum, moi à ta place (même si je suis un homme) si j'entend ça "Tu ne porte pas le voile tu iras en Enfer" j'irais direct lire sur le voile, pour voir que c'est une obligation, et donc je le porterai (m'enfin je pense que c'est ce que je ferai si j'étais une femme non voilée), après tout la plus grande tentation des hommes c'est les femmes, à cause de l'impudeur des femmes d'aujourd'hui beaucoup d'homme ont peur de sortir de chez eux, beaucoup se battent jour après jour, surtout ceux qui ne sont pas marier, contre eux même, pourquoi? car beaucoup de femmes ne portent pas le voile (avec les 8 conditions) et s'habillent comme des prostituées, pour ensuite dire "liberté" ou je ne sais quelle autre bêtise, y'en a même qui vont rendre le voile non obligatoire...
P
4 août 2016 12:59
Mon frére aprés tant que la fille cache bien c'est forme a limite sava mais comme tu dit c'est une catastrophe pour nous les hommes non marier sa nous attire trop woullah a cause de c'est ... qui se disent libre.
4 août 2016 13:38
Je pense pas que c' est un rêve qui vient de shaytann,car lui au contraire l'arrange ktu porte pas lvoile...
A
4 août 2016 13:40
Continue à prier. En gagnant le paradis , tu sera vengé des ces femmes que tu détestes tant, en t'offrant une orgie de hour al3in Devant leur regard consentant . Car les femmes quand elles ne servent pas majoritairement de carburant à l'enfer , sont lobotomisée sans désir , ni jalousie aucune . grinning smiley
Citation
anonymesmuslman a écrit:
salamou 3alaykoum, moi à ta place (même si je suis un homme) si j'entend ça "Tu ne porte pas le voile tu iras en Enfer" j'irais direct lire sur le voile, pour voir que c'est une obligation, et donc je le porterai (m'enfin je pense que c'est ce que je ferai si j'étais une femme non voilée), après tout la plus grande tentation des hommes c'est les femmes, à cause de l'impudeur des femmes d'aujourd'hui beaucoup d'homme ont peur de sortir de chez eux, beaucoup se battent jour après jour, surtout ceux qui ne sont pas marier, contre eux même, pourquoi? car beaucoup de femmes ne portent pas le voile (avec les 8 conditions) et s'habillent comme des prostituées, pour ensuite dire "liberté" ou je ne sais quelle autre bêtise, y'en a même qui vont rendre le voile non obligatoire...
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
4 août 2016 13:41
Ouii c'est vraiment beaucoup et c'était toujours les mêmes images les mêmes scènes .
Citation
FATFAT93 a écrit:
4 fois beaucoup font le rêve de l'innondation en parcourant plusieurs sites j'ai pu constaté ça
4 août 2016 15:01
T'es pathétique...!!sleeping
Citation
Znyga a écrit:
Continue à prier. En gagnant le paradis , tu sera vengé des ces femmes que tu détestes tant, en t'offrant une orgie de hour al3in Devant leur regard consentant . Car les femmes quand elles ne servent pas majoritairement de carburant à l'enfer , sont lobotomisée sans désir , ni jalousie aucune . grinning smiley
A
4 août 2016 15:10
Tu es donc d'accord que que les pauvres hommes souffrent à causes des méchantes femme qui sont l'origine du mal dans le monde , comme a dit l'autre ?

 ... après tout la plus grande tentation des hommes c'est les femmes, à cause de l'impudeur
 
  des femmes d'aujourd'hui beaucoup d'homme ont peur de sortir de chez eux, beaucoup 
 
 se battent jour après jour, surtout ceux qui ne sont pas marier, contre eux même, 
 
 pourquoi? 
 car beaucoup de femmes ne portent pas le voile (avec les 8 conditions) et s'habillent 
 
 comme des prostituées, pour ensuite dire "liberté" ou je ne sais quelle autre bêtise,.

Si c'est le cas . C'est que tu aurais mérité ta place au paradis entrain de contempler ton époux s'offrire les faveurs de ces dizaines de belles demoiselles .... Machallah grinning smiley

Citation
Ayshasha a écrit:
T'es pathétique...!!sleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/16 15:12 par Znyga.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
4 août 2016 15:18
Vas dormir avec ton discours insignifiant....smoking smiley
Citation
Znyga a écrit:
Tu es donc d'accord que que les pauvres hommes souffrent à causes des méchantes femme qui sont l'origine du mal dans le monde , comme a dit l'autre ?

 ... après tout la plus grande tentation des hommes c'est les femmes, à cause de l'impudeur
 
  des femmes d'aujourd'hui beaucoup d'homme ont peur de sortir de chez eux, beaucoup 
 
 se battent jour après jour, surtout ceux qui ne sont pas marier, contre eux même, 
 
 pourquoi? 
 car beaucoup de femmes ne portent pas le voile (avec les 8 conditions) et s'habillent 
 
 comme des prostituées, pour ensuite dire "liberté" ou je ne sais quelle autre bêtise,.

Si c'est le cas . C'est que tu aurais mérité ta place au paradis entrain de contempler ton époux s'offrire les faveurs de ces dizaines de belles demoiselles .... Machallah grinning smiley
A
4 août 2016 15:38
Il est vrais que ton discours est plein de sagesse

 Vas dormir avec ton discours insignifiant....smoking smiley

 T'es pathétique...!sleeping
 
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
4 août 2016 16:25
moi, tout ce qui est mort, c'est pas possible,

on peut pas du tout m'en parler et ça depuis trés trés jeune,

c'est sûrement dû à ma naissance, mais moi, c'est bien le seul sujet que l'on peut pas du tout parler avec moi .

(je suis née "morte"winking smiley

si à table, avec des amis des mes parents, ils en parlent, de cercueils ou quoi , je sors de table,

Citation
FATFAT93 a écrit:
Je me suis dis la même chose mais ça me fait tellement peur que fallait que je me renseigne c'est la première fois que je fais ce genre de rêve



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/16 16:26 par Natacha2101.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook