Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de la fin du monde
M
13 juillet 2014 14:37
Salam,

Je vous écris parce que cette nuit j'ai fait un étrange rêve qui me perturbe énormément !
Dans mon rêve, je suis dans une cabane loin de tout. Soudain, je regarde par la fenêtre et là je peux apercevoir des nuages IMMENSES se rapprocher de nous ! En ouvrant la télévision, j'ai pu voir que ces nuages en questions semaient un déluge et que c'était la fin du monde. En regardant de nouveau par la fenêtre (comme si la cabane pouvait nous téléporter ailleurs) j'ai pu voir toutes mes connaissances dans ma vie qui essayait en vain de fuir vers d'autres villes... C'était la fin du monde et tout l'monde le savait et avait très peur !!! A ce moment là je me suis dirigé en courant faire mes ablutions et juste avant de prier je voyais les gros nuages se rapprocher de plus en plus ! En me dirigeant à l'endroit où j'voulais prier énormément de bébés serpents ont commencés à sortir du dessous des meubles, des canapés, ... Mais rien à faire, j'étais déterminé à prier ! Surtout en voyant arriver le gros nuage. Du coup, je me suis mis à prier et à la fin de ma prière en regardant par la fenêtre, le gros nuage avait disparu et tout s'était calmé ! A ce moment là, la vie avait repris de manière magnifique mais j'avais l'impression qu'il ne restait plus qu'un tout petit groupe restreins sur terre...

J'aimerai s'il vous plaît que vous me donniez plus d'info's sur ce rêve parce que j'en ai eu très peur !!!
c
15 juillet 2014 09:27
je pense qu'il y a un mal ou quelqu'un ki voulait te faire du mal les nuages et les serpents represente ce mal mais tu t'en es remis à Dieu et tu as placé toute ta confiance en Dieu du coup la prière que tu voulais faire absolument montre cette determination
en placant ta confiance en Dieu et en le priant Dieu ta proteger et du coup aucun mal ne t'a atteind.

je pense que ce reve est un signe tu te dois de rester accrocher à ta prière et à placer toute ta confiance en Dieu pour qu'aucun mal ne puisse t'atteindre

Dieu seul est savant.

Puisse Dieu etre toujours à tes cotés Amine.
Puisse Dieu renforcer notre foi Amine.
A
28 juillet 2014 02:14
,Salam ,
Je pense que chaqun doit interprété son rêve d après sa situation , un rêve de la fin du monde je pense que c est un rappel , pour celui qui ne fait pas la priere , ou pour celui qui la fait mais sa foi est faible ou inexistante,malheureusement des cas comme ça existe , je ne juge personne que Allah yahdina , oulahou a3lam
Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook