Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je rêve que je me marie
s
13 septembre 2015 13:40
Salerm alykoum,

Je suis actuellement avec quelqu'un en ce moment et on envisage le mariage inchallah et on en parle souvent. Nos familles ce sont déjà rencontrer. Mais cela fait la deuxième fois que je rêve de notre mariage, je ne sais pas si c'est bon signe

Je vous fait en bref la description de mes rêves.

Donc deja la première fois dans mon reve c'etais le jour J de notre mariage j'ai clairement aperçu mon copain dans mon rêve, par contre j'ai vue que ca famille dans mon rêve. Il y avait ces sœurs ca mere ces tantes et cousines ect et du coté de ma famille j'ai aperçu seulement mes parents et ma sœur mais personnes d'autres. Il y 'avais aussi une deuxieme marié dans mon reve qui été en robe blanche coiffer maquiller ect j'ai clairement vue son visage mais je n'est jamais vue cette fille dans ma vie mais je n'est pas compris ca présence dans mon reve. Ensuite dans mon reve j'ai parler avec ma sœur et je lui est dis "Mais qu'est ce qui ce passe pourquoi je me mari aujourd'hui c'étais pas prévu?" Et ma soeur ma répondu "On été obliger de te marié rapidement". Elle m'avais dis ca dans le sens où il a fallu ma marié comme si il y avait eu une urgence. Et hop la fin de mon reve!

Deuxieme rêve, j'étais super heureuse c'etais encore le jour J du mariage, par contre cette fois ci j'avais rêver que j’étais a la maison je me suis regarder dans un miroir et je me suis vue coiffer avec un chignon et je porter une robe blanche. Et de là j’attendais que mon mari vienne me chercher en voiture, donc la j'ai jetter un coup d'oeil par la fenêtre et j'ai vue le cortège les belles voitures ect et une limousine dans la quel je devais monter. Ensuite je me suis retrouver dans un grand parc dans le quel on devais faire les photos mais par contre j'étais toute seul et je me suis mise a paniquée. Et cette fois ci par contre dans mon rêve je n'est pas aperçu une seul fois mon copain, sa famille ou la mienne, j'étais vraiment seul.

Donc voilà je ne sais pas dans quel sens je devrais prendre ces rêves, mais ca ne me rassure pas du tout!

Merci de m'éclairer si vous en avais la possibilité. Barak'allah u fikoum.
15 septembre 2015 21:32
Les rêves c'est très compliqué! Demande à Allah de te faire comprendre tes rêves par un autre rêve encore plus précis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook