Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de mariage, se lever et trouver du henné
L
21 décembre 2017 11:52
Salam Aleykoum a tous

Cette nuit j’ai rêvée qu je me mariais à une personne que je connais il y avait toute la famille etc... et en me levant ce matin j’au remarquer que j’avais du henné au bout des 3 derniers doigts de la main gauche ...
J’ai entendu parler que si on se lever avec du henné c’est que un djinn s’est marier avec moi pdt mon sommeil c’est vrai ????? Je commence à flipper .....
j
21 décembre 2017 12:04
oui j'ai entendu ça plusieurs fois , il y en a des hommes des sciences contre cette idée et d'autres pour . en tout cas il faut se rapprocher d’Allah et d'essayer de faire rokiya ; c'est mieux pour toi
21 décembre 2017 12:15
Mes rêves ou je me mariai avec joie avec des personnes que je pensais pas mektoub et finalement rien smoking smiley boycotte lol
M
21 décembre 2017 12:43
C'est un peu méchant mais il faut être une femme pour rêver de mariage.

Alors moi hier, j'ai rêvé que je conduisais ma voiture du coup en passant les vitesses de la première à la deuxième, ma voiture s'est transformée en avion de chasse.
Avouez, c'est vachement plus cool les rêves des hommes.

Sinon pour Djinne tu aurais pu lui demandé un Trésors, tu as raté l'occaz de ta life.
Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam Aleykoum a tous

Cette nuit j’ai rêvée qu je me mariais à une personne que je connais il y avait toute la famille etc... et en me levant ce matin j’au remarquer que j’avais du henné au bout des 3 derniers doigts de la main gauche ...
J’ai entendu parler que si on se lever avec du henné c’est que un djinn s’est marier avec moi pdt mon sommeil c’est vrai ????? Je commence à flipper .....
b
21 décembre 2017 12:45
montre tes doigts pour voir
L
21 décembre 2017 12:50
Je suis pas un homme
Citation
MADEinYabiland a écrit:
C'est un peu méchant mais il faut être une femme pour rêver de mariage.

Alors moi hier, j'ai rêvé que je conduisais ma voiture du coup en passant les vitesses de la première à la deuxième, ma voiture s'est transformée en avion de chasse.
Avouez, c'est vachement plus cool les rêves des hommes.

Sinon pour Djinne tu aurais pu lui demandé un Trésors, tu as raté l'occaz de ta life.
M
21 décembre 2017 12:55
Sinon pour Djinne tu aurais pu lui demandée un Trésors, tu as ratée l'occaz de ta life.

Citation
Lolilolloool a écrit:
Je suis pas un homme
L
21 décembre 2017 13:07
T’es vrmt pas drôle .... bref.
Citation
MADEinYabiland a écrit:
Sinon pour Djinne tu aurais pu lui demandée un Trésors, tu as ratée l'occaz de ta life.
i
21 décembre 2017 13:07
Mdr tu m'as tué
Citation
ananas* a écrit:
Mes rêves ou je me mariai avec joie avec des personnes que je pensais pas mektoub et finalement rien smoking smiley boycotte lol
je ne veux pas de message de soeur en MP
21 décembre 2017 14:07
C'est vrai. Ça pouvait etre grave significatif en.période de doute et d'attente et pourtant c'est pas mektoub. Donc je ne crois plus a l'attention portée aux rêves
N
21 décembre 2017 14:38
La pauvre
i
21 décembre 2017 16:08
Comme on dit
Arrête de rêver

Il fallait que je la sorte c'était plus fort que moi
Citation
ananas* a écrit:
C'est vrai. Ça pouvait etre grave significatif en.période de doute et d'attente et pourtant c'est pas mektoub. Donc je ne crois plus a l'attention portée aux rêves
je ne veux pas de message de soeur en MP
21 décembre 2017 19:01
Comme si avoir une dulcinée n'était pas un de vos rêves whistling smiley
Citation
MADEinYabiland a écrit:
C'est un peu méchant mais il faut être une femme pour rêver de mariage.

Alors moi hier, j'ai rêvé que je conduisais ma voiture du coup en passant les vitesses de la première à la deuxième, ma voiture s'est transformée en avion de chasse.
Avouez, c'est vachement plus cool les rêves des hommes.

Sinon pour Djinne tu aurais pu lui demandé un Trésors, tu as raté l'occaz de ta life.
M
21 décembre 2017 19:08
Pas faut ptdr
Citation
ananas* a écrit:
Comme si avoir une dulcinée n'était pas un de vos rêves whistling smiley
26 décembre 2017 00:42
Tu as deja testé une roquia ?
Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam Aleykoum a tous

Cette nuit j’ai rêvée qu je me mariais à une personne que je connais il y avait toute la famille etc... et en me levant ce matin j’au remarquer que j’avais du henné au bout des 3 derniers doigts de la main gauche ...
J’ai entendu parler que si on se lever avec du henné c’est que un djinn s’est marier avec moi pdt mon sommeil c’est vrai ????? Je commence à flipper .....
30 décembre 2017 14:45
walikom salam

c les djinns fait rokya
wallah aalam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook