Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de mariage
m
29 mai 2011 22:54
Alors Salam A tous Voila J'ai 14 ans ( Perso J'réve de Me Marier ) J'ai Réver Que je me marier ( C'etait la nuit du drap Taché ( sauf que la c t le jour ) ) Ma robe etait jaune , le mari etait francais yé dans Mon collége , J'ai Pas Vu grand Monde Pas plus de 10 , Et Mon Pére Etait trés Fiere De Moi !! Repondé Moi vite svp On m'a dit que c'etai signe de mort ( j'espére pas ) Dsl au faute d'orto J'etait préser !! Merci a tous se qui vont me rep !!
s
31 mai 2011 22:28
muslima!


qui ta dit que ça c'est un signe de mort ??????? au contraire c'est un bon signe ..il sinifient que tu es proche que

les garçon va commencer fraper sur la porte de ta maison pour demander ta main quand tu fait le 18 ans tongue sticking out smiley ou tu va

arriver realiser un but ou un reve inchae allah .....eye rolling smiley winking smiley
m
2 juin 2011 14:34
Barak Allah Ou Fik De m'avoir repondu !!

Serieux tu me soulage !! Jpense pas qu'il vont Toquer a ma porte Mdr' Chuii Encore trop jeune !! J'ai un projet pour plus tard c'est d'etre sage femme et j'pense aussii etre trop jeune ! Mais Tant que c'est Pas Un Malheur El Hamdoulilah !!!



Salam
5 juin 2011 20:24
moi aussi on m'a dit que rêver de mariage c'est signe de mort mais allah o a3lam ne t'inquiete pas c'est peut être parce que tu y penses souvent
s
5 juin 2011 22:35
islampourlavie

allah seul qui sais quand un personne va mourire donc faut pas casse ta tete

sur ce video il ya une expliquation que si une fille voi dans son reve une fete de mariage ou qu'il se marier

il sinifient qu'il est proche de se marier [www.youtube.com] grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook