Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve mariage
m
2 septembre 2021 14:40
Bonjour

Jai rever que mon mari etait en train de se marie a une autre femme que moi.

Et quand je l'appeler pour quil viennent me voir il me disais quil ne peut car il est avec sa femme.

Cest comme ci on lavait forcer a se marier avec cette femme mais que au final il etait bien avec elle.

Savez ce que cela signifie ?

Davance merci
2 septembre 2021 14:52
Ça dépend si il portait une paire de TN dans ton rêve ou pas ?
R
2 septembre 2021 14:53
Qu’il te trompe ou qu’il va se marier avec une nouvelle femme. Non je rigole, c’est probablement qu’un rêve ou probablement un avertissement.

Moi j’ai fais un rêve dans le même genre avant de me marier, et je n’en ai pas pris compte, je me suis dit c’est qu’un rêve, je suis pas une sainte pour faire des rêves avec des indications.

Et bien Subhan Allah j’aurais dû écouter ce rêve....
J
2 septembre 2021 15:14
tu vas entendre une bonne nouvelle ( peut etre tomber enceinte), ou bien actuellement vous passez des moments difficiles dans votre couple et shaytan dans le réve essaye de t'enfoncer pour vous separer .allahou aaleme
S
2 septembre 2021 15:36
Salam

Inconsciemment tu aimerais bien que ton mari ait une deuxième femme eye rolling smiley
m
2 septembre 2021 18:09
Aucune idee lol
m
2 septembre 2021 18:10
Cest a dire ? Il ta tromper ou autre ?
m
2 septembre 2021 18:11
Rose fanne

Il ta tromper ou qqchose dans le genre ?
2 septembre 2021 21:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Cependant, personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook