Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un rêve magnifique....mon mariage mais qui me perturbe
s
9 mai 2012 02:11
salam a tous
voila il y a quelques jours j'ai fais un rêve qui me perturbe, je suis actuelement avec mon copain depuis 1 ans et demi on va bientoT se fiancé donc on parle beaucoup mariage.
Alors voila j'ai rêver juste d'un moment ou on est tous les 2 au centre habiller de blanc moi en caftan avec un lon voil blanc assez chargé et lui en Djelaba, on danse main dans la main entouré, je ressent vraiment qu'il y a beaucoup de monde autour de nous surtt notre familles. Je vois mes mains avec du hénné mais beaucoup et je sens mon alliance et la siene dans nos mains on se regarde tous les 2 je me sens telment heureuse a ce moment la.

J'aimerai savoir ce que vous en pensez beaucoup dise que le mariage symbolise la mort quand on ne voi pas le visage de son fiancé, de maniere generale le mariage est plutot mauvais en rêve SA ME FAIS ASSEZ PEUR
A
9 mai 2012 13:41
Salam

C'est peut être le fait que vous en parliez souvent qui te fait rêver de ça.

Ne stress pas et demande à Dieu de te protéger, toi ainsi que les êtres qui te sont chers.

Après le reste c'est le mektoub, et tu ne pourras rien y faire.
z
9 mai 2012 14:11
t y penses tellement que tu en rêve voila tout ptdr

tes désirs ne font que se manifester dans tes rêves et parfois les phobies (ce sont là les cauchemars)grinning smiley

salam
s
9 mai 2012 15:54
merci de vos réponses ... je me doutais bien que c'était sa comme quoi il ne faut pas écouter les gens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook