Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve lune
D
10 octobre 2020 01:21
Selem arleykoum ,

J’ai fais un rêve un peu perturbant... j’ai rêver que ma mère et son mari ce disputer mon beau père était grave en tord du coup je me suis grave embrouillé avec lui c’était le soir , ensuite je regardais par la fenêtre et je vois une énorme lune je dis à ma mère woaaah magnifique machallah elle regarde choqué et la d’un coup y’a une fumée et un énorme son qui surgit du ciel un bruit effrayant et la lune tombe et ce dirige vers nous moi effrayé je voulais sauté par la fenêtre mais je voulais pas abandonner ma famille , la lune écrasée tout les bâtiments arriver devant nous la lune tourne et nous écrase pas . Et le bruit c arrêter mais à re surgi une deuxième fois plus tard .. avez vous la signification svp? Je pense que c’est un rappel à l’islam .. je vous laisse m’aider svp barak’allah oufikoum !
10 octobre 2020 01:45
SubhanaAllah ça m’a donnée des frissons car ma mère a fait un rêve très très très similaire avant hier soir, elle regardait par la fenêtre et elle a vu la lune et elle entendais des bruit énormes venant du ciel comme une fin du monde

Ma mère ses rêves ont toujours eu des explications ou des faits qui se sont déroulés par la suite. Quand j’ai vu ton post ça m’a fait peur

Mais sinon je suis d’accord avec ton explication, en général se rappeler de la mort de la fin des temps c’est un rappel pour l’âme

kheir inchaAllah
10 octobre 2020 02:07
Ben la nuit passée, j'ai rêvé que j'accouchais d'un bébé qui parlait aux gens et les gens se regroupaient autour de lui comme si c'était le messie.

Alors bon, c'est un peu gênant de me faire passer pour la Vierge, mais ça rejoint un peu l'esprit de fin du monde tout ça ...
A
10 octobre 2020 02:09
?????
Citation
Citronnus a écrit:
Ben la nuit passée, j'ai rêvé que j'accouchais d'un bébé qui parlait aux gens et les gens se regroupaient autour de lui comme si c'était le messie.

Alors bon, c'est un peu gênant de me faire passer pour la Vierge, mais ça rejoint un peu l'esprit de fin du monde tout ça ...
D
10 octobre 2020 10:06
Soubhan’allah c’est ouf de faire le même allah essaye peut-être de nous prévenir aussi ..
N
9 novembre 2020 09:40
Salamahleykoum , Tafsir/Interprètation : Le rêve indique que il y'aura un signe d'une grande explosion que tout le monde entendra qui annonce les 2/3 de l'humanité bientôt qui va mourir juste avant le mahdi , la lune qui tombe cest les 2/3 de l'humanité qui seront tuer , les gens essayeront de fuir le ghadab d'Allah mais sa sera impossible et que l'arrivée du mahdi est proche. Le 2eme bruit c'est l'annonce imminente du mahdi après le signe des 2/3. (2ème signe)
 
2/3 0
N
9 novembre 2020 09:41
Salamahleykoum est ce que ta mère a les détail du reve ??
Citation
CielEtoilé a écrit:
SubhanaAllah ça m’a donnée des frissons car ma mère a fait un rêve très très très similaire avant hier soir, elle regardait par la fenêtre et elle a vu la lune et elle entendais des bruit énormes venant du ciel comme une fin du monde

Ma mère ses rêves ont toujours eu des explications ou des faits qui se sont déroulés par la suite. Quand j’ai vu ton post ça m’a fait peur

Mais sinon je suis d’accord avec ton explication, en général se rappeler de la mort de la fin des temps c’est un rappel pour l’âme

kheir inchaAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook