Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve de l'or
F
1 octobre 2019 11:17
Salam alaykoum,

j'ai rêvé que j'étais entrain de faire les courses au marché et je m’apprêtais à rendre des affaires que j'ai acheté . La dame vendait des colliers puis m'a dit tiens regarde ce collier il était en noir et avec des touches d'or (boules en or) il était assez imposant , elle m'a dit il vient de l’Arabie saoudite . J'ai dit qu'il faut que je l'achète mais je ne l'ai pas pris très cher .
Puis par la suite je suis parti avec ma cousine au parc d'attraction et la on voulait monter la grande roue et elle me disait que le numéro 28 est impossible à avoir puis ça s'est arreter sur le 28 et on a mis l'argent pour monter.
1 octobre 2019 11:24
Les gens rêve des trucs sur l'or et moi la bouff j'étais trop déçu j'ai mordu ma langue en me réveillant
F
1 octobre 2019 11:31
ptdr ptdr

Citation
Lwza a écrit:
Les gens rêve des trucs sur l'or et moi la bouff j'étais trop déçu j'ai mordu ma langue en me réveillant
Y
1 octobre 2019 13:15
Rêvé d'or présage d'un riz9 qui arrivent prochainement , de plus le 28 qui etait impossible a avoir et finalement que tu as eu montre comme un deblocage.. ceci depend de ta situation familial et ecoomique walahoa3lam wa a7kam..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook