Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je rêve et j'ai peur de mon beau-père
5 février 2013 17:30
Asalamo a3leikoum a vous tous.
J'ai fais un cauchemar cette nuit je vous demande si quelqu'un s'y connait et pourrait m'en dire la signification. Mon père est mort (allah y rahmo) quand j'avais 5 ans je me souviens vaguement de lui. Ma mère s'est remarié il y a 1 ans et demi, j'ai a présent 17 ans. Moi & mon beau père n'avons pas une bonne complicité a vrai dire je le déteste, se n'est pas parce qu'il a pris la place de mon père au sain de notre famille, c'est bien plus. En gros j'ai rêver qu'on était chez nous, qu'il disait à ma mère de choisir entre lui et moi, elle m'avait choisi moi la chair de sa chair. Il a pris un couteau et essayer de me planter. Mon grand frère était arriver et l'avait fait fuir, ma mère et sortit voir ou il était passer et l'a fait monter dans sa voiture, juste après je le revois rentré chez nous avec un bébé dans les bras et un couteau il voulait encore me tuer, mon père est apparut et lui disait de pas toucher son enfants il se battait avec et a réussis a le calmer. On lui demandait ensuite où était ma mère il nous disait qu'elle était plus là. Je précise que je rêvais de lui comme s'il était saoul, alors qu'a ma connaissance il ne boit pas.
J'ai vraiment peur de lui, il est toujours en colère, il s'engueule toujours avec ma mère elle dort souvent dans le salon ou dans ma chambre. Quelqu'un sait si ça veut dire quelque chose ??
Merci d'avance
Salam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/13 17:49 par Nadia54.
m
5 février 2013 18:58
Bonsoir,
Je crois que tu t'ai trompé de rubrique ici c'est plus administration...mais je ne peux pas t'aider c'est peut être le fait que tu ne l'aime pas qui fait que tu fais ce genre de rêve ou bien parce qu’il y a des tensions à la maison donc ça te perturbe.
Bon courage
r
5 février 2013 19:40
Bonsoir,

Je voulais juste te dire tiens le coup ma jolie, après le mauvais temps le beau temps, de plus tu auras bientôt 18 ans et tu pourras faire ce que tu voulais
T
6 février 2013 01:14
Salam,


Quand on fait un cauchemard

On se retourne dans le lit et on crache trois fois sur le côté gauche en disant a3oudoubillahi mina chaytani rajjim


Et surtout on ne parle à personne de ce rêve.
6 février 2013 17:14
Salam,
Oui je me suis tromper de rubrique. et merci à vous d'avoir pris le temps de répondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook