Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve j'ai peur!!
H
9 mai 2017 01:04
Salem3likoum,
J'ai fait un rêve qui me fait absolument peur svp aidez moi car, je pense a sa tout le temps.
Jai rever qu'il y avait ma copine moi et un homme que je connais pas le cousin a mon copain ( dans le rêve ) qui sappel mehdi.
Il allait se marier avec une femme et elle lui a fait a lenvers donc il pouvait pas aller la demander car ils etait plus ensemble.
Ensuite, sachant quil avait plus de copine et moi aussi dans le reve ma famille a decider de le marier avec moi, je n'etais pas contre, lui etait pour mais un peu degouter et jme suis lever est ce que quelqun connait la signification car, la signification designe ma mort si tu reve que tu te marie avec un inconu. Et je sais pas sachant quon se mariai pas SVP AIDEZ MOI...
9 mai 2017 01:12
Salam
de toute façons un jour ou l'autre tu vas forcement mourir , nous avons pas le choix,puis ALLAH ta fait preuve de miséricorde SI se rêve signifie la mort il te laisse le temps de te repentir et de du bien !Donc pour moi ALLAH t'aime!!
de plus avant de dormir avez vous lancez un sujet sur le mariage ou sur vos copines ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/17 01:14 par mort de rire.
U
9 mai 2017 01:17
Wa alaykoum Salam

N'ai pas peur, un jour ou l'autre nous quitterons tous ce bas monde.

Si je devais interpréter tous mes cauchemars moi je serais morte depuis longtemps lol

Bref, tu ne peux pas interpréter tes rêves toi meme.

Quand tu fais de beaux rêves ça provient d'Allah et quand c'est des couchemars c'est chaytan

Il est conseillé de ne pas parler de ses cauchemars et chercher refuge auprès d'Allah contre chaytan
H
9 mai 2017 01:17
La mort me fais peur un peu je suis jeune je trouve j'ai encore beaucoup de rêve on peut rien n'y faire mais avant de mourir je souhaite avoir des enfants le reste je m'en fou,
Oui moi et mon copain nous en parlons tout les jours c'est qlq chose que j'envisage inchallah
H
9 mai 2017 01:22
Biensue qu'il faut pas en parler mais la signification ma fait cogiter. J'aimerai simplement savoir si, quand on dit " rever de se marier a un inconu signifie sa mort prochaine" veut dire la cérémonie ou alors juste comme moi dans le reve le mec et moi on allais smarier mais aucun mariage n'a ete mis en place ni rien
9 mai 2017 03:25
Salem ´aleykom

Écoute, ALLAH a donné de don de l'interprétation des rêves au Prophète Youssouf aleyhi salem, et personne d'autre, cela dit certaines personnes arrivent en se référant à la science expliquer certains rêves, mais c'est très complexe car supposons qu'une femme enceinte fasse le même rêve qu'une femme célibataire eh bien leur rêve s'interprétera d'une façon complètement différente, repens-toi envers ALLAH de ta situation illicite (copain) ne reste pas dans le haram qu'ALLAH te facilite

Hadith 1 - " Le bon rêve provient d'Allah et le mauvais rêve provient du diable.Alors, si l'un d'entre vous fait un mauvais rêve,qu'il crachote 3 fois à sa gauche lorsqu'il se réveille et qu'il cherche refuge auprès d'Allah contre le mal de ce mauvais rêve. S'il plaît à Allah, ceci ne lui nuira point. "

Hadith 2 - D'après une autre version, [il est dit] : " Le bon rêve provient d'Allah.Si l'un d'entre vous voit une bonne chose en rêve, qu'il n'en parle qu'à celui qu'il aime. Mais s'il fait un mauvais rêve,qu'il n'en parle à personne. Qu'il crachote à sa gauche 3 fois et qu'il cherche refuge auprès d'Allah contre le diable banni, et contre le mal de ce qu'il a vu. Car, ceci ne lui nuira point. "

Hadith 3 - " lorsque l'un d'entre vous fait un mauvais rêve, qu'il crachote légèrement à sa gauche 3 fois, qu'il cherche refuge auprès d'Allah contre le diable, 3 fois, et qu'il change de position ".

Hadith 4 - " Lorsque l'un d'entre vous fait un rêve qui lui plaît, qu'il le raconte,s'il le désire. Mais lorsqu'il fait un rêve qu'il déteste, qu'il n'en parle à personne et qu'il se lève pour prier ".
Hadith 5 - " Lorsque l'un d'entre vous fait un rêve qui lui plaît, qu'il en parle et l'interprète. Mais lorsqu'il fais un mauvais rêve, qu'il n'en parle pas,ni ne l'interprète. "

Résumé de ce qui précède :

1 - Crachoter à sa gauche (3 fois)
2 - Chercher refuge auprès d'Allah contre le diable et contre le mal de ce qu'on a vu (3 fois)
3 - Changer de position
4 - Se lever pour prier
5 - Ne pas l'interpréter
6 - N'en parler à personne

"Les invocations authentiques", Tirées des livres de l'Imam AL ALBANI (qu'Allah lui fasse miséricorde)
Compilation et disposition Abil Hassan Muhammad Ibn Hassan Al Cheykh, édition Ibn Jabal
9 mai 2017 07:34
Salam donc ça veux dire qui ya un livre d'interprétation écrit par youssouf?
f
9 mai 2017 12:13
Bonjour,

Hier je faisais une sieste, je me voyais dans un aeroport en parlant a une amis. Lorsque tout a un coup le ciel est devenu orange et une personne est apparu avec un turban bleue (je suis persuade que c'est le prophete) et j'ai commensais a dire "pas maintenant jai encore des prieres a faire et des invocations, puis j'ai chahad. A la fin de ma chahada je me suis reveille.

Je me demamde comment l interprete ?

Merci pour ceux qui m'aideront
H
9 mai 2017 12:57
Merci, sa me rassure
W
9 mai 2017 16:07
As-salamû عalaykûm Wa RahmatuLlah. Mais est ce que si l'on fait le même cauchemar sur plusieurs années ça veut dire quelque chose?
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Wa alaykoum Salam

N'ai pas peur, un jour ou l'autre nous quitterons tous ce bas monde.

Si je devais interpréter tous mes cauchemars moi je serais morte depuis longtemps lol

Bref, tu ne peux pas interpréter tes rêves toi meme.

Quand tu fais de beaux rêves ça provient d'Allah et quand c'est des couchemars c'est chaytan

Il est conseillé de ne pas parler de ses cauchemars et chercher refuge auprès d'Allah contre chaytan
9 mai 2017 23:33
ALLAH a donné différents dons à différents Prophètes le Prophète Youssouf aleyhi salem avait le don d'interpréter les rêves,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook