Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REVE ISLAMIQUE
N
16 janvier 2015 23:50
Bonjour voilà il a quelque chose au quel je pense depuis a un petit moment j'ai fais un rêver dans le quel j'accompagnais juste une copine chez un couturier africains et il y avait une dame qui lisais l'avenir je me suis approcher d'elle pour qu'elle lise le mien et elle a commençer a me dire que j'allait être enceinte peut être même que j'allait me marier je ne me souvient plus trop dans le rêve je n'avait pas peur de savoir que j'allait être enceinte alors que en temps normal sa m'aurait choquer puisque je suis encore vierge et célibataire.
pouvez vous m'aidez à comprendre se réve s'il vous plait.
PS: C'est vraie que en se moment je pensais à allé voir un voyant mais ont ma dit que c'était un grand pêcher donc je suis pas aller mais j'avoue que j'y pensais parfois

MERCI A CEUX QUI PRENDRONT LE TEMPS DE ME REPONDRE grinning smiley
P
18 janvier 2015 17:37
Quel étrange titre....
18 janvier 2015 17:48
Bonjour,

Vaut mieux éviter les charlatans et autres diseurs de bonne aventures. Ils travaillent avec des shayatines, qui risquent de corrompre/altérer ton destin (montrer par la zina, avant la mariage)...

Le Seul vers qui tu dois te tourner, c'est Allah... pour te guider

Les choses se feront quoi qu'il arrive quant Lui seul l'aura décidé... Donc inutile de vouloir savoir le scénario d'avance... Ta vie n'aura aucune saveur... ni surprise...

Tourne toi vers la pratique de ta religion pour trouver ce que tu recherches : la quiétude de l'âme... qui inspire le rêve et expire les doutes.

L'khir In shaa Allah

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
N
5 août 2015 03:13
Merci d'avoir pris le temps de répondre "Môh Tsu" tu ma éclairé. Moi qui avait penser à aller voir un voyant, je n'y pense plus du tout au contraire je ne veux pas désobéir à notre Dieu et comme tu disait ma vie perdra tout son sens et sa saveur. Je fais confiance en Dieu ma vie est entre ses mains.smiling smiley
Encore merci que Dieu te bénisse Incha'Allahwinking smiley
N
5 août 2015 03:16
" Perledecume78 " Je pense que tu n'aurait même pas du te donner la peine de commenté quelque chose de si inutile si c'était pour "Quel étrange titre.... " Quel intérêt smiling smiley ?
C
5 août 2015 20:06
Citation
Naomie.b a écrit:
" Perledecume78 " Je pense que tu n'aurait même pas du te donner la peine de commenté quelque chose de si inutile si c'était pour "Quel étrange titre.... " Quel intérêt smiling smiley ?

Salamaleykoum,

Sache ma soeur que les voyants sont des menteurs, ils te racontent des balivernes, en gros ce que tu veux entendre, tes besoins .

T'es celib ? Selon eux , y aura untel et untel qui te courtiseront ect, et bien sûr beau riche ect lol, comme ça si ca vient pas , tu retourne les voir.

T es mariée? Tu vas tomber enceinte , taura 3 garçons lol

T'es divorcé e, ton ex mari va revenir
Tu vois moi, aussi je peux voir lavenir lol
Plus sérieusement, seul Notre Créateur connaît l'avenir , point, t'as bien fait de renoncer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook