Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve intriguant, besoin d'aide
24 mai 2015 14:31
Salem aleikoum les yabis smiling smiley

J'ai besoin de quelqu'un qui s'y connais en interprétation des rêves, je suis un peu intriguée, hier j'ai fais un rêve bizarre, c'est pour la 3éme fois en 2ans que je fais un réve dans ce contexte.

Voila Hier j'ai rêvais que j'étais dans une petite chambre avec une femme dont je n'ai pas pu voir le visage, elle était grande et mince, des que je suis rentrée j'étais furieuse et je lui criais dessus, je lui disais " Enlève moi ce code, pour que j'aille voir un Raqui " !!

Et je n’arrêtais pas de le répétais,Elle a vu que j'étais sérieuse elle a eu peur et a pris un livre et l'a ouvert, y avait deux cases une ou sois disons c’était mon passé, comme ci qu'elle représentait un échec et une autre case qui est intitulé Bonheur que je n'avais pas encore franchis parce que j'avais un code qui m'en empêche moody smiley ,Elle a commencé a parler en me disant des choses sur le futur, je l'ai écouter a peine, je lui disais enlève moi le code, c'était tout ce qui m’intéressait

Et en attendant qu'elle déchiffre ce code, je me suis retournée y avait une cousine a moi, et elle avait un livre ou y avait pleins de cases dessus, je lui ai dis moi j'en ai que 2, toi tu en as pleins, mais t'a pas cette case la, c’était celle du bonheur Oh

Bref avant de sortir la femme me donne une petite feuille, écrit dessus des chiffres, en dirait une équation, j'ai vu a peine, et la fin j'allais me diriger vers le raqui, et en route je croise une copine du collège, que je n'ai plus revue depuis 8ans qui était derrière moi elle m'embrasse sur la tète et s'en va! Puis je me réveille!

Svp, est ce un rêve provenant du sheitane, ou bien il a une signification précise, je suis un peu intriguée, j'ai besoin d’être éclairée

Ps: Je prie, je lis le coran el Hamdoulillah, j'ai aucun problème avec sa
[color=#003399][b]" Ne regarde pas celui qui a plus que toi, regarde celui qui a moins que toi, Car il te rappelle mieux quelles faveur Allah t'a accordées "[/b][/color]
P
24 mai 2015 16:29
Tu es visiblement victime d'un sortilège de blocage.

La femme que tu as vu est la djinnia chargé de ce contrat.

Il semblerait que ta cousine soit bien plus atteinte que toi.

Il t'appartient maintenant de te soigner et de demander à Allah swt la guérison
24 mai 2015 19:40
Citation
Perledecume78 a écrit:
Tu es visiblement victime d'un sortilège de blocage.

La femme que tu as vu est la djinnia chargé de ce contrat.

Il semblerait que ta cousine soit bien plus atteinte que toi.

Il t'appartient maintenant de te soigner et de demander à Allah swt la guérison

Merci Perledecume78

Est ce normal d'avoir un sortilège, et n'avoir aucun symptômes qui le prouve, c'est a dire tremblement a la lecture du coran.. Etc , a part les rêves qui l'indiquent ?

J'ai essayer de me soigner moi même sans aller chez un raqui, il me semble que c'est toi qui m'a conseillé sur mon ancien poste, mais rebelotte je fais un autre rêve, je pense que ma foi n'est pas assez forte pour me soigner moi même sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/15 19:42 par nouvellevie92.
P
24 mai 2015 20:02
Citation
nouvellevie92 a écrit:
Merci Perledecume78

Est ce normal d'avoir un sortilège, et n'avoir aucun symptômes qui le prouve, c'est a dire tremblement a la lecture du coran.. Etc , a part les rêves qui l'indiquent ?

J'ai essayer de me soigner moi même sans aller chez un raqui, il me semble que c'est toi qui m'a conseillé sur mon ancien poste, mais rebelotte je fais un autre rêve, je pense que ma foi n'est pas assez forte pour me soigner moi même sad smiley

Effectivement, le degré de foi du raqui et/ou du malade est très important dans la réussite des soins.
Pour ce qui est de la réaction, tout dépendra du sortilège et du (des) démon(s) affecté(s).

Certains réagiront dés la première lecture d'autre après plusieurs heures de lecture et d'autres à certains versets.

Le fait que tu ne réagisses pas n'est pas la preuve que tu n'es pas malade mais seulement que les soins doivent être plus intenses et nombreux.

Une bonne roquia doit durée au minimum deux heures à condition que le sujet soit bien concentré sur la récitation.
24 mai 2015 20:37
Merci Perledecume78

C'est intriguant de faire ce genre de rêves, et de se dire qu'il se peut qu'on soit atteint de sorcellerie.

Je tacherais de consulter un raqui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook