Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve , interpretation svp !
2 octobre 2016 13:13
Salamou3alaykoum , je voulais vous faire partager un rêve que j ai fais en ce mois de ramadan . J ai rèvè que j étais dans un endroit que je ne connaissais pas , j étais assise sur un lit puis une femme était assise elle aussi sur le lit d à côté , elle avait avec elle un nourrissant .. on parlait puis d un coup elle m a dit : "tiens prends mon enfant et occupe toi de lui ! " , J étais prise de panique je lui ai dis : " non , je ne peux pas ! ". Elle m a fixè droit dans les yeux et elle m a dit avec un ton a la fois sérieux et certain : " si ! Tu peux t en occuper !!" .. puis je l ai pris dans mes bras et j'ai commencé à lui changer sa couche . Lorsque je suis partie en cuisine pour jeter cette couche sale , j ai trouvé un garçon que je connaissais ( mais que j ai perdu de vue ) entrain de laver la vaisselle avec une fille que je ne connaissais pas , je leurs ai dis bonjour à tout les deux , je suis passée devant lui il m a dit : " ne me dis pas bonjour ! J ai dis pourquoi !? Et c est comme si qu' il me reprochait d être en couple avec une personne ... puis on s est retrouvés lui et moi dehors , et je lui ai demandè si il m aimait , Il m a répondu : " je t aime comme le brin d un baiser !" ( Je ne sais pas ce que ça veut dire ), j ai rigolè je lui ai dis si j avais su que tu me repondrais ça , je ne t aurais pas posè la question ! On a rigolé puis je lui ai dis pourquoi maintenant !? Pourquoi toutes ces années !? et d un coup il est devenu triste et il a prit un air sérieux , et il m' a sèrrè dans ses bras .. d un coup y avait des hommes avec des cagoules qui ont surgi et ils ont commencé à tirer sur nous , ils lui ont touché son coeur , moi je fuyais .. mais lui il me suivait derrière , j ai trouvè refuge dans une bijouterie j ai regardè derrière moi et je l ai trouvé toujoursbl la , je m attendais à le voir blesser mais il ne saignait plus .
2 octobre 2016 13:47
Salem Aleykoum, tu devrait savoir qu un rêve ne peut pas s interpreter par une personne n ayant aucun don venus D`Allah, je sais pas si tu as aime ce rêve je n'en sais rien mais si tu aimes ce reve le raconte qu a ce que t aime, Demande a Allah de t eclaircir nous nous pouvons que nous taires car nous en avons pas la science de ce Don et oui c'est unDon d Allah.
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
2 octobre 2016 16:11
Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Asalam Aleykoum

Ton rêve traduit seulement tes désirs refoulés, faits d'actes manqués et aussi d'espoir.

Tout d'abord tu dois être dans une petite de ta vie où tu éprouves l'envie d'avoir des enfants... Un enfant. Mais il te manque ta moitié. Moitié qui tu as cru avoir vu à travers un garçon idéal croisé dans ta vie..

Il se peut que tu aies eu une attirance pour ce garçon à cette époque donnée. L'ayant perdu de vue, tu te dis qu'il doit être en couple depuis ce temps, mais conserves néanmoins un petit espoir... Car il te poursuit malgré la séparation (hommes en noir cagoulés = shayatines = obstacles au bonheur)... la perte de vue...

Ton refuge doit rester la prière, les douahs, la demande de protection d'Allah Azawajel...

Allah o halem

Khir in sha Allah...


Bonne journée
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook