Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve interprétation
M
12 juillet 2022 13:59
Salam j'ai rêvé d'un voix de medium qui m'a dit oui et sur la table il y avait un contrat et quand j'ai poser mes questions elle ne m'a pas répondu et je me suis réveillée.
Merci de me dire.
barrakAllahou fikum merci
Z
12 juillet 2022 14:30
Salam,

Je vous en conjure, eloigner vous des mediums, devins, sorciers.... C'est du shirk.

Dieu a clairement dit dans le Coran que le sorcier (ou le fait d'utiliser la sorcellerie) ne reussira jamais au grand jamais.

Toutes celles qui ont eut recours a la sorcellerie sois pour marier ses filles ou ses fils, ou empecher les autres d'être heureux, vivent une vie minable aujourdhui.

Ce n'est que JUSTICE.

En plus, je connais beaucoup de maghrebins qui se detournent des maghrebines à cause de cela.

Au final, tout le monde y perd.
12 juillet 2022 14:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, ça ne sert à rien de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
I
12 juillet 2022 15:57
Mohammed qu'est ce que la sorcellerie ?

je veux dire, malheureusement, depuis ces derniers années j'ai par moment des dutes dans ma vie et il m'est deja arrivé de vouloir contacter des gens pour m'aider naivement (kinesiologie ou energeticien) , et apres de ne plus vouloir les rencontrer. C'était soi pour me rassurer, sois parce que je n'allais pas bien.

Est ce de la sorcellerie ? Je ne veux pas forcer les choses dans la vie, je ne sais meme pas pourquoi j'ai pris le risque de rencontrer ou appeler ces personnes. Leur photo inspire confiance, ou je ne les connaissais pas. Par moment c'était juste des personnes rencontrer dans des milieux medicaux qui me sortait des choses super intime de ma vie, comme si ils pouvaient deviner, apres je m'éloignais avec par moment envie de les appeler, pour etre rassurer que ca aller aller.

Je trouve ca dure que tu dises que les gens qui se sont egarés ont par la suite une vie minable, si quelqu'un a bon coeur, et qu'il se fait embrigader naivement dans ca... et puis sincerement, tous les puissants de ce monde ne sont pas anges , et bien des gens ont des vies difficiles ne sont pas des personnes qui ont fait du mal ou souhaite le mal des autres.
M
12 juillet 2022 21:21
Pas de réponse à ma question ?
I
13 juillet 2022 02:16
il y a sur internet des interprétations de rêves. Peut-être cela vous indiquera, même si c'est a prendre au 2eme degré:. Je ne connais pas l'interpretation, par moment on a une intuition.

Bien à vous
M
13 juillet 2022 10:19
Merci barrakAllahou fikum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook