Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve incompréhension
N
20 mai 2017 14:34
Salam

J'ai fait un reve très bizarre quelqu'un peut me l'expliquer svp en mp

Merci
20 mai 2017 14:51
Salam

Vous-pouvez l'exposé ici, c'est il y'a aucun gène.
N
20 mai 2017 15:32
Pas de soucis
Citation
bilal314 a écrit:
Salam

Vous-pouvez l'exposé ici, c'est il y'a aucun gène.
N
20 mai 2017 15:58
Alors j'ai fait un reve ou je t'ai avec un mec je sais pas Quel était notre statut dans ce reve mes je pence peu eye mon mari car on était très fusionnel dans se reve je t'ai heureuse Mais à chaque fois que je t'ai avec mon "marie" dans ce reve je voyais quelqu'un noir rouge c bizarre à expliquer une créature bizarre je pence le sheytan qui etai la qui me fesait peur qui était la pour tou gâcher et mm un momen la créature ma serrer le fou très fort et je le ressenti je me suis réveiller en sursau et je me suis recoucher pour re essayer de dormir Mais c'était impossible je cogiter trop
N
20 mai 2017 16:12
Voila
Citation
Nia75 a écrit:
Pas de soucis
N
20 mai 2017 16:13
Voila
Citation
bilal314 a écrit:
Salam

Vous-pouvez l'exposé ici, c'est il y'a aucun gène.
I
IEF
20 mai 2017 19:21
{ Copie d'un de mes precedents messages }



Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



L'interpretation des reves est une science, que tres tres peu de personnes detiennent. Comme je le dis souvent, nous ne sommes pas des Yacoub ou des Youssuf - que la paix soient sur eux - pour donner un sens aux reves.

Toutefois, nous avons une sunna qui nous dit que :

-en cas de bon reve : Louer Allah et en parler qu'à ceux que tu aimes

- en cas de mauvais reve : Demander protection aupres d'Allah, "cracher trois fois" sur le cote gauche, et changer de position.

Si ça recommance, se lever faire les ablutions et prier deux unites de prieres

Et surtout, ne pas en parler.

Ceux qui te repondent via ce qui est diffusé sur le net est une une grosse erreur et il ne faut pas prendre en compte leur reponse.

Allah sait mieux
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
N
20 mai 2017 19:47
Merci
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
{ Copie d'un de mes precedents messages }



Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



L'interpretation des reves est une science, que tres tres peu de personnes detiennent. Comme je le dis souvent, nous ne sommes pas des Yacoub ou des Youssuf - que la paix soient sur eux - pour donner un sens aux reves.

Toutefois, nous avons une sunna qui nous dit que :

-en cas de bon reve : Louer Allah et en parler qu'à ceux que tu aimes

- en cas de mauvais reve : Demander protection aupres d'Allah, "cracher trois fois" sur le cote gauche, et changer de position.

Si ça recommance, se lever faire les ablutions et prier deux unites de prieres

Et surtout, ne pas en parler.

Ceux qui te repondent via ce qui est diffusé sur le net est une une grosse erreur et il ne faut pas prendre en compte leur reponse.

Allah sait mieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook