Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve hyper bizarre
s
6 septembre 2015 00:55
Salam les amis
Recemment la nuit avant la rentree scolaire j'ai fait un reve tres bizarre

ce dont je me rappelle c'est que j'ai rencontre la fille que j'aime dans la route ou on s'est parle rarement ( je la connais depuis le college notre relation etait tres speciale comme des amoureux mais jamais sorti ensemble et on a arrete de se parler d'un coup ces vacances d'ailleurs on a rarement parle a l'ecole ou quoi que ce soit malgre qu'on soit dans la meme ecole et les seuls fois ou on a reellement parle c'est dans cette route je vous dis ca au cas ou ca aurait une relation )
Bref quand je l'ai rencontre dans le reve on etait toujours ' faches ' elle m'a vu elle a fait sa tete triste puis j'ai fais genre c'est bon oublions ce qui s'est passe et on a fais un calin et je l'ai embrasse sur la joue puis on a continue la route avec sa tete sur mes epaules genre romantique
la premiere partie du reve s'arrete la mais c'est maintenant le plus bizarre qui arrive , j'etais dans un endroit on dirait a l'interieur d'une ferme dans l'endroit ou y a les chevaux qui sont enfermes derriere une porte je ne sais pas comment on appelle ca ( je suis pas sur de l'endroit vu que je ny suis jamais alle ) et la y a mon ancienne meilleure amie ( toujours amis quand meme ) qui m'a pris et m'a embrasse sur la bouche je l'ai stop j'avais peur que celle que j'aime sache ce qui s'est passe mais je savais qu'elle n'allait rien dire mais elle faisait un rire sournois comme si c'etait fait expres pour m'enerver et la le pire le truc degueu c'est que y a eu un peu de moustache qui est apparu chez elle juste un peu pendant qu'elle rigolait
quand je m'etais reveille j'etais vraiment content ( a part pour la deuxieme partie ) donc j'etais bien joyeux durant le jour de la rentree et cela grace a Allah car normalement jarrive pas a dormir avant les rentrees scolaires mais cette fois vu que j'ai commence a faire la priere j'ai fait un duaa pour que Allah m'aide a bien dormir donc j'ai l'impression que le fait que j'ai bien dormi et ce reve n'etait pas un hasard mais a une signification ( je me rappelle rarement des reves en plus )
Si quelqu'un a une idee d'une interpretation a ce reve j'aimerais bien savoir je sais que les reves en islam ca a une signification
Merci d'avance et desole pour le gros pave et le manque d'accents sur les lettres j'ai un clavier qwerty
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook