Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve horrible
S
12 mars 2019 07:16
Yo
Salam
Sabah el kheir
Shabat shalom

J’espère vs avez passé une good night (moi nn)


Bon voilà ça faisait lgtps que j’avais pas rêvé (ou du moins des rêves dont je ne me rappelle plus).
Et là j’ai eu un sommeil archi haché breeef donc là en me rendormant vers 6h j’ai fait un veux rêve tt flingué :

C’était au tout début de la 2nde guerre mondiale, lorsqu’hitler était en pleine montée du pouvoir.

Et avec d’autres enfants blonds au yeux bleus, on était repris de là où on était elevés. Une sorte d’orphelinat avec une gentille dame qui s’occupait de nous, dans un village super sympa.

Un matin ensoleillé y’a une file de voitures (style voitures militaires) qu vient dans le village pr nous récupérer..

On devait tous monter dans les grosses voitures, entassés et, séparés de celle qui nous avait élevés, pour aller je nsais où..

Et 2 ème partie de rêve, hitler qui est dans une joute verbale avec un opposant au parti, qq années plus tard cet opposant est torturé puis tué Ill

Chui encore tte chamboulée crying(


Voila qqun peut interpréter mon rêve ? (Nan jdec mdrrrr grinning smiley) jvoulais juste raconter ma life dbon matin hahahah
U
12 mars 2019 08:08
ptdr si ta revé que les chleus ton embarqué, ca veut dire que t une juive tunisienne en fait
A puré tn poste a fai que g renversé mn café

Ps j espere que ta pigé que je plaisanté , j interperete pas les.reves
E
12 mars 2019 08:32
J'en peux plus de ton rêve ! ptdr
T'aurais pas regardé un film lié à la guerre récemment ? Ou même parler de truc en rapport avec ?

Ça me manque les rêves, je me souviens de mes rêves une fois tous les 2-3 mois et cela depuis plusieurs années.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook