Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je reve de ma hlale
L
22 novembre 2019 17:32
En faite mdrrr je me met dans mon reve plus tard zehma avec ma femme ma petite halall... ??


Oulala des le matin sourire colgate , elle va voir le petit dej , je vais lui faire une petite danse sur la table en mode fresstyle mdrrrr tu connais le hella , après elle va me voir parfumé petite coupe chemise a la je sais meme pas qui elle va me dire ou bébé t'est trop beau après je vais pleuré mdrrrrrrr ma femme t'est ou mdrrrr ah ouai je suis célibataire tfouuu
R
22 novembre 2019 17:34
Comment je déteste cette dénomination "ma/mon halal" !
Tellement ridicule et idiot...
L
22 novembre 2019 17:36
?‍♀️?‍♀️???

Moi aussi
Citation
Renart a écrit:
Comment je déteste cette dénomination "ma/mon halal" !
Tellement ridicule et idiot...
Q
22 novembre 2019 17:36
« ma femme t'est ou mdrrrr ah ouai je suis célibataire tfouuu »

Cool ça rime au moins
D
22 novembre 2019 17:41
eye rolling smiley
Citation
Lecouillon a écrit:
En faite mdrrr je me met dans mon reve plus tard zehma avec ma femme ma petite halall... ??


Oulala des le matin sourire colgate , elle va voir le petit dej , je vais lui faire une petite danse sur la table en mode fresstyle mdrrrr tu connais le hella , après elle va me voir parfumé petite coupe chemise a la je sais meme pas qui elle va me dire ou bébé t'est trop beau après je vais pleuré mdrrrrrrr ma femme t'est ou mdrrrr ah ouai je suis célibataire tfouuu
S
22 novembre 2019 17:42
Salam aleykoum,

Bonne nuit alors!
1
1&2
22 novembre 2019 17:43
SOS ptdr
Citation
Lecouillon a écrit:
En faite mdrrr je me met dans mon reve plus tard zehma avec ma femme ma petite halall... ??


Oulala des le matin sourire colgate , elle va voir le petit dej , je vais lui faire une petite danse sur la table en mode fresstyle mdrrrr tu connais le hella , après elle va me voir parfumé petite coupe chemise a la je sais meme pas qui elle va me dire ou bébé t'est trop beau après je vais pleuré mdrrrrrrr ma femme t'est ou mdrrrr ah ouai je suis célibataire tfouuu
R
22 novembre 2019 17:45
Qui voudra t'épouser Ill
H
22 novembre 2019 17:51
De ta femme c'est plus respectueux que ma halale.

On dirait une racaille. Respecte la femme.
H
22 novembre 2019 18:06
Va la chercher grinning smiley
Citation
Qamarrun a écrit:
« ma femme t'est ou mdrrrr ah ouai je suis célibataire tfouuu »

Cool ça rime au moins
D
22 novembre 2019 18:46
Tu m'as fais rire avec ton je suis célibataire tfouuuuu. Profite, quand tu seras marié avec des gosses, ce célibat tu vas le chercher même dans tes rêves, tu le trouveras pas ?
22 novembre 2019 18:47
Holà,

Je pense pareil. Idem pour l'appelation "mon homme" Ill
Citation
Renart a écrit:
Comment je déteste cette dénomination "ma/mon halal" !
Tellement ridicule et idiot...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook