Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve de ma grand mère décédée
M
17 janvier 2018 09:03
Bonjour,pendant ces deux nuits de suite j'ai rêvé de ma grand mère décédée depuis longtemps, la première fois elle me disait d'enlever des rideaux de la chambre de mon oncle pour les laver , le deuxième nuit je lui ai dit qu'elle était ressuscité de la mort et je me suis permis de lui demander ce qui est arrivé après sa mort dans sa tombe et est- ce qu'elle a subit le châtiment de la tombe elle m'a confirmé qu'elle a reçu des questions et elle me les a raconté un par un et qu'elle a su répondre.. est ce que vous pouvez m'expliquer ce rêve étrange s'il vous plait.
17 janvier 2018 09:23
Bonjour ,

je ne saurais pas expliquer , par contre je sais que qd on rêve d'une personne décédé allah irham'ha ... il est conseillé de donner l’aumône a un pauvre en son nom , trouver un mendiant o une personne dans le besoin et offrez lui quel que chose de l'argent un plat ce que vous voulez et faite la nia que c pour votre grand mère .

maintenant peut être qd ce moment vous lisez bcp sur la mort ou la religion ce qui fait que ton subconscient va vers ça dans t rêves ... pense y !
Citation
Madame M a écrit:
Bonjour,pendant ces deux nuits de suite j'ai rêvé de ma grand mère décédée depuis longtemps, la première fois elle me disait d'enlever des rideaux de la chambre de mon oncle pour les laver , le deuxième nuit je lui ai dit qu'elle était ressuscité de la mort et je me suis permis de lui demander ce qui est arrivé après sa mort dans sa tombe et est- ce qu'elle a subit le châtiment de la tombe elle m'a confirmé qu'elle a reçu des questions et elle me les a raconté un par un et qu'elle a su répondre.. est ce que vous pouvez m'expliquer ce rêve étrange s'il vous plait.
17 janvier 2018 10:32
Salam

Dans traduction de rêves, ça vaut dire que la santé de ta grand-mère n'est pas très bonne, tu vas devoir te préparer à son départ au ciel. Are you crazy
N
28 mars 2019 04:29
Bonjour
Je viens vers vous car je suis intriguée par le rêve de mon fils de 18 ans .
Il me dit que c est un rêve qui tourne en boucle,
Et qui se répète depuis 4 jours maintenant
Voici son rêve .
Il rêve de ma maman allongé sur un lit dans une pièce blanche en train de mourir et moi en larme à son chevet .
Lui au loin veut nous rejoindre mais il ne y arrive pas , tout ce passe en silence . Puis après on se lève toutes les deux pour le rejoindre mais effrayé il se réveille en sursaut .
Se rêve il le fait depuis 4jour de suites , depuis que je l ai emmené en vacances chez mes parents en Algérie . Sachant que ma maman est réellement décédé .
Espérant une réponse de votre pars
Merci d avance
Cordialement
Norea
Citation
El-Chino a écrit:
Salam

Dans traduction de rêves, ça vaut dire que la santé de ta grand-mère n'est pas très bonne, tu vas devoir te préparer à son départ au ciel. Are you crazy
B
1 mars 2020 10:50
Bonjour, en faite voilà hier soir j'avais demandé à Allah et à mes ancêtres en priant même à prophète Mohamed pour m'aider à obtenir un logement car ça fait maintenant plus de 3 ans que j'attends sans rien . Et ma grand-mère vient de décéder récemment vers janvier et j'étais triste car de son vivant j'ai pas pu lui dire à quelle point je l'aimais et hier j'ai rêvé d elle et je crois que je l ai entendu parlé elle préparait de la bouillie mais je me souviens que j ai pu lui dire mais avec beaucoup de mal ce que j ai pas pu lui dire de son vivant que je l'aime et que je souffre qu'elle ne soit pas avec moi et qu'elle ne pense pas que par mes actes quand elle était ici je ne l'aimais pas . Comment dois-je interpréter ce rêve ?
C
26 avril 2020 07:31
Bonjour.
J'ai rêvé cette nuit de ma grand-mère paternelle qui est déjà décédée.
Dans ce rêve je la nettoyais avec un gant ma grand-mère assise sur un tabouret à l'entrée sa case. Alors je la lavais de face j'ai observé qu'elle était pas vêtu. Par contre quand je la nettoyais dans le dos elle l'était. Elle me fessait comprendre ou du moins nous savions que s'était son dernier bain. Et qu'après cela elle allait s'allonger et mourir.

Une foi le bain terminer elle m'a remis un pagne en dentelle 2 tons (blanc en haut et violet en bas, taillée sous forme d'une jupe évasée). J'ai dis mais grand mère tu avais preju cela pour mes sœurs. Elle a dit donne as je cadette et elle leur partagera avec ton aînée. Mais quelque minutes plus tard elle à dit ti peux aussi le mettre. De la cuisine j'observais ma cadette triste par ces nouveaux propos et sa me dérangeais ( détachant le pagne noué sur le haut à l'aide d'une corde je disais mais grand mère est ce que sa peut m'aller, c'est taillée sour la forme d"une jupe) elle ce dirigeait vers le lit cette fois elle aussi vêtu d'un pagne en dentelle de couleur autre et d' haut. Pour dormir éternellement.
QU'EST-CE QUE SA PEUT VOULOIR DIRE CE RÊVE S'IL VOUS PLAÎT. Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook