Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de ma grand mère décèdé qui prends dans ses bras
15 mars 2021 09:19
Selam aleykoum,

Cette nuit j’ai fais un rêve de ma grand mère (Allah y Rahmo) qui est décédé y a 10 ans.
J’ai rêver qu’elle me prenait dans ses bras pour me donner de l’argent en cachette de la femme de mon oncle.
Elle m’a cacher l’argent dans la poche de ma veste et ensuite s’en est aller. Une fois partie j’ai regarder et m’avais donner 200euros en billet.
Quelqu un qui pourrait me traduire se rêve ?
Merci bcp d’avance
15 mars 2021 09:21
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Mais cette signification est inaccessible. Personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 mars 2021 10:05
Salam

Considère Cela Peut-être,Comme Une Éventuelle Réponse, À Une Où Plusieurs Questions, Que Tu Te Posais, À Son Sujet.
Kheir Wall Barrakah Insha-Allas Swt. Tout Est Bon.
Citation
Perle1605 a écrit:
Selam aleykoum,

Cette nuit j’ai fais un rêve de ma grand mère (Allah y Rahmo) qui est décédé y a 10 ans.
J’ai rêver qu’elle me prenait dans ses bras pour me donner de l’argent en cachette de la femme de mon oncle.
Elle m’a cacher l’argent dans la poche de ma veste et ensuite s’en est aller. Une fois partie j’ai regarder et m’avais donner 200euros en billet.
Quelqu un qui pourrait me traduire se rêve ?
Merci bcp d’avance
N
15 mars 2021 10:14
salamehleykoum c'est un bon rêve, tu va recevoir une subsistance ou 1 risq.
Citation
Perle1605 a écrit:
Selam aleykoum,

Cette nuit j’ai fais un rêve de ma grand mère (Allah y Rahmo) qui est décédé y a 10 ans.
J’ai rêver qu’elle me prenait dans ses bras pour me donner de l’argent en cachette de la femme de mon oncle.
Elle m’a cacher l’argent dans la poche de ma veste et ensuite s’en est aller. Une fois partie j’ai regarder et m’avais donner 200euros en billet.
Quelqu un qui pourrait me traduire se rêve ?
Merci bcp d’avance
15 mars 2021 10:38
Ça veut dire que tu dois donner 200€ en Sadaka à des nécessiteux, en son nom.
15 mars 2021 13:08
Merci bcp pour vos réponses.
J’ai été assez angoissé car sur le net ce n’étais pas un rêve positif.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook