Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de mon frère et de son sosie
j
19 novembre 2015 18:41
Bonjour bon voila j'ai fais un rêve sur mon grand frère super bizarre et qui fais super peur ! Je me rappelle avoir déjà révé de cette même situation quand j'étais petit.

Bon en fait dans mon rêve il y avais mon frère dans le salon qui était assis sur une table et qui parlait avec ma mère, il réglait qq chose dans son téléphone ou je sais plus quoi. Bref après moi je part dans ma chambre je rentre et je vois dormir dans le lit de mon frère, mon frere ! Enfin son sosie ou je sais pas quoi wallah ca fait trop peur j'en ai encore des frissons quand j'y pense.. Après j'essaie de le reveillé ou je sais plus quoi ou je dis mais t'es qui parceque je voyais pas bien. Ensuite je me rapelle plus si j'ai crié ou pas et je suis partis en coourrant dans le salon à coté de ma mère et je lui ai dis regarde y a quelqu'un qui ressemble a mon frere. Et (le sosie) se lève du lit, vient dans le salon et s'assois en face de mon frère et nous regarde (y'a eu un moment ou je ne savais plus lequel était le vrai où si un des deux nous mentait..). Il avait les yeux un peu rouge comme si il avait fumé un truc et ses yeux étaient à moitié fermé ca faisait peur on dirait il était drogué et bref ils nous regardait. Je sais pas pourquoi j'ai pris mon tel et j'ai mis le flash sur lui. Bref ensuite y'avais un couteau sur la table je l'ai pris et j'ai voulu le lancer sur lui quoi ensuite j'allais le lancer, il a fait un geste pour se protéger et quand j'allais le relancer il s'est lever a courru vers la porte et est partis en courant dans les escalier. Et la je me suis réveillé..

En tout cas ca fait super peur franchement, est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi j'ai rêvé de ca ou m'interprêté ce rêve svp merci..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook