Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Rêve de Ma Fille
T
22 octobre 2017 10:49
.

Salam 3alaïkoum à Tous !! smiling smiley


Ma Fille m'a racontèe son Rêve " Maman j ai rêvé que tu allais te marier avec un autre homme et papa aussi aprés il va se marier avec une autre femme, mais cette femme c'est une Sorcière.. Il va vouloir revenir avec nous, alors vous vous remarirez aprés Maman .. "..

Je le Jure Wallahi par Allah Sabhannou que c'est Réel .. A la Fin Elle a ajouté que c'est Allah le Grand qui lui as fait ce Rêve dans sa Tête, que c'est pas Sa Faute ..

Je Ressasse ce Rêve en Boucle.. Soubhannallah !!


.
22 octobre 2017 11:03
Alaykoum salam. Je pense que c'est son inconscient qui s'exprime. Tous les enfants de parents divorcés rêvent profondément de revoir papa et maman reconcilie, et craignent l'arrivée d'une tierce personne qui brise ce rêve si cher et si désiré
N
22 octobre 2017 11:10
Salam alaykoum

je pense aussi qu'elle exteriose par le subconscient...elle veut que vous reveniez ensemble au bout du compte après avoir experimenté ailleurs car les enfants sont intelligents. Ils comprennent bien qu'il y a quelque chose qui cloche.


Qu'Allah preserve ta fille et tes autres enfants s'il ya. Et qu'Allah t'accorde une issue favorable concernant ton couple, ton foyer.
22 octobre 2017 11:24
Bichette, veut vous voir à nouveau unis et aimant...
C'est une enfant et c'est sa façon d'extérioriser des sentiments, elle doit avoir peur surtout avec la dernière dispute...

Rassure la et n'hésite pas à en parler avec elle, de ce qu'elle ressent...

Inchallah kheir
22 octobre 2017 11:35
Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? Si ça doit arriver ça arrivera
22 octobre 2017 12:00
Pauvre petite puce.
T
22 octobre 2017 12:07
.

Aprés la.Difficulté vient la.Facilite.. smiling smiley

.


Citation
Imperfection a écrit:
Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? Si ça doit arriver ça arrivera
22 octobre 2017 12:07
Inch'allah
Citation
Irma007 a écrit:
.

Aprés la.Difficulté vient la.Facilite.. smiling smiley

.
T
22 octobre 2017 12:10
.

Je sais que c est son.Inconscient = Concept Philosophique que certaine traite de Satan moody smiley Je feme la Parenthèse..

.


Citation
NEMLA a écrit:
Alaykoum salam. Je pense que c'est son inconscient qui s'exprime. Tous les enfants de parents divorcés rêvent profondément de revoir papa et maman reconcilie, et craignent l'arrivée d'une tierce personne qui brise ce rêve si cher et si désiré
C
22 octobre 2017 12:15
Soit un peu plus douce quand tu parles sa serait bien thumbs up
Citation
Imperfection a écrit:
Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? Si ça doit arriver ça arrivera
T
22 octobre 2017 12:15
Quand Elle sera en Âge de Comprendre Elle Saura Tout.. winking smiley

In sha Allah Kheir ..
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Bichette, veut vous voir à nouveau unis et aimant...
C'est une enfant et c'est sa façon d'extérioriser des sentiments, elle doit avoir peur surtout avec la dernière dispute...

Rassure la et n'hésite pas à en parler avec elle, de ce qu'elle ressent...

Inchallah kheir
T
22 octobre 2017 12:17
Tkt Moi mm Je suis Agressive sur le Net.. Je l'Accepte son Poilus lingus grinning smiley


Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Soit un peu plus douce quand tu parles sa serait bien thumbs up
22 octobre 2017 12:25
Je suis douce seulement on connaît pas son mektoub ça appartient a Allah c'est a lui seul qu'elle doit confier ces craintes.

Faire la psychologue de service et dire que c'est son inconscient ou son subconscient il y a aucun intérêt pour moi whistling smiley

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Soit un peu plus douce quand tu parles sa serait bien thumbs up
22 octobre 2017 12:27
Tu t'auto like je meurs ptdr

Citation
Irma007 a écrit:
Tkt Moi mm Je suis Agressive sur le Net.. Je l'Accepte son Poilus lingus grinning smiley
T
22 octobre 2017 12:40
Il Faut s'Auto Liké LoL .. Fait Le Aussi thumbs up
Citation
Imperfection a écrit:
Tu t'auto like je meurs ptdr
22 octobre 2017 12:57
Ptdr!!!! Je viens de m'en rendre compte: la 1ère fois que je vois ca

T'es trop Irma!!!Cool
Citation
Imperfection a écrit:
Tu t'auto like je meurs ptdr
T
22 octobre 2017 13:03
.

IL faut 1 Début à Tout !! Cool ..

Faites le Aussi winking smiley Ca donne de l'Assurance , Confiance en Soie trés Importante dans la Vida..smiling smiley

.


Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Ptdr!!!! Je viens de m'en rendre compte: la 1ère fois que je vois ca

T'es trop Irma!!!Cool
O
22 octobre 2017 13:08
Oui enfin si on regarde les ancien posts de cette femme sont mari "la bastonne" alors franchement vaut mieux que ce Monsieur fasse sa vie et que Madame soit tranquille avec sa fille !
Citation
Je Suis Absente a écrit:
Salam alaykoum

je pense aussi qu'elle exteriose par le subconscient...elle veut que vous reveniez ensemble au bout du compte après avoir experimenté ailleurs car les enfants sont intelligents. Ils comprennent bien qu'il y a quelque chose qui cloche.


Qu'Allah preserve ta fille et tes autres enfants s'il ya. Et qu'Allah t'accorde une issue favorable concernant ton couple, ton foyer.
H
22 octobre 2017 19:55
Si le papa pouvait connaitre le rêve de sa fille, je suis certain qu'il ferait tout pour exaucer ce rêve émouvant de ce petit ange
Citation
Irma007 a écrit:
.

Salam 3alaïkoum à Tous !! smiling smiley


Ma Fille m'a racontèe son Rêve " Maman j ai rêvé que tu allais te marier avec un autre homme et papa aussi aprés il va se marier avec une autre femme, mais cette femme c'est une Sorcière.. Il va vouloir revenir avec nous, alors vous vous remarirez aprés Maman .. "..

Je le Jure Wallahi par Allah Sabhannou que c'est Réel .. A la Fin Elle a ajouté que c'est Allah le Grand qui lui as fait ce Rêve dans sa Tête, que c'est pas Sa Faute ..

Je Ressasse ce Rêve en Boucle.. Soubhannallah !!


.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook