Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de l'être aimé être avec quelqu'un d'autre
A
25 octobre 2016 08:26
Salem Aleykoum

Je vous écris ce message pour vous parler d'un rêve que j'ai fais concernant l'homme avec qui "on se tourne autour". Voici mon rêve , je sortais de la salle d'examen ou je venais de passer un oral , et quand je sors je le vois lui avec une femme à ses côtés , qui s'avère être sa femme , je le regarde dans les yeux mais il detourne les yeux , et je continue mon chemin mais après je décide de faire demi tour et de lui faire signe pour qu'il vienne me voir , mais il fait d'abord mine de pas m'avoir vue mais après il décide de venir me voir mais a ce moment là cette femme lui attrapé le bras et lui dit tu vas ou , et c'est qui cella , il lui dit d'attendre 2seconde le temps de me parlais , ensuite je lui dis tt en étant triste dessus et choqué mais c'est qui cette fille , ensuite on s'en lasse nos deux mains et il me dit je sais mais je t'ai trop attendu , et moi je lui dis comment ta pue me faire ça , et j'essaie de lui faire comprendre que je tiens à lui , et lui tout en gardant nos mains en lassé il essaie de me rassuré et de me faire comprendre qu'il tiens tjrs à moi . Voilà mon rêve en espérant que vous puissiez m'aider car c'est assez perturbant merci d'avance.
25 octobre 2016 11:12
Wa alaykoum salam,

Est-ce véritablement un rêve divin d'après toi ou est-ce que ce sont des images que t'envoient ton esprit? Ou tout simplement des "inspirations" sataniques (cauchemard)?

Par ailleurs, sur la symbolique, lors d'une vision "vraie" il faut que tu saches que le femme vue en rêve a un sens différent si selon que cette femme est "connue" ou "inconnue".

Si tu me donnes plus d'informations, je pourrai p-ê incha Allah t'aider smiling smiley
Citation
Asmaa4567 a écrit:
Salem Aleykoum

Je vous écris ce message pour vous parler d'un rêve que j'ai fais concernant l'homme avec qui "on se tourne autour". Voici mon rêve , je sortais de la salle d'examen ou je venais de passer un oral , et quand je sors je le vois lui avec une femme à ses côtés , qui s'avère être sa femme , je le regarde dans les yeux mais il detourne les yeux , et je continue mon chemin mais après je décide de faire demi tour et de lui faire signe pour qu'il vienne me voir , mais il fait d'abord mine de pas m'avoir vue mais après il décide de venir me voir mais a ce moment là cette femme lui attrapé le bras et lui dit tu vas ou , et c'est qui cella , il lui dit d'attendre 2seconde le temps de me parlais , ensuite je lui dis tt en étant triste dessus et choqué mais c'est qui cette fille , ensuite on s'en lasse nos deux mains et il me dit je sais mais je t'ai trop attendu , et moi je lui dis comment ta pue me faire ça , et j'essaie de lui faire comprendre que je tiens à lui , et lui tout en gardant nos mains en lassé il essaie de me rassuré et de me faire comprendre qu'il tiens tjrs à moi . Voilà mon rêve en espérant que vous puissiez m'aider car c'est assez perturbant merci d'avance.
A
25 octobre 2016 13:15
Je ne pense pas que c'était un cauchemar en tt cas je ne les pas ressenti comme sa , après je ne sais pas ce que c'était vraiment. Et je tiens à préciser que moi et cette homme nous ne somme pas Mariés , dans mon rêve cette femme était inconnus , je ne l'avais jamais vue dans" la vie réel" , jspr que tu pourras m'aider In chAllah smiling smiley
25 octobre 2016 13:32
Oui, et pour lui? Est-ce qu'elle lui était connu ou inconnu?
Citation
Asmaa4567 a écrit:
Je ne pense pas que c'était un cauchemar en tt cas je ne les pas ressenti comme sa , après je ne sais pas ce que c'était vraiment. Et je tiens à préciser que moi et cette homme nous ne somme pas Mariés , dans mon rêve cette femme était inconnus , je ne l'avais jamais vue dans" la vie réel" , jspr que tu pourras m'aider In chAllah smiling smiley
A
25 octobre 2016 13:45
Si pour lui elle était pas inconnue, car dans mon rêve c'était sa femme
25 octobre 2016 14:05
Je voulais dire dans la vie réelle, est-ce que cette femme il la connaît? Genre par exemple une ancienne amie de sa classe?

Citation
Asmaa4567 a écrit:
Si pour lui elle était pas inconnue, car dans mon rêve c'était sa femme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/16 14:17 par Ihssan_57.
A
25 octobre 2016 14:11
Ah non pas du tous dans ce rêve ,il ne la connait pas . Elle est inconnu


Mais par contre j'ai fais un autre rêve le concernant ou il était avec une femme et cette femme ci , il la connait car c'était une camarade à lui
A
25 octobre 2016 14:46
Ah non il ne la connait pas , c'est une femme inconnue

Mais par contre j'ai fais un autre rêve le concernant ou cette fois si il était avec une femme qu'il connaissait , car c'était une camarade pour lui
h
25 octobre 2016 23:23
t'es forte, tu racontes ton rêve au détail près, car moi je ne me souviens jamais de mes rêves grinning smiley



Citation
Asmaa4567 a écrit:
Ah non il ne la connait pas , c'est une femme inconnue

Mais par contre j'ai fais un autre rêve le concernant ou cette fois si il était avec une femme qu'il connaissait , car c'était une camarade pour lui
A
25 octobre 2016 23:32
Ah Ouais tu trouve grinning smiley , ouais parceque j'ai tellement envie de savoir que j'essaie de rien oublier thumbs up
26 octobre 2016 00:30
Ton rêve veut dire que si tu le fait encore attendre il risque de réellement te remplacer ou peut être vue que tu c'est que tu le fait languire ta peur quil lache l'affaire
Dit toi juste que si il t'aime vraiment il sera toujours la !!!
p
26 octobre 2016 21:56
C'est ton fântasme
28 octobre 2016 10:55
Ce que je peux te dire c'est que une femme inconnue -vue en rêve par un homme- représente de manière générale la vie d'ici-bas mais peut avoir d'autres sens comme une tentation (mais pas amoureuse sauf si elle lui est connue dans le monde réelle).

[www.interpretation-reve-islam.com]

Ce que je comprends c'est qu'il tient à toi mais il en souffre puisqu'il te dit: "j'ai trop attendu". C'est une indication qui montre qu'il est un peu frustré que les choses n'avancent pas.

Je n'ose pas en dire plus dans la mesure où l'interprétation peut impacter le dénuement... je te conseille aussi de ne parler de tes rêves qu'à des proches et/ou des gens de science et de piété qui ne vont pas te jalouser. C'était la recommandation du prophète Yacoub -Oaix sur lui- à son fils le prophète Youssouf -Paix sur lui- lorsque il lui a raconté son rêve sur le soleil, la lune et les onze étoiles s'inclinant à lui (voir sourate no. 12, le "meilleur des récits"winking smiley.

Wa Allaho a3lam

Citation
Asmaa4567 a écrit:
Ah non pas du tous dans ce rêve ,il ne la connait pas . Elle est inconnu


Mais par contre j'ai fais un autre rêve le concernant ou il était avec une femme et cette femme ci , il la connait car c'était une camarade à lui
L
14 septembre 2017 21:53
Assalamou alaykoum
Tout récemment je rve beaucoup de l homme que j'aime meme comme nous sommes en mauvais termes je ne peux m'empêcher de penser a lui.
Je l'ai vu dans ce rêve avec une autre jeune fille qu'il connait bien et ils semblaient etre assez intimes dans le rêve mais chaque fois que j essayais de me rapprocher de lui pour qu'on en parle il se retirais et ne disais meme pas un mot au point où la fille avec qui il était fesait toit pour me vexer mais j essayais de garder mon sang froid et lorsque finallement je m'appretais a lui répondre (a la fille) je me suis reveillée.est ce un rêve rahmani, nafsani ou shaytani?
M
14 avril 2018 13:48
BONJOUr,
J’ai fais un rêve ou je voyais l’homme en qui j’ai des sentiments, (je ne sais pas Si c’est réciproque ou pas, notre relation est à vrai dire bizarre, on se cherche et tout mais rien de sûr, on n’en a jamais parlé)
Comme je disais, c’etait Comme si c’etait Le jour de ses fiançailles à lui, et qu’il partait vers la maison de la mariee avec toute la famille. Et moi je ne voulais pas partir, j’étais resté dans une sorte de salon, qui se trouvait en pleine route, et celle ci était celle qui menait vers Chez moi. Je disais que je ne partais pas avec eux, je n’étais pas Vraiment triste, j’etais Plus énervé qu’autre chose je crois. Et son frère (qui se trouve être le mari de ma sœur), était la aussi, je m’étais levée et je lui ai dit une phrase, qui parlait de moi, comme si c’était un de mes défauts, mais malheureusement j’ai oublié.
S’il vous plaît éclairez moi, qu’est ce que ça veut dire ?
R
6 avril 2021 08:06
J'ai rêver qu'il y avait un frère et une sœur qui venait d'arrivait dans ma ville et y a eu un problème puis on ma montrer ce qui s'était passé, c'était de la voyance. On ma montrer ça comme si j'était voyante.
N
18 septembre 2021 04:26
Salem à toutes et à tous , alors moi je fait souvent des rêves ou mon mari me trompe ou me quitte pour une femme que lui et moi connaissons, et cela me fait beaucoup de mal après je n'ose plus m'endormir. Et la cette nuit encore j'ai fait un rêve que mon mari était allonger sur le fauteuil j'étais assis à côté de lui et sur la table il y avait une femme assis( que lui ai moi ne connaissons pas cette fois ) et la je dis à mon mari c'est qui et il me dit c'est la femme que j'aime, je lui dis quoi tu ne m'aime plus ? Et il me dis non c'est elle que j'aime. Et encore une fois me voilà a ne plus dormir , car je ne veux plus rêver de sa . Ou plutôt refaire ce cauchemar. Qui pourrais me dire ce que cela signifie ? Merci à vous par avance .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook