Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve étrange avec un inconnue
I
11 avril 2023 18:51
Selem aleykoum, j’ai besoins de réponses aidez moi.
J’ai fais un premier rêve dans lequel j’étais accompagnée d’une jeune fille qui m’emmenait voir des certains « Idriss et Isaac » dans le rêve j’avais l’impression de connaître ses deux jeunes hommes jetait même pressée de les voir. Hors dans la vrai vie je ne connais aucun Idriss ni Isaac.
Le deuxième rêve qui a suivit 1 semaine après est que nous étions à la mosquée, j’aidais ce « Idriss » car son frère avait un soucis. Et après l’avoir aidé nous étions sortie de la mosquée, nous étions devant celle-ci, il me remerciais, je voyais clairement son visage comme si je le connaissais alors que je n’ai jamais vue cet homme auparavant, il était en quamis blanc, je lui ai demander son âge et il me répond « 19 ans ». Après cela il m’a demandé de me marier avec lui, je lui répond étrangement « Allah m’a envoyé vers toi que pour t’aider par pour me marier avec toi ». A se moment même dans mon rêve je pensais a mon ex fiancé en me disant « je ne peux pas accepter de me marier avec lui, peut-être que mon ex reviendra.. ». Dans cet histoire le plus étrange est que je voyais nettement son visage, son prénom et son âge, mais j’insiste sur le fait que cet homme m’est inconnu dans la vrai vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook