Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve étrange
F
24 novembre 2016 09:32
Salam A3leykoum à tous !
Cette nuit j'ai fait un rêve bizarre à la limite de la peur.
En fait j'ai rêvé que je me mariais et que je le savais pas et avec un homme que je ne connais pas et il me faisais très peur. Et en gros en plein milieu du mariage je le stoppe et je dis que je veux annuler. Et ensuite cet homme s'excuse par rapport au mariage. Et ensuite je me suis réveillée avec le coeur qui battait très fort.

J'aimerais savoir si vous saviez ce que pourrait signifier ce rêve s'il vous plaît !

Barak'Allahou Fikom
24 novembre 2016 09:43
Salam

Les rêves parfois reproduisent ce que nous redoutons.

Citation
FarahBna a écrit:
Salam A3leykoum à tous !
Cette nuit j'ai fait un rêve bizarre à la limite de la peur.
En fait j'ai rêvé que je me mariais et que je le savais pas et avec un homme que je ne connais pas et il me faisais très peur. Et en gros en plein milieu du mariage je le stoppe et je dis que je veux annuler. Et ensuite cet homme s'excuse par rapport au mariage. Et ensuite je me suis réveillée avec le coeur qui battait très fort.

J'aimerais savoir si vous saviez ce que pourrait signifier ce rêve s'il vous plaît !

Barak'Allahou Fikom
24 novembre 2016 09:43
Le mariage en general c pas un bon signe dans le reve c comme quelq'un il va mourir bon ollah o a3lam loi c juste ce que je entende que le mariade dans le reve pas bon signe
a
24 novembre 2016 20:23
salam alikoum

fais une rokia tu as peut être un djinn amoureux qui se marie avec toi en rêve...et une fois marié il consommera le mariage avec toi en rêve...et bien sûr il t empêchera de te marier dans la vraie vie, et si tu te maries quand même et ben il te gâchera ta vie...Qu'allah te protège.

Les rêves sont des signes qu'ils ne faut pas laisser de coté , au contraire car si on les oublie vite il se peut qu'on se rend compte trop tard du mal qu'on trimbale avec soi et donc nos choix de vies seront tous erronés....

en espérant t'avoir aider...c 'est une piste à explorer....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook