Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve étrange
7 février 2015 21:20
Selem je suis nouvelle ici et je lis régulièrement vos messages j'ai décidé de me lancer, j'espère que vous allez pouvoir m'aider incha'allah.
Je suis une jeune femme qui a épousé un homme qui a changé (3 mois de mariage)après le mariage. J'ai divorcé il y a quelques semaines. Il m'a trompé, harcèlement verbal et moral, violence, isolement, menace, moquerie. Et depuis notre séparation j'en apprend des vertes et des pas murs sur ma personne. Sachant qu'il a pris une fille de bonne famille ils m'insultent de tout, et salissent mon image.

Voici mon rêve: je marche avec le frère de mon ex mari( sachant qu'il n'en a pas) et je lui raconte ce qu'il m'a fait lui + sa famille et on se retrouve sur les escaliers dans un bâtiment. je m'assois à coté de lui et il commence à pleurer, il était tres beau avec des yeux bleu magnifique, son visage est enregistré dans ma tête. suite à ses pleures je lui dit que j'arrête de parler d'eux.

Ensuite je me retrouve avec la soeur de mon ex mari dans l'appartement et elle me prend dans ces bras comme pour me demander pardon, et elle me dit que la fille avec qui il m'a trompé c juste pour ces **** et son *** mais que c moi qu'il aime et qu'il a toujours aimé ( elle m'a citer son prénom Cindy)Je lui ai répondu que c'était faux, . je me retrouve avec son autre sœur qui me dit la même chose. Ensuite dans l'appartement j'échange deux mallettes médical et je reviens dans la piece .
Je me retrouve dans le couloir à ouvrir la porte à sa mere qui rentre toute belle toute contente et qui me dit: Sayé ta finit d'être mauvaise, de faire la mauvaise( alors que je n'ai jamais était mauvaise avec eux)
Je me retrouve dans les escaliers avec ce magnifique homme qui m'embrasse, les yeux pleins de larmes, et la sensation était la même que lorsque j'embrassais mon mari et je me réveillé avec une pression au niveau du thorax et du cœur.
Merci de m'aider
8 février 2015 17:33
Selem,

Avec tous les membres qui ont lu mon rêve il y en a qu'un qui essaye de le déchiffrer??!!!

sad smiley
T
26 février 2015 21:37
Citation
princesse-détruite a écrit:
Selem,

Avec tous les membres qui ont lu mon rêve il y en a qu'un qui essaye de le déchiffrer??!!!

sad smiley

salm ce que je peu te dire moi, c que seul les savants peuvent savoir la signification des reves, car deux personne peuvent avoir fait le mm reve et ils n ont pas la mm signification,, chaque reve a sa propre signification ou il y en a pas et c pas nimportequi qui peut decoder tout sa.seul Allah c vraiment de toute façn. et il se peu que sa aucune signification et que simplement tu pense a sa ou je ne sais quoi. mais je pense que ici tu trouvera pas ce que tu rech...
26 février 2015 22:12
salam belle princesse la sorcellerie existe je ne veut pas donner excuse à ton ex mari mais je pense vue ton reve que ton ex belle mère ta fais un sort pour que son fils te hais et te vois comme un sorcière alors que tu ai une belle princesse . tu faite qu'elle à du jeter un sort après le reve son fils est aller avec une autre femme mais c'est shaytan qu'il la pousser à aller voir ailleurs puis à te parler comme de la m.....
puis quand ton ex à l'esprit tranquille sans monde occulte qui tourne autour il se peut qu'il pense à toi vue ton reve

je ne t'affirme rien je traduit juste ton reve , vois avec des personnes qui connais la science

bise
26 février 2015 22:51
Citation
Toka a écrit:
salm ce que je peu te dire moi, c que seul les savants peuvent savoir la signification des reves, car deux personne peuvent avoir fait le mm reve et ils n ont pas la mm signification,, chaque reve a sa propre signification ou il y en a pas et c pas nimportequi qui peut decoder tout sa.seul Allah c vraiment de toute façn. et il se peu que sa aucune signification et que simplement tu pense a sa ou je ne sais quoi. mais je pense que ici tu trouvera pas ce que tu rech...
Merci Toka de ta réponse...
26 février 2015 22:53
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
salam belle princesse la sorcellerie existe je ne veut pas donner excuse à ton ex mari mais je pense vue ton reve que ton ex belle mère ta fais un sort pour que son fils te hais et te vois comme un sorcière alors que tu ai une belle princesse . tu faite qu'elle à du jeter un sort après le reve son fils est aller avec une autre femme mais c'est shaytan qu'il la pousser à aller voir ailleurs puis à te parler comme de la m.....
puis quand ton ex à l'esprit tranquille sans monde occulte qui tourne autour il se peut qu'il pense à toi vue ton reve

je ne t'affirme rien je traduit juste ton reve , vois avec des personnes qui connais la science

bise
Merci d'avoir essayer d'éclairer mon rêve mais c pas faut quelque part ce que tu dis parce qu'il s'est passer beaucoup de chose après ce rêve!
w
26 février 2015 23:00
Salem Aleikoum,

Les fiillllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessss arrêtez avec l'interprétation des rêves,

il n'y a aucun savant qui se prétend interpréter les rêves.

Lorsque tu as une vision Ro'ya, a ton réveil tu n'es pas en panique, et t'as pas besoin d’interprète, le message est claire.
26 février 2015 23:07
Citation
waelleaw a écrit:
Salem Aleikoum,

Les fiillllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessss arrêtez avec l'interprétation des rêves,

il n'y a aucun savant qui se prétend interpréter les rêves.

Lorsque tu as une vision Ro'ya, a ton réveil tu n'es pas en panique, et t'as pas besoin d’interprète, le message est claire.
J'ai dit que ct pas faut quelque part j'ai pas dit que j'y croyais!!! Allah ou a3lem. J'avais fait la priere de consultation 2 jours auparavant et d'après ce que je sais Allah nous montre des choses après Allah ou a3lem je suis pas un savant moi !!! Moi j'ai arrêter de raconter mes rêves....
w
26 février 2015 23:16
Citation
princesse-détruite a écrit:
J'ai dit que ct pas faut quelque part j'ai pas dit que j'y croyais!!! Allah ou a3lem. J'avais fait la priere de consultation 2 jours auparavant et d'après ce que je sais Allah nous montre des choses après Allah ou a3lem je suis pas un savant moi !!! Moi j'ai arrêter de raconter mes rêves....

Avec les rêves tu donnes aux shayatines la possibilité de te manipulé, tu ouvres des portes...

Pourquoi tu as fais une prière de consultation ?
Tu crois en la psychanalyse (Pas la psychologie) ?
26 février 2015 23:28
Citation
waelleaw a écrit:
Avec les rêves tu donnes aux shayatines la possibilité de te manipulé, tu ouvres des portes...

Pourquoi tu as fais une prière de consultation ?
Tu crois en la psychanalyse (Pas la psychologie) ?
La priere de consultation pour un projet ou une personne. Tu demande a Allah avec une récitation je crois en dieu c tout ni plus ni moins. Allâhumma innî astakhîruka bi'ilmika, wa astaqdiruka biqudratika, wa as-aluka min fadlikal-azim,
fa'innaka taqdiru wa lâ aqdir, wa ta'alamu wa lâ a'alam, wa anta 'allâmul-ghuyûb
Allâhumma in kunta ta'alamu anna hâdhal-amra ( wa yusammî hâdjatah ) khaïrun lî fî dînî
wa ma'âshî wa âqibati amrî faqdirhu lî wa yas'sirhu lî thumma bârik lî fîhi,
wa in kunta ta'alamu anna hâdhal-amra sharrun lî fî dînî wa ma'âshî wa âqibati amrî
fas'rifhu annî was'rifnî anhu, waqdir lî alkhaïra haïthu kâna thumma ardinî bih
w
26 février 2015 23:52
Citation
princesse-détruite a écrit:
La priere de consultation pour un projet ou une personne. Tu demande a Allah avec une récitation je crois en dieu c tout ni plus ni moins. Allâhumma innî astakhîruka bi'ilmika, wa astaqdiruka biqudratika, wa as-aluka min fadlikal-azim,
fa'innaka taqdiru wa lâ aqdir, wa ta'alamu wa lâ a'alam, wa anta 'allâmul-ghuyûb
Allâhumma in kunta ta'alamu anna hâdhal-amra ( wa yusammî hâdjatah ) khaïrun lî fî dînî
wa ma'âshî wa âqibati amrî faqdirhu lî wa yas'sirhu lî thumma bârik lî fîhi,
wa in kunta ta'alamu anna hâdhal-amra sharrun lî fî dînî wa ma'âshî wa âqibati amrî
fas'rifhu annî was'rifnî anhu, waqdir lî alkhaïra haïthu kâna thumma ardinî bih


D'après le hadith du prophète,
on fait salate al istikhara quand on va faire un truc, pas seulement un projet.

consultation <<< إستشارة
Demande a Allah de choisir pour toi dans ce que tu vas faire <<< إستخارة

Donc Salat Al Istikhara ce n'est pas une prière de consultation a proprement dit.

Je développe,
Demain j'ai un entretien d'embauche, je fais un prière de istikhara, et sois Allah pendant mon sommeil me donne une vision "Ro'ya" et pas un rêve, sois le lendemain il m'enverra un signe positif ou négatif, ou il choisira pour pendant l'entretien.

Donc salate al istikhara est faite dans le cadre d'une demande de choix. Tu vas faire quelque chose, tu demande a Allah de te choisir le bien, et tu fais ce que tu as a faire, Allah peut te facilité, comme Il peut te rendre le chemin difficile si il y'a un mal.


Anecdote :
Franchement moi personnellement j'ai assisté a des scènes impressionnante en ce qui concerne salate al istikhara.

C'est un très bon ami a moi il était malade, et j'étais souvent avec lui je l'accompagnais chez les médecins et tout, a chaque fois il faisais salate al istikhara, pour savoir si il doit se faire opéré du dos ou pas, a chaque fois il arrivait un truc dans la journée, RDV annulé, médecin malade, carte vitale perdu, avis du médecin différent, beug informatique, Médecin demander en urgence. Franchement des fois il me regardait et il me disait en rigolant, cherches pas cherches pas c'est la puissance de Dieu.

Jusqu'au jour ou il est partie a Montréal et la bas on lui a diagnostiqué une tumeur dans le tube digestif.
Rien a voir avec l'opération du dos qu'on lui a proposer de faire. en plus c'était une opération a risque.


Il y'a certain savants qui disent qu'il y'a la prière du besoin.
C'est a dire tu demandes a Allah quelque chose de précis.

et Allahou a3lam
26 février 2015 23:57
Citation
waelleaw a écrit:
D'après le hadith du prophète,
on fait salate al istikhara quand on va faire un truc, pas seulement un projet.

consultation <<< إستشارة
Demande a Allah de choisir pour toi dans ce que tu vas faire <<< إستخارة

Donc Salat Al Istikhara ce n'est pas une prière de consultation a proprement dit.

Je développe,
Demain j'ai un entretien d'embauche, je fais un prière de istikhara, et sois Allah pendant mon sommeil me donne une vision "Ro'ya" et pas un rêve, sois le lendemain il m'enverra un signe positif ou négatif, ou il choisira pour pendant l'entretien.

Donc salate al istikhara est faite dans le cadre d'une demande de choix. Tu vas faire quelque chose, tu demande a Allah de te choisir le bien, et tu fais ce que tu as a faire, Allah peut te facilité, comme Il peut te rendre le chemin difficile si il y'a un mal.


Anecdote :
Franchement moi personnellement j'ai assisté a des scènes impressionnante en ce qui concerne salate al istikhara.

C'est un très bon ami a moi il était malade, et j'étais souvent avec lui je l'accompagnais chez les médecins et tout, a chaque fois il faisais salate al istikhara, pour savoir si il doit se faire opéré du dos ou pas, a chaque fois il arrivait un truc dans la journée, RDV annulé, médecin malade, carte vitale perdu, avis du médecin différent, beug informatique, Médecin demander en urgence. Franchement des fois il me regardait et il me disait en rigolant, cherches pas cherches pas c'est la puissance de Dieu.

Jusqu'au jour ou il est partie a Montréal et la bas on lui a diagnostiqué une tumeur dans le tube digestif.
Rien a voir avec l'opération du dos qu'on lui a proposer de faire. en plus c'était une opération a risque.


Il y'a certain savants qui disent qu'il y'a la prière du besoin.
C'est a dire tu demandes a Allah quelque chose de précis.

et Allahou a3lam
A Ben voilà tu me fais part de tes explications merci pour les infos. smiling smiley
w
27 février 2015 00:04
Citation
princesse-détruite a écrit:
A Ben voilà tu me fais part de tes explications merci pour les infos. smiling smiley

Donc quand tu as des rêves, ça ne sert a rien de les amplifiers, il faut les ignorer parce que Sheytane te fais douter, en te faisons croire qu'ils ont un sens.

La particularité du sheitane c'est le mensonge, il ment plus qu'il respire...
Et puis pour ton mariage, ce n'est pas la fin de ta vie. La prochaine fois choisis ton homme par rapport a sa religion, et son comportement, et après son physique et sa situation. Celui qui trompe Allah il peut te tromper toi et toute ta famille.

L'argent ne dure pas, la beauté non plus, seule le comportement et la religion restent et perdurent dans le temps et garantissent une vie heureuse.
27 février 2015 00:11
Citation
waelleaw a écrit:
Donc quand tu as des rêves, ça ne sert a rien de les amplifiers, il faut les ignorer parce que Sheytane te fais douter, en te faisons croire qu'ils ont un sens.

La particularité du sheitane c'est le mensonge, il ment plus qu'il respire...
Et puis pour ton mariage, ce n'est pas la fin de ta vie. La prochaine fois choisis ton homme par rapport a sa religion, et son comportement, et après son physique et sa situation. Celui qui trompe Allah il peut te tromper toi et toute ta famille.

L'argent ne dure pas, la beauté non plus, seule le comportement et la religion restent et perdurent dans le temps et garantissent une vie heureuse.
Jeu je t'arrête de suite il avait tout l'air d'être un bon musulman il pratiquait pas certe mais je me suis pas marié avec lui pour son physique son argent oula autre chose de futile...
27 février 2015 08:05
Citation
waelleaw a écrit:
Donc quand tu as des rêves, ça ne sert a rien de les amplifiers, il faut les ignorer parce que Sheytane te fais douter, en te faisons croire qu'ils ont un sens.

La particularité du sheitane c'est le mensonge, il ment plus qu'il respire...
Et puis pour ton mariage, ce n'est pas la fin de ta vie. La prochaine fois choisis ton homme par rapport a sa religion, et son comportement, et après son physique et sa situation. Celui qui trompe Allah il peut te tromper toi et toute ta famille.

L'argent ne dure pas, la beauté non plus, seule le comportement et la religion restent et perdurent dans le temps et garantissent une vie heureuse.

quand tu reve c'est là que tu vois le jeu de shaytan , que tu peut réaliser pourquoi il t'ai arriver des malheur ou que t'as vie a basculer du jour au lendemain , car shaytan y est pour bcp il est la pour faire e mal et on doit pas rester à rien faire en se disant non c'est rien c'est qu'un reve shaytan est en train de me détruire mais je fais comme si je n'avais pas reve et là au contraire il faut combattre le mal occulte lui montré qu'on ai fort et que allah le punira !!!! car ce qu'il fais est interdis dans l'islam !!!!!!!

puis tu as une definition du mariage aussi bizar que la définition des reves
pour toi la soeur à choisit son ex mari sens rapport à la religion , sans voir son comportement mais juste son physique et son fric !!!!!!!!!!!

vue se quel raconte sont ex est musulman , son comportement avant qu'on lui jette un sort devais etre un comportement un homme amoureux puis jolie princesse est tomber amoureuse puis il se sont marier , et vue ses reve son ex 'aime encore .
mais pas grave je sens encore que je vais avoir un dialogue de sourd

salam
27 février 2015 08:33
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
quand tu reve c'est là que tu vois le jeu de shaytan , que tu peut réaliser pourquoi il t'ai arriver des malheur ou que t'as vie a basculer du jour au lendemain , car shaytan y est pour bcp il est la pour faire e mal et on doit pas rester à rien faire en se disant non c'est rien c'est qu'un reve shaytan est en train de me détruire mais je fais comme si je n'avais pas reve et là au contraire il faut combattre le mal occulte lui montré qu'on ai fort et que allah le punira !!!! car ce qu'il fais est interdis dans l'islam !!!!!!!

puis tu as une definition du mariage aussi bizar que la définition des reves
pour toi la soeur à choisit son ex mari sens rapport à la religion , sans voir son comportement mais juste son physique et son fric !!!!!!!!!!!

vue se quel raconte sont ex est musulman , son comportement avant qu'on lui jette un sort devais etre un comportement un homme amoureux puis jolie princesse est tomber amoureuse puis il se sont marier , et vue ses reve son ex 'aime encore .
mais pas grave je sens encore que je vais avoir un dialogue de sourd

salam
Ah mais il m'a vexé la je suis pas se genre de femme. Mais il faut un minimum qu'il t'attire faux être franche. mon ex mari écoutait le coran, et m'avait promis qu'il ferait la prière, on parlait beaucoup de religion. Et j'ai tout fait dans le dinn rien dans le haram hamdoulilah. a partir d'un certain moment il a changeait... Qu'Allah m'en soit témoins .
w
27 février 2015 11:27
Citation
princesse-détruite a écrit:
Jeu je t'arrête de suite il avait tout l'air d'être un bon musulman il pratiquait pas certe mais je me suis pas marié avec lui pour son physique son argent oula autre chose de futile...

Ah mais il m'a vexé la je suis pas se genre de femme. Mais il faut un minimum qu'il t'attire faux être franche. mon ex mari écoutait le coran, et m'avait promis qu'il ferait la prière, on parlait beaucoup de religion. Et j'ai tout fait dans le dinn rien dans le haram hamdoulilah. a partir d'un certain moment il a changeait... Qu'Allah m'en soit témoins .

Salem aleikoum ma soeur,
Je suis désolé si je t'ai blessé,

il avait tout l'air d'être un bon musulman il pratiquait pas certe
Je ne veux pas le juger, mais je ne pense pas qu'on peut être un bon musulman si on ne pratique pas... Mes paroles sont peut être dur mais c'est la vérité.

Il y'a un truc qui me navre aujourd'hui chez les jeunes (mes amis), quand ils sont célibataires, ils font les 400 coups, et ils disent, quand je me marie je me pose, je commencerais la prière, le jeune, j'arrête de fréquenter les meufs...Etc
Généralement c'est que du pipo, ces hommes la quand ils se marient ils deviennent encore pire que ce qu'ils étaient.


Mais il faut un minimum qu'il t'attire faux être franche.
Mais bien sur je suis d'accord avec toi.


mon ex mari écoutait le coran, et m'avait promis qu'il ferait la prière, on parlait beaucoup de religion.

Il faut qu'on soit d'accord sur un petit point, sans parler de sentiment, parlons avec bon sens.

Le mariage c'est la moitié de la religion, un homme et une femme se marient dans le but de s'entraider a pratiquer et adorer le mieux Allah, dans les meilleurs conditions, quand la Foi de l'un baisse l'autre il l'aide, et vice versa.
Le mariage c'est le fait d'avoir des enfants dans le halal, ces enfants il faut les éduquer, leur apprendre le coran, l'arabe, la religion dès leur jeune age.

le but d'un couple c'est d'avancer dans la religion ensemble.

Après viennent les sentiments, et la vie d'içi bas.

Celui qui base son couple sur la religion (s'entraider a apprendre le coran, la science, a faire la prière, le jeune...) a basé son couple sur un truc très solide, Allah donnera de la baraka dans ce couple.

J'ai des amis qui pratique et d'autres non, leur enfants sont différent :

Quand ils sont petits ils voient en leur parents des exemples, quand tu ne pries pas que tu emmène ton enfant a l'école coranique, ton fils il dira : mais ce n'est pas logique, moi je suis a la mosquée, lui il regarde la télé a la maison... ?

Il faut voir de la spiritualité dans le couple, si tu apprends a ta femme une sourate, tu as une hassana a chaque fois elle récite cette sourate,

imagine alors pour l'enfant, si tu lui apprends la Fatiha, a chaque fois il va la récité tu vas prendre des hassanates.

Le hadith du prophète Salla Allahou Alayhi wa Sallem :
« Lorsque le fils d'Adam vient à mourir, tous ses actes sont interrompus, hormis trois choses : une aumône toujours en cours, une science dont les autres bénéficient et une progéniture pieuse qui invoque Dieu pour lui.»

Et dans le cas ou y'a du shour, tu crois que le shour il va durer combien de temps dans un couple qui a fondé son mariage sur l'adoration d'Allah, sur quoi il va faire le waswas le sheitane ?

Je le dis et le redis, celui qui trahit Allah, trahira l'homme.
w
27 février 2015 11:36
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
quand tu reve c'est là que tu vois le jeu de shaytan , que tu peut réaliser pourquoi il t'ai arriver des malheur ou que t'as vie a basculer du jour au lendemain , car shaytan y est pour bcp il est la pour faire e mal et on doit pas rester à rien faire en se disant non c'est rien c'est qu'un reve shaytan est en train de me détruire mais je fais comme si je n'avais pas reve et là au contraire il faut combattre le mal occulte lui montré qu'on ai fort et que allah le punira !!!! car ce qu'il fais est interdis dans l'islam !!!!!!!

puis tu as une definition du mariage aussi bizar que la définition des reves
pour toi la soeur à choisit son ex mari sens rapport à la religion , sans voir son comportement mais juste son physique et son fric !!!!!!!!!!!

vue se quel raconte sont ex est musulman , son comportement avant qu'on lui jette un sort devais etre un comportement un homme amoureux puis jolie princesse est tomber amoureuse puis il se sont marier , et vue ses reve son ex 'aime encore .
mais pas grave je sens encore que je vais avoir un dialogue de sourd

salam

Waleikoum Salem smiling smiley

avant qu'on lui jette un sort
Tu as une preuve qu'on lui a jeter un sort ou tu veux te faire un peu d'argent ?

vue ses reve son ex 'aime encore .
Je ne comprend pas, Allah t'a donné un don de faire l'interprétation des rêves aussi ?
Du magnétisme a la Roqia, puis de la Roqia a l’interprétation des rêves... lol t'es chelou toi.

Donc tu crois que moi je vais laisser ce que le prophète (Prière et bénédiction d'Allah sur lui) et je vais écouter ton avis sur les rêves ?

Pourquoi je n'écouterais pas les avis de Freud dans ce cas ?
T
27 février 2015 12:08
salam Waellaw

dit moi t aurais un site a me conseiller quil parle de sa? de la manipulation de satan dans les reves etc... ou video,, ce que tu dis est fort interessant ,, ta source a l air d etre tres bonne.

barakalh o fik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/15 12:19 par Toka.
27 février 2015 12:08
salam

oui j'ai oublier je fais magnétisme , rokia , mais aussi j'écoute les gents quand tu lis ce qu'elle raconte puis les histoire avec du sable dans son oreiller tu comprends que ça belle mère ne l'aime pas le reve veux dire bcp puis le sable confirme son doute et son ex si on lui avais pas jeter un sort n'aurais pas changer du jours au lendemain puis elle as choisi se garçon elle étais amoureuse elle se mari et souhaite qu'il fais ça prière elle aurais plus de mérite a faire pratiquer la religion à son mari que de prendre un déjà dans la religion ce que je veux dire elle l'aurais guidé dans la droiture c'est pas par ce que tu prie pas que tu n'est pas bon a marier à change mais avec un djinn comment veut tu qu'il pratique correctement . non je ne veut pas son argent et je ne prends l'argent t'une personne une fois qu'elle ai soigner
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook