Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve étrange
l
2 janvier 2009 14:37
Salem
Salem o aleycoum,

alors voila je vous explique ma situation depuis bientot 4 ans un homme a qui je tiens beaucoup joue au chat et a la souris avec moi.
Je rescent bcp de chose pour lui mais mes sentiment reste ambigue une chose et sur je ne veux pas le perdre.
IL me donne a chaque fois le sentiment qu'il tiens a moi son attitude ne trompe pas je sais qu'il rescent bcp de chose a mon egard aussi. Mais depuis qu'il est parti finir ces étude dans une autre ville la distance nous separe et je me rend compte qu'il mene une autre vie.
On ne sort pas ensemble mais a chaque fois qu'on se parle soit par msn, soit au tel on diré un vrai petit couple. et lorsque qu'on decide de se voir on ne peux resté indifferent l'un envers l'autre.
Ce que je ne comprend pas c'est qu'on fait comme si de rien n'était on mene notre vie chacun de notre coté mais lorsque qu'on se retrouve on parle tjr du temps ou on sorté ensemble avec un gout amere comme si on regretté de ne plus etre ensemble, mais au final ni lui ni moi ne faisont d'éffort pour que notre couple ce dessine.

Maintenant que vous connaisez mon histoire je vous raconte ce rêve si étrange a mes yeux.

pour la seconde fois je fait ce rêve ou on decide de se donné rdv moi& ce jeune Homme le jour du rdv arrive je me rend devant chez lui pour allé le cherché et la je voit sa mere assise dans une sorte de hangar comme si elle m'attendé elle me voit elle est toute joyeuse elle me sert fort dans c bras et m'embrasse elle me dit(pour ne pas donné son identité je le prenomeré X) X arrive assiez toi pres de moi.
Sa mere me dit Alors c'est toi qui envoie les sms a mon fils mon fils me raconte tout.
et la elle me dit Est ce que tu l'aime X ?
Et la je lui repond que j'ai envie de faire les chose dans l'ordre et que si sont fils voulais du serieux je suis la.
Puis elle me repond je suis si fiere tu n'est pas du tout comme son ex, sont ex était vulgaire et pas de bonne famille et elle me fait un calin a nouveau.
Ensuite X sort et on s'en va tout les deux apres on se retrouve dans un jardin publique a batifolé...
c'est vraiment un reve etrange a mon gout je ne saisie pas le sens de ce reve repeté

Si quelqu'un pourrais m'aider a y voir plus faire hafakoum
Merci
salem O' ALEYCOUM
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
l
2 janvier 2009 14:58
Salam c ton inconscient qui aimerais bien que cette pseudo relation dans vos têtes se révèle au grand jour.
Mais bon aucun d'entre vous n'ose ou ne veux faire le 1er pas.
Il faudrait peux être arrêter d'espérer et passé au chose sérieuse, si évidemment vous êtes sur la même longueur d'onde.
Pourquoi ne pas lancer le sujet pour voir ce qu'il en pense.
A mon avis si il était vraiment intéressé il aurais déjà réagir, surtout que tu précise bien qu'il mène une autre vie, dans tes écries tu a les réponse a tes questions miss.





Citation
lilou27 a écrit:
Salem
Salem o aleycoum,

alors voila je vous explique ma situation depuis bientot 4 ans un homme a qui je tiens beaucoup joue au chat et a la souris avec moi.
Je rescent bcp de chose pour lui mais mes sentiment reste ambigue une chose et sur je ne veux pas le perdre.IL me donne a chaque fois le sentiment qu'il tiens a moi son attitude ne trompe pas je sais qu'il rescent bcp de chose a mon egard aussi. Mais depuis qu'il est parti finir ces étude dans une autre ville la distance nous separe et je me rend compte qu'il mene une autre vie.
On ne sort pas ensemble mais a chaque fois qu'on se parle soit par msn, soit au tel on diré un vrai petit couple. et lorsque qu'on decide de se voir on ne peux resté indifferent l'un envers l'autre.
Ce que je ne comprend pas c'est qu'on fait comme si de rien n'était on mene notre vie chacun de notre coté mais lorsque qu'on se retrouve on parle tjr du temps ou on sorté ensemble avec un gout amere comme si on regretté de ne plus etre ensemble, mais au final ni lui ni moi ne faisont d'éffort pour que notre couple ce dessine.Maintenant que vous connaisez mon histoire je vous raconte ce rêve si étrange a mes yeux.

pour la seconde fois je fait ce rêve ou on decide de se donné rdv moi& ce jeune Homme le jour du rdv arrive je me rend devant chez lui pour allé le cherché et la je voit sa mere assise dans une sorte de hangar comme si elle m'attendé elle me voit elle est toute joyeuse elle me sert fort dans c bras et m'embrasse elle me dit(pour ne pas donné son identité je le prenomeré X) X arrive assiez toi pres de moi.
Sa mere me dit Alors c'est toi qui envoie les sms a mon fils mon fils me raconte tout.
et la elle me dit Est ce que tu l'aime X ?
Et la je lui repond que j'ai envie de faire les chose dans l'ordre et que si sont fils voulais du serieux je suis la.
Puis elle me repond je suis si fiere tu n'est pas du tout comme son ex, sont ex était vulgaire et pas de bonne famille et elle me fait un calin a nouveau.
Ensuite X sort et on s'en va tout les deux apres on se retrouve dans un jardin publique a batifolé...
c'est vraiment un reve etrange a mon gout je ne saisie pas le sens de ce reve repeté

Si quelqu'un pourrais m'aider a y voir plus faire hafakoum
Merci
salem O' ALEYCOUM
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
2 janvier 2009 15:03
lorsque je dit qu'il mene une autre vie c'est pas une vie amoureuse mais il construit sont avenir il passe bcp de temps avec ces pote et vu que nous somme a plus de 300 kms On ne prefere pas se lancer dans une histoire compliqué. Je sais qu'il ne sort avec personne
2 janvier 2009 15:06
Effectivement comme dit lamyaa, vous n'êtes pas des gamins! dites vous ces choses boudiouuuuuGrrrr mdr

Si tu attends qu il se jette à l eau, tu peux attendre mais qui sait encore combien de temps? 4 ans que tu te fais des plans dans ta tete, des scénarios etc...? c'est bcp trop long tout ça!
Dans ta situation, on ne peut pas trop savoir si ton reve est un signe ou simplement ton désir qui se met en scène, je sais pas trop Heu

Fais la prière de consulation dans tous les cas!
l
2 janvier 2009 19:58
106 LECTURE ET KE DEUX POSTEUSE SNIFFF
v
2 janvier 2009 22:04
khayrane inchallah.... c'est un signe très positif,

alors aborde le sujet....

allah m3aksmiling smiley



ps: au passage, est-ce qu'il est algérien car les frontières sont encore ferméesgrinning smiley

dsl je ne peux m'empêcher!!!!www.yabiladi.comptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
l
2 janvier 2009 22:29
PK cette question voyageur??
v
2 janvier 2009 22:56
c'est juste entre parenthèse par bonne humeur
clik sur ce lien :


www.yabiladi.com
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
l
2 janvier 2009 23:09
manque de peau mon prétendant est algerien lool
v
2 janvier 2009 23:20
si c'est un type bien avec qui tu peux t'entendre..... ne te prives passmiling smiley

khayrane inchallah....
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
D
2 janvier 2009 23:22
Salem,

Ton reve , c'est la simple expression d'une chose que tu refoules.
Tu es incapable, d'exprimer tes ressenties...!!

Du coup, il s'expriment d'une autre manière..!! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook