Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rêvé de lui, c'était bizarre
B
28 février 2018 10:55
J'ai rêvé d'une personne que j'ai connu dans le passé, que j'ai recroisé récemment, ça m'a pas laissée indifférente.
nous étions restés en bons termes lorsque nos chemins se sont séparés
cette nuit, j'ai rêvé qu'il avait dit des choses blessantes à mon sujet à une personne que je connais
et que c'était un sale type
je n'avais pas cette image de lui
depuis ce matin, je cogite à fond sur ça. Est-ce que c'est Dieu qui me parle à travers ce rêve ?
E
28 février 2018 10:58
Non faut redescendre sur terre. Les filles ont tendance à trop vouloir chercher des signes où il n'y en a pas.
La il s'agit simplement de l'inconscient qui retravail un évènement récent.

Les rêves, ceux qui ont vraiment une signification sont plus abstrait et sont plus marquants. Et c'est très rare.
B
28 février 2018 11:01
Oui je sais bien, c'est mon inconscient, mais j'ai l'impression que c'est comme si c'était vrai, c'était tellement réaliste, j'aurais vraiment pu vivre cette scène dans la vraie vie.
c'est pour ça que j'arrive pas à passer à autre chose, j'arrive même pas à me concentrer sur mon boulot
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Non faut redescendre sur terre. Les filles ont tendance à trop vouloir chercher des signes où il n'y en a pas.
La il s'agit simplement de l'inconscient qui retravail un évènement récent.

Les rêves, ceux qui ont vraiment une signification sont plus abstrait et sont plus marquants. Et c'est très rare.
A
28 février 2018 11:06
ça veut juste dire que tu l'as dans ta tête et que tu te poses milles questions, donc une extrêmement important qui est: tient-il toujours à moi ?

Allez avoue tu veux qu'il revienne
B
28 février 2018 11:10
Non, pas spécialement mais le recroiser ça m'a fait quelque chose, peut-être parce que je suis complètement libre aujourd'hui et que je peux me le permettre.
Mais de là à vouloir qu'il revienne dans ma vie, non je ne crois pas, il doit sûrement être avec quelqu'un au jour d'aujourd'hui.
Citation
tataLala a écrit:
ça veut juste dire que tu l'as dans ta tête et que tu te poses milles questions, donc une extrêmement important qui est: tient-il toujours à moi ?

Allez avoue tu veux qu'il revienne
E
28 février 2018 11:11
Tu n'as que 3 types de rêves :
- ceux venant de ton inconscient : par exemple tu dors en ayant mangé trop de gâteaux, bah tu rêves de Hansel et Gretel sans comprendre pourquoi.
- ceux venant des shayatins : ce sont des cauchemars, avec des choses néfastes, effrayantes et/ou sombres.
- ceux venant des anges et ayant un sens : des rêves qui a premières vu n'ont aucun sens mais qui restent ancrés. Ils ne sont généralement pas lié à des choses de ta vie de tous les jours et sont vraiment séparé de notre réalité.

Dans ton cas je pense qu'il s'agit vraiment que de ton inconscient ou à la limite des shayatins si tu as ressenti des émotions négatives fortes. Mais clairement pas un rêve qui véhicule un message.
B
28 février 2018 11:11
Moi, c'est l'histoire qu'il ait dit des sales choses à mon sujet qui me travaille.... et si c'était vrai ?
et si il avait vraiment bavé à mon sujet ?
[
28 février 2018 11:12
En règle générale pratiquement tous les rêves contiennent un message, et le problème majeur est celui de l'interprétation.


Citation
Bchiba a écrit:
J'ai rêvé d'une personne que j'ai connu dans le passé, que j'ai recroisé récemment, ça m'a pas laissée indifférente.
nous étions restés en bons termes lorsque nos chemins se sont séparés
cette nuit, j'ai rêvé qu'il avait dit des choses blessantes à mon sujet à une personne que je connais
et que c'était un sale type
je n'avais pas cette image de lui
depuis ce matin, je cogite à fond sur ça. Est-ce que c'est Dieu qui me parle à travers ce rêve ?
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
28 février 2018 11:12
C'est peut être vrai, comme ça peut être faux, qu'est ce que ça change, si il n y a rien entre vous?
B
28 février 2018 11:14
ça me blesse
parce que j'ai toujours été respectueuse, je vais pas baver sur quelqu'un qui a compté dans ma vie et j'aime pas qu'on le fasse sur moi
Citation
Sirène11 a écrit:
C'est peut être vrai, comme ça peut être faux, qu'est ce que ça change, si il n y a rien entre vous?
28 février 2018 11:18
Je pense qu'il manque des détails que tu nous a pas dit, je pense aussi que tu tiens encore a lui, d'où le pourquoi du comment
Pourquoi il baverait sur toi si il n'a rien à te reprocher ?
La vie n'est pas juste je te l'accorde

Ce n'est qu'un rêve pas forcément la réalité
Citation
Bchiba a écrit:
ça me blesse
parce que j'ai toujours été respectueuse, je vais pas baver sur quelqu'un qui a compté dans ma vie et j'aime pas qu'on le fasse sur moi
y
28 février 2018 11:33
moi ce que je trouve grave c'est que ce mec à tjs été cool selon te dires et qu'après ce rêve tu remet e doute cela et le voit limite d'un mauvais oeil, c grave l'importance que tu donnes aux rêves, sans parler que ça t'empêche de bosser lol

après on s'étonne qu'on dise que les femmes sont schizo ptdr
28 février 2018 11:45
Fais pas de généralité please
Merci smiling smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
moi ce que je trouve grave c'est que ce mec à tjs été cool selon te dires et qu'après ce rêve tu remet e doute cela et le voit limite d'un mauvais oeil, c grave l'importance que tu donnes aux rêves, sans parler que ça t'empêche de bosser lol

après on s'étonne qu'on dise que les femmes sont schizo ptdr
B
28 février 2018 11:48
je sais bien que c'est pas la réalité, mais les rêves prémonitoires ça existe
là, ça ne relève pas de ça, mais sans mentir le fait de le revoir quelques années après ça me fait quelque chose, c'est normal je trouve
on oublie pas quelqu'un comme ça, même si je l'avais zappé de mon esprit depuis, mais quand tu revois la personne, ça ravive plein de choses

Citation
Sirène11 a écrit:
Je pense qu'il manque des détails que tu nous a pas dit, je pense aussi que tu tiens encore a lui, d'où le pourquoi du comment
Pourquoi il baverait sur toi si il n'a rien à te reprocher ?
La vie n'est pas juste je te l'accorde

Ce n'est qu'un rêve pas forcément la réalité
t
28 février 2018 11:48
Tu pensais a lui avant de te coucher ?
B
28 février 2018 11:49
Non pas du tout même lol

Citation
touko69 a écrit:
Tu pensais a lui avant de te coucher ?
y
28 février 2018 11:50
je parle bien d'elle uniquement

te dires et qu'après ce rêve tu remet e doute cela et le voit limite d'un mauvais oeil, c grave l'importance que tu donnes


la dernière phrase c une boutade si tu veux


edit

d'ailleurs je suis mm le premier à critiquer les gens qui généralisent, don je serais très mal placé pour en fr
Citation
Sirène11 a écrit:
Fais pas de généralité please
Merci smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/18 11:51 par yabiman95.
28 février 2018 11:53
Si c'est une boutade alors je ferme les yeux thumbs up
Citation
yabiman95 a écrit:
je parle bien d'elle uniquement

te dires et qu'après ce rêve tu remet e doute cela et le voit limite d'un mauvais oeil, c grave l'importance que tu donnes


la dernière phrase c une boutade si tu veux


edit

d'ailleurs je suis mm le premier à critiquer les gens qui généralisent, don je serais très mal placé pour en fr
B
28 février 2018 11:55
Je suis très sensible lol
Citation
yabiman95 a écrit:
moi ce que je trouve grave c'est que ce mec à tjs été cool selon te dires et qu'après ce rêve tu remet e doute cela et le voit limite d'un mauvais oeil, c grave l'importance que tu donnes aux rêves, sans parler que ça t'empêche de bosser lol

après on s'étonne qu'on dise que les femmes sont schizo ptdr
y
28 février 2018 11:55
au contraire garde les grand ouverts lol ta critique est bonne, c'est juste qu"ici c'est pas le cas smiling smiley
Citation
Sirène11 a écrit:
Si c'est une boutade alors je ferme les yeux thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook