Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve érotique (gênant)
P
19 mai 2018 19:51
Salim aleykoum, voilà c est gênant pcq c est assez intime de parler de ça mais ça me fait peur en même temps.

Ce matin j ai fais un rêve... érotique je vais dire et j ai vu quelque chose sur moi à moitié réveillée, j ai voulu pousser cette chose ( je ne voyais ce que c etait pcq c etait trouble) qui me faisait "vous savez quoi" mais je me sentais tellement bien que j ai arrêté de le pousser et j ai vu un visage bizarre qui prennais du plaisir et là seulement je lai pousser!! J ai honte non seulement pcq je m ai laisser faire pcq c était bon mais en plus c est le Ramadan ( je ne comprends pas avant de dormir je récite Ait en Kursy et malgré tout va m arrive!!!!) Je vais tellement de rêve comme ça et parfois même éveillée!!
Parfois je sens quelque chose sur moi lorsque je sors sur le dos (toujours) et je n arrive pas a crier, ensuite je crie à oudoubilahi.... plusieurs fois et seulement je me réveille!! Est ce seulement un rêve où c est autre chose?? Pcq je vais avoir 33 ans je veux me marier au fond de moi mais qd on parle de mariage je dis que ca ne m arriveras jamais JE le sais et sens.
P
19 mai 2018 19:58
A moins de faire un rêve lucide, c'est-à-dire un rêve au cours duquel tu sais être dans un rêve, tu n'as aucun moyen de contrôler "tes" actions. Pas de contrôle, pas de responsabilité. Aucune raison de te torturer l'esprit sur ce point.

En ce qui concerne tes rêves éveillés, si tu ne peux pas bouger, il s'agit de paralysies du sommeil. Tu peux essayer de dormir sur le ventre ou sur le côté pour les éviter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/18 19:58 par PseudoDisponible.
j
19 mai 2018 20:01
Tes rêves t'appartiennent font partie de ton intimité.
Ils ne regardent que toi.
Il ne faut pas tout le temps chercher à se justifier, ça te regarde et c'est tout.

Se culpabiliser parce que c'est le Ramadan, chercher des explications etc.... mais vis tes rêves
simplement, il faut savoir faire la part des choses dans la vie et ne pas tout compliquer.
19 mai 2018 20:08
C'est naturel
19 mai 2018 20:09
Wa alaykoum salam,

Ça me fais penser, c’est peux être dû un à Djin amoureux, j’y connais pas grand chose à ce sujet mais renseigne toi on sait jamais... je te le souhaite pas en tt cas, kheir inshallah
19 mai 2018 20:10
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Les rêves sont de plusieurs types. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
19 mai 2018 20:43
Salem

Les rêves érotiques peuvent être naturel
Après si tu dis que tu sens autre chose là c'est pas normal
Essaye de ne pas trop te torturer l'esprit pour ça et demande à Allah de te protéger contre tout mal en récitant Ayat Kursi et les trois dernières sourates
Ca va passer Inch'Allah
j
20 mai 2018 11:38
Je pense qu'il y a tant de choses qui posent vraiment de problèmes dans nos vies, de vrais problèmes que s'attarder sur un rêve et culpabiliser c'est s'apporter un poids dont on n'a pas besoin.
La
A
12 septembre 2021 01:47
Salam

Une connaissance a raconté une amie qu’elle un a vu un raqy ça été très bien pendant 3 jour et 5 eme journée elle a commencé avoir des rêve entendre dés chien qui aboie être dans avion avec forte turbulence avoir des rêve érotique le iman lui a répondu les rêve erotique c’est qu’elle a besoin d’un marie pieux
Vous nous aidez
Merci ??
Citation
PoumsHay a écrit:
Salim aleykoum, voilà c est gênant pcq c est assez intime de parler de ça mais ça me fait peur en même temps.

Ce matin j ai fais un rêve... érotique je vais dire et j ai vu quelque chose sur moi à moitié réveillée, j ai voulu pousser cette chose ( je ne voyais ce que c etait pcq c etait trouble) qui me faisait "vous savez quoi" mais je me sentais tellement bien que j ai arrêté de le pousser et j ai vu un visage bizarre qui prennais du plaisir et là seulement je lai pousser!! J ai honte non seulement pcq je m ai laisser faire pcq c était bon mais en plus c est le Ramadan ( je ne comprends pas avant de dormir je récite Ait en Kursy et malgré tout va m arrive!!!!) Je vais tellement de rêve comme ça et parfois même éveillée!!
Parfois je sens quelque chose sur moi lorsque je sors sur le dos (toujours) et je n arrive pas a crier, ensuite je crie à oudoubilahi.... plusieurs fois et seulement je me réveille!! Est ce seulement un rêve où c est autre chose?? Pcq je vais avoir 33 ans je veux me marier au fond de moi mais qd on parle de mariage je dis que ca ne m arriveras jamais JE le sais et sens.
 
Facebook