Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve érotique fréquent et ablutions.
7 mars 2022 16:04
Salam aleykoum si on a fait souvent des rêves érotiques mais que à notre réveil on voit rien il n’y a pas de preuve que nous avons perdu nos ablutions est-on obligée de refaire nos ablutions ? Avec preuve svp merci.
7 mars 2022 16:06
Bah déjà dormir ou faire la sieste fait perdre les ablutions donc ...

Et sinon pour le ghusl , tant que tu ne constate pas de traces dejaculatuons ou de liquide spermatique bah tu n'a pas besoin de faire le ghusl .
Citation
Jasmineonx a écrit:
Salam aleykoum si on a fait souvent des rêves érotiques mais que à notre réveil on voit rien il n’y a pas de preuve que nous avons perdu nos ablutions est-on obligée de refaire nos ablutions ? Avec preuve svp merci.
7 mars 2022 16:10
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

On refait nos ablutions du moment qu'on a eu un sommeil profond.

« L’oeil (c’est-à-dire l’état d’éveil) est le « gardien » de l’anus (en ce sens qu’il surveille les gaz qui peuvent en sortir). Ainsi, celui qui a dormi, qu’il fasse les ablutions (en se réveillant). »

(Ibn Mâdja, entre autres. Authentifié par Al Albâni dans « Sahîh Ibn Mâdja » et « Sahîh oul Djâmi' »)

Le sommeil léger ne compte pas. Les compagnons pouvait piquer du nez et directement aller prier
La question pour le rêve érotique si on doit faire nos grandes ablutions.
Si il n'y a pas eu de liquide au reveil, la réponse est non.
Sinon oui

Umm Salamah رضي الله عنها rapporte que Umm Sulaym – l’épouse d’Abû Talha – dit : « Ô Messager d’Allah ! Allah n’est pas gêné de la vérité, la femme doit-elle accomplir ses ablutions majeures lorsqu’elle fait un rêve érotique ? » Il répondit : « Oui, si elle constate une émission de liquide. » [Sahih Al Bukhari et Muslim]
N
7 mars 2022 16:25
Rêves érotiques frequent, déjà ça c’est pas normal.
7 mars 2022 16:38
Salam

On dors alors on fait ses ablutions !

Avant d'aller dormir et à chaque fois tu récites ayat el kursi et 3 x les dernières sourates n°112, 113 et 114 !

Ce sont des clefs de protection !

Mets souvent le Qur'an et encens et va faire des séances de rokia par un thérapeute sérieux et fiable !
7 mars 2022 16:58
Je le fais déjà sauf les sourates de protection pas toujours et lorsque ça m’arrive effectivement je n’ai pas réciter avant de dormir je m’endors toujours avant.

Merci bcp
7 mars 2022 20:51
Attention !

Ça doit te mettre la puce à l'oreille !

Fait toi violence et recite les avant de dormir ... urgent de les faire ... !

Inshallah kreil

Pense à faire des séances de rokia
Citation
Jasmineonx a écrit:
Je le fais déjà sauf les sourates de protection pas toujours et lorsque ça m’arrive effectivement je n’ai pas réciter avant de dormir je m’endors toujours avant.

Merci bcp
7 mars 2022 22:00
Aleykoumou salam

Rêves érotiques fréquents, agressions violentes, chute dans le vide, poursuites avec des animaux (chiens noirs, ou autres), morsure de serpents, insomnies, etc

=

manifestations du mal occulte, des djinns...

Il faut passer par la case "rokia" In Sha Allah

Abû Dharr, qu'Allah soit satisfait de lui, a rapporté que le Prophète () a dit : « Le chien noir est un démon. » (Mouslim)

Ibn Taymiyya a dit : « Le chien noir est un démon parmi les chiens. Quant au djinn, il peut prendre de nombreuses formes et peut prendre la forme d'un chat noir, car la couleur noire est plus à même qu’une autre de rassembler les forces démoniaques. »
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])