Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve erotique
29 novembre 2018 09:11
Amis du jour bonjour
Bon voilà mon problème ,ça commence à faire un petit moment je fait pratiquement tte les nuits des rêves erotiques
Limite on dirait que c est la réalité,je me lève tt les matins stressés tellement,et je met au moins 5 min pour me rendre compte que c est pas la réalité
Qui sait comment se débarrasser de ça et surtout qui sait c est dû à quoi ? Est ce fréquent chez les gens?
Merci d’avance
Cordialement
B
29 novembre 2018 09:24
Non tous les jours n'est pas normale.
Sa peut venir de ton inconscient ou de djinns qui essais de te faire peur.
Si t'es pratiquante, dors avec les ablutions et avec la sourate al-baqarah. Il y a rien à faire d'autres récite les sourates de protection. Le reste c'est entre les mains de Dieu.
29 novembre 2018 09:31
Merci pou tes conseils,je les prends en compte
Citation
Aliyaah66 a écrit:
Non tous les jours n'est pas normale.
Sa peut venir de ton inconscient ou de djinns qui essais de te faire peur.
Si t'es pratiquante, dors avec les ablutions et avec la sourate al-baqarah. Il y a rien à faire d'autres récite les sourates de protection. Le reste c'est entre les mains de Dieu.
29 novembre 2018 09:37
salamou alikom oukhti, il faut bien commencer par un bon wodoue et reciter al adkar et surtout la fin de sourate el bakara ( آمَنَ الرَّسُولُ بِمَا أُنزِلَ إِلَيْهِ مِن رَّبِّهِ وَالْمُؤْمِنُونَ كُلٌّ آمَنَ بِاللّهِ وَمَلآئِكَتِهِ وَكُتُبِهِ وَرُسُلِهِ لاَ نُفَرِّقُ بَيْنَ أَحَدٍ مِّن رُّسُلِهِ وَقَالُواْ سَمِعْنَا وَأَطَعْنَا غُفْرَانَكَ رَبَّنَا وَإِلَيْكَ الْمَصِيرُ

لاَ يُكَلِّفُ اللّهُ نَفْساً إِلاَّ وُسْعَهَا لَهَا مَا كَسَبَتْ وَعَلَيْهَا مَا اكْتَسَبَتْ رَبَّنَا لاَ تُؤَاخِذْنَا إِن نَّسِينَا أَوْ أَخْطَأْنَا رَبَّنَا وَلاَ تَحْمِلْ عَلَيْنَا إِصْراً كَمَا حَمَلْتَهُ عَلَى الَّذِينَ مِن قَبْلِنَا رَبَّنَا وَلاَ تُحَمِّلْنَا مَا لاَ طَاقَةَ لَنَا بِهِ وَاعْفُ عَنَّا وَاغْفِرْ لَنَا وَارْحَمْنَا أَنتَ مَوْلاَنَا فَانصُرْنَا عَلَى الْقَوْمِ الْكَافِرِينَ



amana rrasoulou bima ounzila ilayhi min rabbihi waalmou/minoun koulloun amana biallahi wamala-ikatihi wakoutoubihi warousoulih la noufarriqou bayna ahadin min rousoulih waqalou sami`na wa-ata`na ghoufranaka rabbana wa-ilayka almasir

la youkallifou lahou nafsan illa wous`aha laha ma kasabat wa`alayha ma iktasabat rabbana la tou-akhidhna in nasina aw akhta/na rabbana wala tahmil `alayna isran kama hamaltahou `ala alladhina min qablina rabbana wala touhammilna ma la taqata lana bih waou`fou `anna waighfir lana wairhamna anta mawlana faounsourna `ala alqawmi alkafirin
p
29 novembre 2018 09:38
Salam
Citation
Café sans sucre a écrit:
Amis du jour bonjour
Bon voilà mon problème ,ça commence à faire un petit moment je fait pratiquement tte les nuits des rêves erotiques
Limite on dirait que c est la réalité,je me lève tt les matins stressés tellement,et je met au moins 5 min pour me rendre compte que c est pas la réalité
Qui sait comment se débarrasser de ça et surtout qui sait c est dû à quoi ? Est ce fréquent chez les gens?
Merci d’avance
Cordialement
Tout le monde joue au lion. Jusqu'à ce que tu les lâches dans la savane.
P
29 novembre 2018 09:39
Les rêve érotiques de temps en temps c'est normal, ça permet au corps d'évacuer les tensions sexuelles.

Si c'est récurant je reprends les conseils donnés plus hauts, dors avec les ablutions, au coucher récite ayat el koursy et les sourates protectrices.

Aussi il me semble que tu es marié, peut être ton corps n'est pas suffisamment contenté, peut être qu'avoir des rapports intimes plus fréquents pourraient éviter ces rêves récurants.
29 novembre 2018 09:45
Aleykoum salam
Citation
pactole a écrit:
Salam
29 novembre 2018 09:48
C’est possible aussi ,c’est peut être un mélange d’un peu tout ça ..
je vais tt essayer et voir si sa continu
Merci
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Les rêve érotiques de temps en temps c'est normal, ça permet au corps d'évacuer les tensions sexuelles.

Si c'est récurant je reprends les conseils donnés plus hauts, dors avec les ablutions, au coucher récite ayat el koursy et les sourates protectrices.

Aussi il me semble que tu es marié, peut être ton corps n'est pas suffisamment contenté, peut être qu'avoir des rapports intimes plus fréquents pourraient éviter ces rêves récurants.
$
29 novembre 2018 09:52
Prend du café avec sucre Heu
29 novembre 2018 09:53
ou carrément arreter le café la nuit perplexe
Citation
Mougli a écrit:
Prend du café avec sucre Heu
$
29 novembre 2018 09:58
Le café est un excitantwhistling smiley

Manger plus beignetsptdr




Citation
Moul bignis a écrit:
ou carrément arreter le café la nuit perplexe
29 novembre 2018 10:43
Combien de sucre ?
Citation
Mougli a écrit:
Prend du café avec sucre Heu
29 novembre 2018 10:43
J’aime trop le café ,je peux pas
Citation
Moul bignis a écrit:
ou carrément arreter le café la nuit perplexe
29 novembre 2018 10:44
D’accord je va monger plusse de bigni à la frise mirci
Citation
Mougli a écrit:
Le café est un excitantwhistling smiley

Manger plus beignetsptdr
p
29 novembre 2018 13:14
Signe de mal occulte
Citation
Café sans sucre a écrit:
Amis du jour bonjour
Bon voilà mon problème ,ça commence à faire un petit moment je fait pratiquement tte les nuits des rêves erotiques
Limite on dirait que c est la réalité,je me lève tt les matins stressés tellement,et je met au moins 5 min pour me rendre compte que c est pas la réalité
Qui sait comment se débarrasser de ça et surtout qui sait c est dû à quoi ? Est ce fréquent chez les gens?
Merci d’avance
Cordialement
Tout le monde joue au lion. Jusqu'à ce que tu les lâches dans la savane.
s
29 novembre 2018 14:51
es ce que tu habites seul??????????si oui tu est posséder par un diable très méchant si tu est une fille tu ne peut pas se marier sans que il s'en va de toi
Y
5 décembre 2018 19:44
Ces reves se passe dans une autre dimension qui est réelle.. tu te fais choper par des femmes soit très belle soit bizarre bref sa m est arrivé aussi.. tu à peut etre une jinnia 3achi9a en toi c a dire quelle te veut pour elle.. fais attention à ton estomac peut etre tu à manger qq chose soit en reel soit par les jinnes en reves.. bref soigne toi ami
L
10 décembre 2018 22:17
je donnerais n'importe quoi pour vivre ce genre de rêves ... In love
 
Facebook