Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve enfer
R
7 janvier 2017 20:04
J'ai fait un rêve bizarre

J'étais dans un monde style l'enfer et il y avais des stars avec moi, et évidement il y avais le diable (je pense que c'était lui)
Je ne fessait rien de spécial et le diable me metta dans une cage (ou du moins me jeta) et je me laisser faire limite je le suivais sous le regard de ces stars.
Vous pensez que ça signifie quoi ?
S
7 janvier 2017 20:14
Si t'avais rêvé de l'enfer et du diable et que tu viens écrire ce message en étant calme y a un problème... C'est pas un juste un lieu désagréable l'enfer, fin bref..
T'as fait quelque chose de mal ces derniers temps ?
Citation
Reveurbizarre1 a écrit:
J'ai fait un rêve bizarre

J'étais dans un monde style l'enfer et il y avais des stars avec moi, et évidement il y avais le diable (je pense que c'était lui)
Je ne fessait rien de spécial et le diable me metta dans une cage (ou du moins me jeta) et je me laisser faire limite je le suivais sous le regard de ces stars.
Vous pensez que ça signifie quoi ?
D
7 janvier 2017 20:17
Il est chelou ce mec
Citation
Samsam000 a écrit:
Si t'avais rêvé de l'enfer et du diable et que tu viens écrire ce message en étant calme y a un problème... C'est pas un juste un lieu désagréable l'enfer, fin bref..
T'as fait quelque chose de mal ces derniers temps ?
S
7 janvier 2017 20:26
Je te retourne le compliment winking smiley
Cordialement
Citation
Discret man a écrit:
Il est chelou ce mec
C
7 janvier 2017 21:54
A ta place je m'inquiéterais, brrrr, j'ai un frisson qui court tout le long du dos.
Les stars c'était qui? Cool
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
7 janvier 2017 21:57
son ame etait en enfer temoignage d'une jeune femme
7 janvier 2017 22:23
inchallah khir pour toi ,le diable qd il te touche ,ca veut dire que tu sera sauver de qlq qui te fais du mal oubien tu seras guerri d'une maladie inchallah
par contre l'enfer en gros c pas bon mefier toi de ce que tu fais comme mal enver dieu ,j'aimerai que tu nous raconte mieux ton reve avec les detail comme un film ,ton visage comment il ete ,tu es resté ds la cage en etant ds l'enfer oupas etc....
R
7 janvier 2017 22:37
Tout d'abord merci de vos réponse

Alors déjà je regarde souvent des vidéos de style illuminatis killuminati et tout le bordel m'voyez en ceux qui est des stars présente je ne sais pu c'est assez flou mais en tout cas certaine que j'écoute

Donc mon visage je ne les pas vraiment vu mais les stars me regarder comme si il étais triste (je crois) et ensuite quand le diable m'a amené vers une sorte de cage au moment où j'étais dedans je me suis réveiller en sursaut comme quand on rêve qu'on chute d'un immeuble

Ça me fait vraiment peu je vous le cache pas
7 janvier 2017 22:55
est ce que tu fais lapriere stp,?
l
7 janvier 2017 23:24
conseil arrêt de regarder tes vidéos obscur et rapproche toi D'Allah par la source révélé.
r
8 janvier 2017 11:29
Salem ,
Déjà quand tu te réveilles en sursaut récite toujours ça :
Je me met sous la protection des paroles parfait d' Allah contre sa colère , son châtiment , le mal de ses créatures et contre les incitations des diables et contre leur présence auprès de moi.
i
13 janvier 2017 15:54
subhannallah
soit c'est juste un reve ou c'est un rappel
est ce que aujourd'hui tu aimerais subir ce que tu as subis en reve ? reponse NON sans parler de l'humiliation vu que en t'a jetée dans une cage devant tout le monde

aujourd'hui tu as l'occasion de changer , d'arrete d'ecouter la musique car comme tout le monde le sait c'est interdis ... en gros te reformé

qu' Allah nous guide et nous accorde la sincerite dans nos actes et paroles
M
2 août 2020 21:58
Mon rêve je ne sais comment l expliquer mais enfaite c etait le jour de mon jugement je regardais défiler mes pécher sur terre comme ci je regardais un film et après je crois que je suis parti enfer mais cet enfer était bizarre deja je voyais des prisonniers un agents de sécurité et après plus loin je voyais quelque de mes amis je les rejoints et je vois qu elles sont dans un parc super beau avec de la verdure ect et après je leurs parles de mes séries que je regardais et après c fini vous pouvez m aidez svp
M
3 août 2020 16:00
Mon rêve je ne sais comment l expliquer mais enfaite c etait le jour de mon jugement je regardais défiler mes pécher sur terre comme ci je regardais un film et après je crois que je suis parti enfer mais cet enfer était bizarre deja je voyais des prisonniers un agents de sécurité et après plus loin je voyais quelque de mes amis je les rejoints et je vois qu elles sont dans un parc super beau avec de la verdure ect et après je leurs parles de mes séries que je regardais et après c fini vous pouvez m aidez svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook