Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve enceinte
23 décembre 2012 07:58
Salam alaykoum je me permet de vous écrire car dans ma tête sa me travail et que inshallah j'aurais des réponse alors voilà hier ma petite soeur a rêver que j'était enceinte et que j'avais un ventre énorme énorme, je suis en essai bb1 depuis juillet et mtn ma question serais est ce que je pourrai être enceinte d'après ce rêve

quelqu'un a déjà eu la même chose que moi ?? J'espère que oui en attendant je vous de gros bisou et à bientôt inshallah
24 décembre 2012 18:18
Ya personne???
28 décembre 2012 18:19
Salam,
j'ai fait salate istikhara avant la date de mon ovulation,et quelques jours aprés j'ai réver que j'etais enceinte.
Et voilà je le suis,j'ai fais le teste il y a quelques jours et cé un beau +..
Je te souhaite la méme chose,faut juste un peu de patience.
29 décembre 2012 05:36
Oh mashallah rêveuse jte souhaite Bcp de bonheur profite au Max de cette grossesse moi j'atten mes règle jdoi les avoir aujourd'hui le 29 mai bon
M
29 décembre 2012 09:23
Salam , je v te raconter ce qu'il c passer avec moi !
Decembre 2011 j'ete en essai depuis plus d'un ans , une collègue de travail ignore totalement que je veut un bebe et elle vien me voir en me disant qu'elle a rêvé de moi enceinte
le lendemain elle refait le même rêve et moi je rêve aussi que jetai enceinte de triplé 10 jours plupart je découvre que je suis enceinte d'un bebe

les rêve peuve etre prémonitoire mais c rare car defoi on pense tellement a quelque chose ou on a envi de cette chose qu'on le rêve en tout cas j’espère nchallah que tu va tombé vite enceinte
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
29 décembre 2012 11:59
salam les filles
Moi je suis en essai bb depuis 2ans et demi j'ai commencé un traitement recemment j'ai une amie qui a revé que j'etait enceinte elle n'etait pas au courant que j'etait sous traitement et moi aussi j'ai revé que j'etait enceinte et la meme semaine j'ai reve que je ramassé plein d'oeufs dans une ferme quand je pensais qu'il n'y en avais plus je remettais ma main dans la paille et j'en retrouvé encore et encore soubhanallah
Mais je ne suis pas tombé enceinte mais peutetre que c pour bientot allah ishal 3lina ya rab
Mon bébé est arrivé! Que dieu me la préserve
e
29 décembre 2012 15:59
Citation
rifia-rifia a écrit:
Salam alaykoum je me permet de vous écrire car dans ma tête sa me travail et que inshallah j'aurais des réponse alors voilà hier ma petite soeur a rêver que j'était enceinte et que j'avais un ventre énorme énorme, je suis en essai bb1 depuis juillet et mtn ma question serais est ce que je pourrai être enceinte d'après ce rêve

quelqu'un a déjà eu la même chose que moi ?? J'espère que oui en attendant je vous de gros bisou et à bientôt inshallah

alors enceinte ou pas smiling smiley
kiss
30 décembre 2012 01:41
Citation
marocainedu60 a écrit:
salam les filles
Moi je suis en essai bb depuis 2ans et demi j'ai commencé un traitement recemment j'ai une amie qui a revé que j'etait enceinte elle n'etait pas au courant que j'etait sous traitement et moi aussi j'ai revé que j'etait enceinte et la meme semaine j'ai reve que je ramassé plein d'oeufs dans une ferme quand je pensais qu'il n'y en avais plus je remettais ma main dans la paille et j'en retrouvé encore et encore soubhanallah
Mais je ne suis pas tombé enceinte mais peutetre que c pour bientot allah ishal 3lina ya rab

soubhanallah hbiba, ton rêve et bien expliqué, les oeufs c peut etre les folicules avec le traitement t'on a beaucoup non?smiling smiley de toute façon rabbi kbiiir inchaallah yfarhak hbiba
30 décembre 2012 01:44
Citation
réveuuuse a écrit:
Salam,
j'ai fait salate istikhara avant la date de mon ovulation,et quelques jours aprés j'ai réver que j'etais enceinte.
Et voilà je le suis,j'ai fais le teste il y a quelques jours et cé un beau +..
Je te souhaite la méme chose,faut juste un peu de patience.

hbiba, je suis trés heureuse pour toi, llah ykammal bilkheir inchaallah
30 décembre 2012 01:46
Citation
rifia-rifia a écrit:
Salam alaykoum je me permet de vous écrire car dans ma tête sa me travail et que inshallah j'aurais des réponse alors voilà hier ma petite soeur a rêver que j'était enceinte et que j'avais un ventre énorme énorme, je suis en essai bb1 depuis juillet et mtn ma question serais est ce que je pourrai être enceinte d'après ce rêve

quelqu'un a déjà eu la même chose que moi ?? J'espère que oui en attendant je vous de gros bisou et à bientôt inshallah

hbiba rifia llah yfarhak wifarrahna m3ak ma belle, je suis comme toi j'ai hate de voir des bébés, je te conseille de faire kiyamou llayl, avant la priére de lafjar fait beaucoup douaa
30 décembre 2012 03:34
Ah oui mince g oublier de vous dire que quand ma petite soeur avais rêver de moi enceinte ba le lendemain g rêver que je marcher avec kelkun je c pas ki et que je diser ke c t pour bientôt sayé chui enceinte un truc comme sa mais je m'en rapel plu trop mai je c que sa concerné la grossesse


Envibb : je c pas si je suis enceinte mais tjr pas de règle a l'horizon mais g mal au bas du ventre comme si j'allai avoir mes regle esperon que c'est une grossesse,
lundi matin je vais chercher un test de grossesse mais je c pas si sa va détecter le HCG le truc de grossesse
In sha allah en tous cas


Rêveuse manel22 marocainedu60
Woulah vous me donner bcp bcp bcp d'espoir avec vos rêve ma sha allah
30 décembre 2012 03:49
Bonne nuit les filles
30 décembre 2012 03:49
30 décembre 2012 03:50
Bonne nuit les filles
30 décembre 2012 04:49
J'ai le bout des sein sensible et e trouve que le rond marron s'est un pti peu agrandi et d'après mon mari mes sein on pousser mais je pense ke c juste pour me faire croire ke je suis enceinte mdrrr et sobhanallah depuis hier g mon œil gauche qui vibre tout seul fin la parti supérieur et jme suis renseigner sur sa et sa voulai dire que j'aurais une bonne ou une mauvaise nouvelle espérons une bonne in sha allah bisou tout lmonde
30 décembre 2012 16:04
Merci rifia,
je te souhaite aussi un beau +
de toute façon,garde patience,et tu finira par l'avoir.Dieu est grand.hamdolah.
30 décembre 2012 17:14
salam les filles rifia rifia inchallah que se sois un beau ++++++ pour toi tiens nous au courant de ton test inchallah
Mon bébé est arrivé! Que dieu me la préserve
30 décembre 2012 20:02
Chui dégoûter les filles jvien d'avoir mes règle j'y croyé trop en +. Sayé jlach l'affaire pour de bon Sam soûle mai kheir in sha allah
r
30 décembre 2012 20:28
Bienvenue o club, moi osi je lache laffaire sa me soule
31 décembre 2012 01:08
Rifia020 mdrrr surtout quand t'y croi vraiment que tu veu lâcher l'affaire tkt on va l'avoir ce pti bb in sha allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook