Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve djinn troublant
13 mai 2019 20:15
Salam aleykum

Je sais quil y a des rêves qui proviennent des djinn, mais je voulais quand même en faire part au cas où il y aurai un sens parce que j'ai l'impression qu'il y en a un

Un soir chez moi il y avait une sorte de sadaka avec bcp de monde de la famille des amis ect... Le lendemain il restait quelques personnes, mon père me demanda d'aller chercher un fruit dans la voiture,

j'y alla et au moment de fermer le coffre je me retourne et vois une femme habillé en longue robe blanche, avec la peau très pale, de cheveux très long et noir et le fond des yeux rouge venant de loin traçant droit vers moi et elle n'avait pas de pieds. Elle commença à me dire des choses sur mon avenir dont je me souvient pas. Je la regarde l'ignore et retourne chez moi.

Au départ elle était coincé à l'entrée de la porte et ma maman la regardait très bizarrement. Et d'un coup ma grande tante une hajja assez âgé entra et la djinn réussi à entrer derrière elle. La djinn s'installa à côté de mon père et se mit à discuter avec lui comme si c'était normal. Sauf que j'avais reconnu que c'était une djinn et je me mis à chuchoter bismillah en balayant le sol, et elle se mit à me fixer comme si elle m'entendais. Je continua à réciter jusqu'à ce qu'elle vienne droit vers moi elle ramassa la saleté avec ses main en vitesse que je balayais et d'un coup elle se fit projecter hors de la maison dans mon jardin.

Je la suivi et continua à réciter des sourate et elle était jeté dans la boue, je continua et elle se mit à rétrécir, ma mère vena vers elle avec des branches et se mis à la frapper pour la faire fuir. Plus je recitais plus elle s'affaiblissais elle était devenu minuscule et pleine de boue , ca faisait vraiment peur. Et d'un coup je me réveilla en sueur comme si c'était réel. Et j'ai toujours cette impression de réel

Bref voilà, si vous avez une interprétation à ce rêve je suis preneuse, je ressens le besoin d'en savoir plus ça me trouble



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/19 20:29 par PoussièreD'Empire.
J
13 mai 2019 20:18
J’ai pas lu mais putain vs commencez a mfr flipps avec vos delires de djinn chelous

?
13 mai 2019 20:22
Mdrr c'est vrai qu'en ce moment y'a plus de postes là dessus, mais c trop troublant pour le garder pour moi
Citation
Jobi Joba a écrit:
J’ai pas lu mais putain vs commencez a mfr flipps avec vos delires de djinn chelous

?
13 mai 2019 21:14
Est-ce ce que la Hajja porte des amulettes sur elle ?
13 mai 2019 23:09
Pas à ma connaissance
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Est-ce ce que la Hajja porte des amulettes sur elle ?
14 mai 2019 00:43
Allah u'lem c'est un mauvais reve mais dans tous les cas ce djin a été ejecté par toi et ta mère donc c une bonne chose al hamdoulileh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook