Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve de Djinn
K
10 janvier 2018 12:20
bonjour,
Salam Ailakoum
(est-ce que vous pouvez m'aider à expliquer mon rêve- baraka allah fikoum- merci ?)

J'ai (homme 34 ans marié - 3 enfant ) rèvé cette nuit que je me suis retrouvé dans mon ancien quartier, je marché sur le route vide et de nuit, la porte de nos voisin ouverte (je me suis dis que le voisin vient de rentrer chez lui pour aller chercher quelque chose - parce que d'habitude il reste tard devant sa porte).
10 mètres plus bas, j'entends un bruit (personne qui marche mais d'un pas bizarre pas le pas d'un Homme) derrière une voiture garée, sur le trottoir qui longe la mosquée, le pas s'approche et là je vois une créature (comme un humain mais avec des membres pas dimension exactement comme nous - grande tête, bras plus long et pied très fins et une forme qui s'approche de la lettre U) qui marche sur le trottoir, je me suis dis que cela dois être un Djinn, j'ai accéléré le pas, et commencer à invoquer dieux, avec la sensation que cette créature s'approche de moi d'un pas rapide - sensation aussi que la créature n'a pas de bonne intention)
Je me suis réveillé, et je m'entendais réciter le nom de dieux en vrai pas que dans mon rêve.
z
10 janvier 2018 12:52
Aleykoum Salam,

1) Avant de dormir il faut dire ses invocations
2) Pas besoin de raconter ses rêves
3) Les Djinns sont invisibles
R
10 janvier 2018 16:08
Les djinns apparaissent dans les rêves, il ne sont invisibles que sur Terre.

Moi j'ai vu un djinn en rêve et tout ce qui va avec...

...ça annonçait l'arrivée de la sorcellerie.

Demande la protection de Dieu.
K
10 janvier 2018 16:15
bonjour,

merci de ta réponse,
C'est bien mon rêve qui annonce l'arrivée de la sorcellerie, ce n'ai pas le tien?

que dieu (allah) nous protège
R
10 janvier 2018 17:13
Oui mon rêve annonçait l'arrivée de la sorcellerie mais en général quand tu rêves d'un djinn ça peut vouloir dire que ya quelqu'un qui t'en veut. Par exemple, je faisais des rêves ou je tombais de plusieurs mètres de haut avec des images de djinns. Je me voyais dans une salle avec une silhouette qui prononçait des mots et une créature qui me mordait la jambe.

Qu'Allah nous protège.
10 janvier 2018 19:23
Arrêter de dire qu'on ne peux pas les voir en vrai bien sur que si j'en n'est vue 3 mais sous forme humaine mais terrifiante quand même!
R
11 janvier 2018 19:05
Oui mais c'est dans les rêves qu'ils se manifestent le plus... c'est là qu'ils se montrent.
Sinon ils te font ressentir leur présence si ils sont dans ta maison.
L
23 novembre 2020 16:07
Salam aleykoum,

J’ai fait un rêve de djin moi aussi et il est peu étrange.

J’ai deux chats chez moi, un mal et une femelle.

Cette nuit dans mon rêve, il y avait mon chat femelle.
J’étais dans la cuisine avec ma famille et je faisais cuire des ingrédients dans la friteuse.
Dans mon rêve, la friteuse était immense et mon chat est tombé dedans (je ne sais comment).
Je l’est vite récupérer, elle était toute rouge et avait des taches rouge sur son pelage qui faisait rappeler les pelages léopard un peu mais blanc et rouge cette fois. Sa faisait un peu peur d’ailleurs.
Lorsque je l’est prise je suis directement sorti de ma maison avec pour demander de l’aide et je me suis arrêté devant une maison (c’était dans le voisinage et je précise que le lieu ou je résidais dans ce rêve n’était pas du tous le mien dans la vrai vie).
Donc je m’arrête devant une maison et vois un homme qui me parle et me propose d’aider mon chat.
Mon chat en le voyant me saute des bras et se cache sous une voiture.
Je vais le récupère et retourne devant l’homme étrange.
Cet homme n’était pas comme les autre il avait une apparence très étrange et faisait très très peur. Il était chauve, avait une voie un peu déformé et avec les yeux tous blanc. Et quand je le regardais je me disais qu’une seule chose qui était « ne le regarde pas dans les yeux et par en courant » du coup j’ai couru et suis retourné chez moi et est soigné mon chat moi même.

Voilà mon rêve s’est arrêté là et pour moi il est clair que c’est homme était un djin.

Je ne sais pas si ce rêve signifie quelque chose car c’est bien la première fois que je rêve de djin.
Si quelqu’un pourrait m’éclairer sur ce rêve svp je suis preneuse.

Barak allah ufikoum.
T
8 novembre 2021 14:03
Bonjour alors je vous explique la situation hier soir durant la nuit j’ai rever qu’il y avait un djinn devant ma porte qui essayer de rentrer chez-moi il clanchait la porte mais j’étais derrière pour ne pas qu’il rentre et je récitais du coran à vrai dire le djinn était plutôt méchant je sentais qu’il me voulait du mal mais il n’a pas réussi à rentrer . J’ai mis mon œil à travers l’œillet de la porte il avait une forme d’humain mais en ombre et quand il a vue qu’il ne pouvait pas Rentrer il es aller voir la voisine Qui lui a ouvert la porte et j’ai vue qu’elle ce mettait à paniquer et à crier et elle a refermé directement ça porte ,mais ce n’était pas chez moi même ci cette endroit me sembler famillier après je me suis réveillé car ma fille pleurer j’aimerais vraiment avoir une interprétation car en ce moment je me sent Absent ronger par des waswas mais qui ne touche pas la religion qui touche ma personne je me sent angoissée j’ai retrouvé ma femme car on s’était quitter j’étais malheureux sans elle et nos enfants et maintenant aussi alors que je devrais être l’homme le plus heureux pareil pour les waswas depuis que je suis retourné avec elle j’en es pleins et je commence à fatiguer moralement mentalement et psychologiquement je n’es pas la science de allah et à vrai dire je n’es pas arrêter complètement la prière mais depuis que j’essaie d’être assidue ces waswas reviennent comme avant enfin brefs je veux juste une interprétation A peu près correcte Après seul Dieu le sait mais voilà et j’espère que Dieu nous aidera à apaiser nos cœur à tout ceux qui vivent des périodes de troubles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook