Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve de Djinn
25 juillet 2017 10:10
Salem
Bismilah, mon mari à rêver qu'il faisait la roquia à son frère et c'est le djinn qui repondait à la place de son frere il était en colère il menaçait mon mari il lui a dit je sais de quoi tu a peur et je vais te faire souffrir + que ton frère et mon mari lui a dit tu le sait que moi je sait que tu es faible tu pourra rien me faire et je vais lire la rocqia sur l'eau et je donne à mon frère qui boit pour que tu brûle , et je mettrai sourat bacquara et aussi je vais te lire ayat harq et d'un coup mon mari a commencer à lui dire alahouma ahriq .alahouma anzil 3alayhi ma hamim alahouma ahriq wa ahriq lahe am3aah (intestin) plusieurs fois et des qu'il a fini avec lui mon mari s'est réveillé il a senti la chaleur très forte au niveau de son torse et descend jusqu'au pied et c'est parti ! On aimerai des avis sur ce mauvais rêve merci
2
25 juillet 2017 10:35
c est pas un si mauvais reve que ca

perso je ne sais pas interpreté les reves et peu de gens savent le faire car c est un don d'Allah

donc à partir du moment ou il recitais roqia et le Coran c est kelke chose de boien

est ce que ton mari etait atteint par le mal occulte
25 juillet 2017 10:37
Salem ,Non mon mari fait la prière normalement et il est pas atteint d'aucun mal occulte
S
25 juillet 2017 10:47
Salam aleykoum ..je sais que quand on reve que l on combat les djinn c est que l on est protegé..
Si vs ne prier pas ...prenez ce reve comme un rappel
2
25 juillet 2017 11:05
de toute facon si tu recites le Coran dans un reve ya pas de mal
je ne peux t'en dire plus car je n'ai pas cette science d interpretation des reves

Allah seul est savant
25 juillet 2017 11:09
Merci quand memethumbs up
25 juillet 2017 11:16
Ils essaye pas de lui faire le shour ou du mal ?
25 juillet 2017 11:18
Et pourquoi quand il sait réveiller toute la chaleur est sorti de son corp jusqu'à ses pieds?
2
25 juillet 2017 11:25
ben comme il recitait il a ete protegé par les recitation du Coran
S
25 juillet 2017 13:07
Non en principe c est la protection et en plus s il touche de l eau pure..
25 juillet 2017 13:12
Salam


Rêve a priori positif vu la conclusion mais a ne pas prendre en considération et sur toit éviter de raconter les rêves
25 juillet 2017 13:18
Mon mari a peur que à l'avenir on veut lui faire du shour il me dit quelqun essaye de me faire du mal à un taleb ou sorcier ! Sa peut conclure sa !
25 juillet 2017 16:23
peur...avenir ....= angoisse

vous vous angoissez pour rien , ce n'est qu 'un rêve soit on"peut" le prendre en considération mais continuez a vivre votre vie en vous protégeant par la prière les aumônes la lecture du Coran et puis c'est tout ...

restez fort et ne tombez pas dans l'angoisse qui ouvre la porte aux mauvaises choses
Citation
licorne 13 a écrit:
Mon mari a peur que à l'avenir on veut lui faire du shour il me dit quelqun essaye de me faire du mal à un taleb ou sorcier ! Sa peut conclure sa !
25 juillet 2017 16:26
Merci, mon mari fait la priere mais moi non et inchalah je vais la faire eye rolling smiley
S
25 juillet 2017 19:36
Meme si c est le cas il sait se proteger apparament
25 juillet 2017 21:30
En plus c'est la 1er fois qu'il fait un rêve comme sa!
S
25 juillet 2017 21:33
C est rappel pour toi aussi ..priewinking smiley
25 juillet 2017 21:38
Pourquoi pour moi? Jetai pas dans son reve
S
25 juillet 2017 21:41
C est un rappel mm pour toi
25 juillet 2017 21:51
Je sais que je vais prier un jour inchalah ! Mais pourquoi un rapel pour moi sa à rien avoir avec moi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook