Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Rêve djinn
L
8 septembre 2022 16:26
Salam eleykoum
Voilà je suis née dans une famille athée.mais j'ai u la chance de lire et d'apprendre .après avoir lu le coran j'ai su la vérité.j'ai commencer a acheté mais tenu pour faire la salât mardi le soir je fait rêve ...celui où je suis avec mon mari et où l'on trouve un bébé qui s'avère être un djinn. (Il et vrait que j'avais vu une vidéo similaire dans la journée)mon mari me dit que le sheitan a voulu me faire peur ou me détournée.le matin je me suis levé et j'ai commencer la salât elhamdoullilah.le soir je refait un rêve celui où je suis en discothèque et que je refuse à quelqu'un un verre d'alcool.je n'ai jamais rêver de telle chose ...tout et venu de mon intention de faire la salat.quel signification cela peu avoir ?
Merci de vos reponse
8 septembre 2022 21:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, ça ne sert à rien de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook