Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve djinn
K
13 août 2020 08:36
Salam aleykom

J'aimerais poser une question sur un rêve que j'ai fait s'il y a une signification ou pas ce rêve ma vraiment fait peur mais voilà

Alors j'étais dans ma chambre quand je ne sais comment un homme dont je ne voyais pas le visage est venu à l'entrée de la porte de ma chambre (il fesait oir avec un seule lumière celle qui est souvent allumé chez moi)
Il était en colère contre moi je ne sais plus se que je lui est fait mais je me rappelle lui avoir fait quelque chose. Je lui est demander comment il est rentré chez moi et il m'a répondu en souriant (j'ai vu son sourir mais pas sont corp ni son visage ) "Ahaha avec le miroir et la porte de la salle de bain c'est facile" ensuite il a dit vouloir me tué je lui est alors demander si il était un jnoun et il m'a repondu "moi je suis plus fort que les autres,je suis leurs rois" puis ensuite il a dit vouloir aller se "préparé " et il c enfermé dans la salle de bain je me suis retrouvé avec mes deux cousine qui une d'elle s'appelle malak 10 ans et l'autre 5 ou 4 elles n'avait pas peurs mais étaient stressé il y avait aussi ma sœur avec qui j'ai coupé les pont depuis quelque année (c plutôt elle qui a coupé les ponts mais bon mdr) elle me disait quoi faire pour vaincre le "jnoun" elle ma envoyé a l'autre bout de la maison chercher des planche noir donc je devait passer devant la salle de bain puis quand je suis arrivé dans la chambre avec ma cousine malak a pris les planche et a dit "meme si on le tue il reviendra" puis j'ai entendu la porte de la salle de bain s'ouvrir puis je me suis réveillé


M'enfin voilà je voulais juste savoir si il y avait une signification désolé pour les fautes et pour le long pavé smiling smiley
i
13 août 2020 09:29
Salam alaykoum, effectivement je pense que c'est un djinn. Est ce que tu prie ?
Je pense que tu dois te rapprocher de ton créateur et aussi si tu peux faire la Rokia fais la.
Fais tourner du coran chez toi et asperge ta maison avec l'eau coranisee. Et aussi bois de l'eau coranisee et met en sur ton visage et normalement par la grâce de Dieu tu devrait guérir.
Allah i Chafik.
H
13 août 2020 09:31
Salam Aleykoum,

Waa c'est quoi ce reve de ouf mdrr, mais dit toi que c'est qu'un reve
Il ne faut pas avoir peur, les humains sont plus fort que les jnoun (si c'est ça biensur, c'est peut etre juste un reve hein)
Je te conseille d'aller prier et de ne pas avoir peur crois moi ça t'aidera ne tinquiète pas

Citation
MKD SALSA2 a écrit:
Salam aleykom

J'aimerais poser une question sur un rêve que j'ai fait s'il y a une signification ou pas ce rêve ma vraiment fait peur mais voilà

Alors j'étais dans ma chambre quand je ne sais comment un homme dont je ne voyais pas le visage est venu à l'entrée de la porte de ma chambre (il fesait oir avec un seule lumière celle qui est souvent allumé chez moi)
Il était en colère contre moi je ne sais plus se que je lui est fait mais je me rappelle lui avoir fait quelque chose. Je lui est demander comment il est rentré chez moi et il m'a répondu en souriant (j'ai vu son sourir mais pas sont corp ni son visage ) "Ahaha avec le miroir et la porte de la salle de bain c'est facile" ensuite il a dit vouloir me tué je lui est alors demander si il était un jnoun et il m'a repondu "moi je suis plus fort que les autres,je suis leurs rois" puis ensuite il a dit vouloir aller se "préparé " et il c enfermé dans la salle de bain je me suis retrouvé avec mes deux cousine qui une d'elle s'appelle malak 10 ans et l'autre 5 ou 4 elles n'avait pas peurs mais étaient stressé il y avait aussi ma sœur avec qui j'ai coupé les pont depuis quelque année (c plutôt elle qui a coupé les ponts mais bon mdr) elle me disait quoi faire pour vaincre le "jnoun" elle ma envoyé a l'autre bout de la maison chercher des planche noir donc je devait passer devant la salle de bain puis quand je suis arrivé dans la chambre avec ma cousine malak a pris les planche et a dit "meme si on le tue il reviendra" puis j'ai entendu la porte de la salle de bain s'ouvrir puis je me suis réveillé


M'enfin voilà je voulais juste savoir si il y avait une signification désolé pour les fautes et pour le long pavé smiling smiley
13 août 2020 09:36
Influence d un livre où d un film.
13 août 2020 09:37
C quoi eau coranisee ?
13 août 2020 10:09
faut voir à quelle heure t'as rêvé ça, si c avant l'aube ou durant l'aube (wa9t al9arnain, le temps des deux cornes), ton rêve aura plus de poids.
Citation
MKD SALSA2 a écrit:
Salam aleykom

J'aimerais poser une question sur un rêve que j'ai fait s'il y a une signification ou pas ce rêve ma vraiment fait peur mais voilà

Alors j'étais dans ma chambre quand je ne sais comment un homme dont je ne voyais pas le visage est venu à l'entrée de la porte de ma chambre (il fesait oir avec un seule lumière celle qui est souvent allumé chez moi)
Il était en colère contre moi je ne sais plus se que je lui est fait mais je me rappelle lui avoir fait quelque chose. Je lui est demander comment il est rentré chez moi et il m'a répondu en souriant (j'ai vu son sourir mais pas sont corp ni son visage ) "Ahaha avec le miroir et la porte de la salle de bain c'est facile" ensuite il a dit vouloir me tué je lui est alors demander si il était un jnoun et il m'a repondu "moi je suis plus fort que les autres,je suis leurs rois" puis ensuite il a dit vouloir aller se "préparé " et il c enfermé dans la salle de bain je me suis retrouvé avec mes deux cousine qui une d'elle s'appelle malak 10 ans et l'autre 5 ou 4 elles n'avait pas peurs mais étaient stressé il y avait aussi ma sœur avec qui j'ai coupé les pont depuis quelque année (c plutôt elle qui a coupé les ponts mais bon mdr) elle me disait quoi faire pour vaincre le "jnoun" elle ma envoyé a l'autre bout de la maison chercher des planche noir donc je devait passer devant la salle de bain puis quand je suis arrivé dans la chambre avec ma cousine malak a pris les planche et a dit "meme si on le tue il reviendra" puis j'ai entendu la porte de la salle de bain s'ouvrir puis je me suis réveillé


M'enfin voilà je voulais juste savoir si il y avait une signification désolé pour les fautes et pour le long pavé smiling smiley
i
13 août 2020 10:24
Eau coranisee c'est tu prends une bouteille d'eau , tu recites des sourate sur la bouteille a l'intérieur.
Sourate Al Fatiha, nas, falaq, ikhlas, Ayat kursi trois fois
100 fois Bismillah arahman irahim
Ensuite tu souffles dans la bouteille.
Et voilà ton eau coranisee.
Ensuite tu l'as bois c'est très bénéfique.
Tu peux te laver avec et aussi coranisee l'huile d'olive, le miel.
:-)
K
13 août 2020 11:11
Malheureusement je me rappelle plus de l'heure où j'ai dormis puisque ça fait 1 semaine mais ct entre 5h et 7h que je me suis endormie
K
13 août 2020 11:13
Non malheureusement,mais sinon ma mère ma déjà fait dans ma chambre ça mais j'ai jamais pensé à le boir merci du conseil
L
13 août 2020 11:20
Fait tourner Al Baqara chez toi H-24.
Dors avec les ablutions.

Après il y a d’autres trucs à faire mais oui c’est un djinn. S’il est là souvent ce n’est pas pour rien.
13 août 2020 12:05
Ça sort d’où ce truc? Ça fait partie de l’islam? Le prophète faisait ça?
13 août 2020 13:59
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook