Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve depuis l’enfance
S
26 mai 2022 07:12
Salam Alaykoum je suis âgée de 23 ans et depuis l’âge de 5 ans je suis passionné par l’Inde , pourtant on ne ma pas inculqué à regarder des films Bollywood pendant mon enfance , quand j’étais petite je fessais des rêves où jetait en Inde et que je voyais de magnifique couleur coloré , je suis roms de bosnie , et on m’a dis que les roms sont originaire de l’Inde il y à longtemps, quand j’étais petite j’avais rêver des femmes indiennes en pleine nature , d’ailleurs je me demande si ce n’est pas un signe de mes ancêtres qui était indiens , jusqu’à mtn ces quelque chose que je ressens de puissant , d’ailleurs je suis une femme qui ressent vite les choses , j’ai des pressentiments qui sont fort , et qui finisse par avoir lieu , et même quand j’étais petite les pakistanais ou indiens était attirer par moi. Pourtant jetait toute petite , ma mère m’a dis que ces dans les gênes , en tout cas je suis vraiment dans le monde Bollywood, même je ne regarde ni de télé-réalité car je trouve que les femmes ne sont pas à la hauteur , alors que les femmes indienne dégages la sagesse la simplicité et la bonté, depuis mon enfance j’ai grandis avec des film Bollywoodien et ces rentrer dans mon coeur directe , sa m’a aider a prendre exemple sur des vrais femmes simples et de valeur et ne pas copier les autres nana de maintenant .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook