Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve de dent cassé
b
25 novembre 2012 20:07
Salem, mes frères et soeurs,

Ma soeur a rêvé qu'elle a perdu une dent durant son sommeil. Je m'inquiète énormément étant donné que ma mère ne va pas très bien. J'ai lu vos commentaires, et certains dissent que les rêves sont de Shetan et d'autres dissent que le rêve de dent cassé et synonyme de mort. Je m'interroge beaucoup, si vous pouviez me donner une réponse. Merci, d'avance.
S
26 mars 2014 05:04
Bonsoir chères amies, salam ouahlikoum. J'aimerai savoir si kelkun peut m'aider à interpréter ce rêve s'il vs plaît. Voilà g rêvé ke ma molaire ou pré. Molaire (je c + exactement) cété cassée ds ma bouche et ensuite je l 'ai prise ds ma main , elle était pourrie . G une vague idée ms jveu l'avis d'une personne ki s'y connaît . Merci répondez moi svppppppp
k
26 mars 2014 10:54
Citation
Samsam54 a écrit:
Bonsoir chères amies, salam ouahlikoum. J'aimerai savoir si kelkun peut m'aider à interpréter ce rêve s'il vs plaît. Voilà g rêvé ke ma molaire ou pré. Molaire (je c + exactement) cété cassée ds ma bouche et ensuite je l 'ai prise ds ma main , elle était pourrie . G une vague idée ms jveu l'avis d'une personne ki s'y connaît . Merci répondez moi svppppppp

slm,

je ne suis pas une experte mais j'avais lu que c'est selon la proximité :

les dents de dvt représentent les parents, ensuite plus elles sont eloignées dans ta bouche et plus la personne est éloignée dans la lignée de ta famille.
les molaires et prémolaires représentes des personnes de ta famille mais tout de même éloignées. (oncles, tates éloignées)

Allah oua3lam
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
k
27 mars 2014 09:01
Citation
kary me a écrit:
Citation
Samsam54 a écrit:
Bonsoir chères amies, salam ouahlikoum. J'aimerai savoir si kelkun peut m'aider à interpréter ce rêve s'il vs plaît. Voilà g rêvé ke ma molaire ou pré. Molaire (je c + exactement) cété cassée ds ma bouche et ensuite je l 'ai prise ds ma main , elle était pourrie . G une vague idée ms jveu l'avis d'une personne ki s'y connaît . Merci répondez moi svppppppp

slm,

je ne suis pas une experte mais j'avais lu que c'est selon la proximité :

les dents de dvt représentent les parents, ensuite plus elles sont eloignées dans ta bouche et plus la personne est éloignée dans la lignée de ta famille.
les molaires et prémolaires représentes des personnes de ta famille mais tout de même éloignées. (oncles, tates éloignées)

Allah oua3lam

salam,

moi on m'a dit que si la dent quand tu l'arrache fait mal, c'est quelqu'un de proche qui va partir et si cela ne fait pas mal, c'est quelqu'un qui n'est pas de ta famille qui va partir.
malheureusement ça s'est produit dans ma famille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook